Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Terrifiant – Censure : Le média alternatif We are change a été muselé par le gouvernement français !!

Publié par Brujitafr sur 25 Novembre 2015, 07:06am

Catégories : #ALTER

France: liberté d’expression rime-t-elle avec illusion ?

Terrifiant – Censure : Le média alternatif We are change a été muselé par le gouvernement français !!

C’est parti ça commence . Combien de temps notre blog d’info pourra rester ouvert ?

Le pire ? C’est que les Français s’en moquent totalement , obsédés par plus de sécurité au détriment de leurs libertés . Comme le monde s’est moqué des terribles secrets révélés par Snowden .

Incroyable – en France « pays des libertés » .

Aujourd’hui une fois de plus je le répète, j’ai trés peur pour la liberté d’expression et les médias alternatifs .

Je ne sais pas encore combien de temps je pourrais écrire et informer librement . J’ai peur pour moi aussi .

La prise de risque était déjà intense à la base, pire avec la flopée de lois votées depuis le début d’année (loi antiterroriste, sur le renseignement …), elle devient désormais énorme , c’est trés dur pour nous d’écrire sous l’état d’urgence . Le stress et la tension sont omniprésents .

Avec (presque) AUCUN filet : le public en majorité vient consommer l’info et s’en moque du reste, comme on le constate régulièrement, une infime minorité nous soutiennent activement . Ce n’est vraiment pas rassurant, c’est même terrifiant (en plus de détruire le moral et la motivation) .

Et qu’est ce qu’a fait We are change ? Je vous laisse lire …

C’est absolument terrible ce qui se passe . Terrible .

Bravo aux courageux qui se tiennent debout et se battent encore , qui se mettent totalement en danger dans ce contexte infernal pour informer le public du mieux qu’ils peuvent .

Pour paraphraser Orwell, En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte …. suicidaire .

Selon les moutons enrages :

Comme le dit l’expression en France : « c’est la fête du slip ! » Notre gouvernement peut maintenant interdire les sites et blogs considérés comme étant dangereux ou en lien avec le terrorisme. Les alertes sont au rouge, d’autres blogs risquent d’être fermés dans les semaines/mois à venir, à se demander quand ce blog sera fermé… Bon, ben on rouvrira en Russie le cas échéant…

Selon Fawkes :

Cette fois, le gouvernement français a montré clairement qui il a choisi de combattre, plutôt que de s’attaquer réellement au terrorisme et ceux qui le finance…il préfère faire taire les médias alternatifs et notamment ceux s’opposant au nouvel ordre mondial. Dès le mois de janvier, Hollande avait explicitement fait part de son intention de lutter contre les théories du complot et autant le dire carrément, tout ce qui contredit les version officielles car cela déplaît en haut lieu.


Le coup porté aux médias indépendants est très symbolique puisque We are Change avait par exemple confronté Rothschild il y a quelques années. N’oublions pas également que, d’après l’Atlantic Council, les résistants doivent être éliminés pour sauver le Nouvel Ordre Mondial. La première étape est donc fort logiquement de museler les opposants. Désormais, les français ne pourront plus accéder à ce site (sans passer par un VPN). A quand la censure sur les médias français? C’est la suite logique des événements… Fawkes

Voici Sputnik News :


Le site WeAreChange.org, média indépendant centré sur l’actualité politique, sociale et culturelle, a été bloqué en France en vertu d’une loi antiterroriste adoptée récemment par le gouvernement français.

Le site a été censuré suite aux attentats de Paris perpétrés dans la nuit du 13 au 14 novembre sous prétexte de la propagation de données susceptibles de nuire à la sécurité nationale du pays. Cependant, le créateur du site, Luke Rudkowski, a affirmé que la réalité était tout autre. Selon lui, le gouvernement français cherchait à « bannir » le média qui le représentait sous un jour non-favorable.

« Les autorités françaises étaient bel et bien au courant des attaques à venir. Dans une vidéo publiée sur notre site, nous avons révélé toutes les « coïncidences » étranges survenues au cours de cette journée fatidique. Loin d’accuser qui que soit, nous n’avons fait que relater des faits bien étayés », a-t-il relevé.

Et d’ajouter: « La loi adoptée, permettant au ministre de l’Intérieur de censurer n’importe quel site Internet, constitue sans aucun doute un coup bas porté à la liberté d’expression en France ».

Cependant, M. Rudkowski s’est empressé d’assurer à ses lecteurs que le site continuerait à éclairer leur lanterne sur les actualités mondiales.

A titre d’exemple, il a mis en avant une vidéo récente démontrant que les Etats-Unis auraient favorisé l’émergence de l’Etat islamique (EI) en Syrie. En outre, Washington aurait prévenu d’avance les djihadistes d’attaques à venir contre leurs camions-citernes transportant du pétrole, les Etats-Unis étant l’importateur principal de cette ressource naturelle. Détail important, il a rappelé que la chaîne américaine PBS NewsHour avait « diffusé » en direct les frappes aériennes russes contre l’EI, en les faisant passer pour des frappes américaines.

« La vérité est unique et inaltérable. Et rien au monde ne saura l’anéantir », a-t-il fustigé.

Plusieurs fusillades et attentats-suicides quasi simultanés ont visé six points de Paris et sa proche banlieue le 13 novembre 2015. Les attentats ont fait au moins 129 morts et 350 blessés. Le président Hollande a décrété l’état d’urgence.

