Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amis Blogueurs, Poutine nous prévient de la censure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça chauffe pour les médias alternatifs ces temps-ci...comme par hasard à l'approche des européennes. Tous les trolls européistes sont dans les starting blocks. Pour ma part, le serveur mail est toujours HS depuis dimanche dernier (je ne sais pas si le blog est visé car je ne gère pas le serveur).

Notons que les moutons enragés et le citoyen engagé* aussi ont eu des soucis récemment et d'après mes souvenirs, Alain Jules a été interrogé par la police l'année dernière. ça commence à faire beaucoup ce harcèlement tout cela mais qu'importe, le roseau plie mais ne se rompt pas.

 

Fawkes

 

* le citoyen engagé = 

 

OK. Big Brother Fahrenheit Schemiel a encore frappé. :(

Un bloggeur antisémite condamné à St-Etienne

 

mardi 17 décembre 2013, par BNVCA

Le BNVCA se réjouit du jugement que vient de prononcer la 1ère chambre civile du TGI de Saint Etienne, qui suite à la plainte déposée par le BNVCA a condamné Mr Fabrice Blanc auteur d’un blog antisémite « Un citoyen engagé » à payer à titre de dommages et intérêts 3000 euros au BNVCA et 5000 euros à son président Sammy Ghozlan .

Il est de surcroît condamné à payer au BNVCA et à son président Sammy Ghozlan 2000 euros sur le fondement de l’article 700 du Code de Procédure civile.

Nous rappelons que le sieur Blanc a été poursuivi par le BNVCA pour faits de provocation à la discrimination nationale raciale et religieuse,par parole écrit image communication électronique,commis du 4 décembre 2011 au 10 juillet 2012 à Firminy, France.

Commentaire n°5 posté par Dot hier à 20h11

 

Wikibusterz.com dans le collimateur de la censure



Chers lecteurs,

Vous l’avez sans doute remarqué le site subit des ralentissements depuis quelques heures suite à des attaques incessantes sur notre serveur. Nous nous doutions que ca commençait à sentir le roussi pour nous aussi (après Actuwiki et d’autres qui eux aussi subissent ou ont subis diverses pressions. ) notre hebergeur (situé en France) ayant reçu ce lundi une demande officielle de la CNIL lui demandant de fournir les données personnelles liées au domaine Wikibusterz.com.

Le site est quant à lui visité presque tous les jours par diverses agences européennes qui ne se cachent même pas (voir printscreen ci dessous)



Et ces statistiques ne concernent que le mois de Mai…Visiblement l’info Wikibusterz dérange… Nous en étions conscient mais les pressions se font de plus en plus sentir et nous ne savons pas trop comment réagir face à cela. Je vous avoue que je suis de plus en plus inquiet d’être hébergé en France. Nous venons de faire un backup complet du site car notre hébergeur m’a clairement expliqué qu’en cas de demande officielle pour supprimer la totalité du contenu du serveur il serait obligé de s’exécuter sans même nous prévenir.

Nous réfléchissons aujourd’hui à des alternatives et je vous tiendrai au courant des décisions que nous prendrons pour essayer d’assurer la continuité de notre projet et de garder le site en ligne.

Merci à tous nos lecteurs de nous suivre depuis un peu plus de 6 mois. C’est grâce à vous et au 1,5 millions de pages vues que nous avons la ferme intention de trouver les solutions nécessaires à la survie de site !

L’équipe Wikibusterz
Source:

wikibusterz
Tag(s) : #INTERNET - COMMUNICATION

Partager cet article