SOURCE

Michel Dubé ·

Cégep de Trois-Rivières

La liberté d,expression ou quelconque liberté n'est qu,une sombre illusion dans la démocratie, ceux qui y croient sont de pauvres individus du p.tit peuple, la classe sous-douée......En Amérique on viens au monde avec une dette de 50,000$ et on nous colle un code bar dans le front à la naissance, on nous catégorise et catalogue ensuite à l'école, ensuite on doit se déplacer au travers de millions de caméra placé un peu partout (autoroute, commerces, établissement, dans la rue, photoradar et même à l'entrée des chiottes) ensuite on nous suit à la trace avec nos cartes bancaires, tout nos achats sont répertoriés, on nous espionne sur nos ordinateur pour connaitre le moindre fonds de nos pensées et sur nos téléphone en tout temps...............Alors elle est où cette liberté qu'on nous fait miroiter, la seule liberté qui existe dans ce monde c'est la liberté des Riches de mentir commeils veulent de torturer comme ils veulent et même de nous éliminer comme ils veulent..........

Commenter cet article

Z
MATHÉMATIQUES : si avec près de 400 victimes dont 130 morts la cote de Hollande monte de 7 points, combien faudra-t-il de victimes et de morts en supplément pour lui permettre en 2017 d'être au second tour ?
Répondre
Z
Le pire que nous subissons : nous payons une véritable GIGANTESQUE armée de fonctionnaires pour les uns inutiles, pour les autres qui ne sont pas à leur place, sur une quantité totale de 10 millions (avec les assimilés, les collatéraux et autres status spéciaux <br /> - de 2 à 3 millions inutiles<br /> - de 4 millions qui occupent indument des postes qui devraient être du domaine privé<br /> mais pour la plupart ils sont socialistes et donc bouclier humain de l'actuelle majorité et menace grave de la suivante. Ces gens là épuisent nos ressources, nos biens et même nos entreprises qui n'ont plus que le choix de s'expatrier
Répondre
C
http://www.medias-presse.info/e-slam-chanson-qui-dit-tout-le-desarroi-des-francais-trahis-et-remplaces/44261<br /> L'oligarchie au pouvoir est depuis des décennies une véritable catastrophe pour notre pays. Les Français sont anesthésiés par leur propagande assassine. Quand se réveilleront-ils? <br /> Les attentats du 13 novembre sont un avertissement de Dieu afin que le peuple de France se souvienne de ses racines catholiques et qu'il agisse en conséquence. Qu'il retourne à l'église, qu'il prie Notre Dame Reine de France et qu'il Lui demande tous les jours d'intervenir pour sauver notre pays.
Répondre
A
es Hier j'ai été faire toiletter mon chien ,la toiletteuse m dit ,savez vous ce que j'ai fait samedi ,Vendre ses bijoux en Or ,pour payer ses charges net encore il me manque 1000 euros ,la vétérinaire ,tous les artisans sont à plat sec Pendant ce temps lç nous payons ces Sangsues 577 députés/es +leurs attachées parlementaires très souvent épouse ,où fille ;plus des commissions car eux sont incapable ,trop pris ??? plus 350 Sénateurs avec des primes de nuit même dans les 5 mois de vacances ,quand ils mettent les pieds ai Sénat ,prime d'informatique de 1500 euros par MOIS ,des ex députés puisqu'ils bénéficient de 5 ans de salaire si ils ne sont pas réélus/es Il faut que le peuple français soit des abrutis orgueilleux Vaniteux Superficiel rien à foutre de son prochain,;j'ai souvent entendu ( je me suis débrouillée mes enfants feront de même ) malheureusement NON Ils seront des esclaves sans mémoire ,sans savoir des automates triste j'envoie des vidéos ,sur le danger de l'alimentation avec de l'aluminium baryum ;des pires produits chimique pas une personne relève partage ,aime mieux les jeux à la télé
Répondre
C
"Ceux qui acceptent de sacrifier leur liberté pour la sécurité ne méritent et n'auront ni l'une ni l'autre" Benjamin Franklin. <br /> Le FN s'est toujours opposé au sacrifice de nos libertés; j'entends que la côte de popularité de fromage mou a augmenté; une grande partie du peuple n'a toujours pas compris, c'est lamentable !! Que faut-il aux Français pour qu'ils comprennent?
Répondre
A
Je crois quand même que la responsabilité du peuple est très responsable Car depuis 1968 il continu à voter pour des pourris qui les ont dépouillé rasé plumé enfarinés ke coup di NON est voté OUI Ils sont tous encore Assemblée Nationale ,Pourquoi ils nous respecteraient puisque nous votons pour eux qui ont mis la France en Faillite Ruinée Que la préférence est aux étrangers qu'ils obtiennent maisons soins tout gratuitement et que nos français sont sous les ponts ,car eux sans logement ne peuveny plus voter donc Rien à foutre ,et le peuple a dit AMEN
Répondre
Z
les gauchards n'en sont pas à leur premier coup ! Il n'y a qu'à se souvenir en la personne du sinistre de la propagande Fillioud gauleiter* de Mitterrand qui a organisé la chasse aux radios libres jusqu'à ce qu'il n'en restent plus que celles chantant les louanges du socialo-fascisme pur et dur (sic)<br /> le socialisme est une souillure mentale qui se propage vers des gens prédisposés à l'immoralisme le plus abject ! Je me demande ce qui permet de penser des choses pareilles !<br /> <br /> *Georges à ne pas comparer à Göbbels.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs