C’est une image embarrassante, dont Emmanuel Macron se serait bien passé. Une arrivée sur le sol vietnamien qui fait beaucoup parler sur la toile, comme dans les médias. L’Élysée a d’abord démenti la véracité des images, avant qu’elles ne soient authentifiées.
Les images sont tournées par l’agence américaine Associated Press à l’aéroport de Hanoï. À l’ouverture de la porte de l’avion, on aperçoit la silhouette d’Emmanuel Macron, encore à l’intérieur de l’appareil. Deux bras apparaissent à l’image, ce sont ceux de Brigitte Macron.
À ce moment-là, les deux bras de son épouse surgissent, sans qu’on puisse la voir en entier, et elle porte vivement les deux mains au visage du président dans ce qui peut s’apparenter à un coup.
Les images ont très vite été partagées sur les réseaux sociaux, et même sur les chaînes d'information en continu, suscitant de nombreuses hypothèses. À tel point que l'entourage d'Emmanuel Macron s'est empressé de vouloir changer la narrative.
Selon les informations de BFMTV, l'Elysée aurait d'abord démenti la véracité des images, avant qu'elles ne soient authentifiées.
Interrogé par la chaîne, un proche du président de la République a évoqué un couple qui "se chamaille" : "C'était un moment où le président et son épouse décompressaient une ultime fois avant le début du voyage en chahutant (...) C'est un moment de complicité. L'Elysée dément "toute scène de ménage" et évoque "la plaisanterie" entre le couple. Il n'en suffisait pas plus pour donner du grain à moudre aux complotistes".
"Tout ça est un peu n'importe quoi" : Emmanuel Macron dément toute "scène de ménage" avec Brigitte Macron
Le président de la République a réagi ce lundi 26 mai à Hanoi aux images tournées la veille et qui montrent Brigitte Macron porter vivement une main à son visage.
Ce look négligé qu'Emmanuel Macron n'assume pas : « C'est Brigitte qui a choisi »
#Brigitte #Macron entend désormais occuper une place plus importante à l’ #Elysée
Brigitte Macron transformée : elle effectue de plus en plus de déplacements officiels
Elle multiplierait ainsi les déplacements en région, seule, lorsque son époux est en voyage officiel en dehors de l’hexagone.
Brigitte Macron cette somme
colossale qu'elle a couté à la France,
la Cour des Comptes donne
les montants officiels !
Brigitte Macron : le prix exorbitant
dépensé pour sa coiffure et
son maquillage
= "montant forfaitaire mensuel
de 5 200 € TTC
Les moyens alloués à
Brigitte Macron s'élèvent
à 440.000 euros par an
/image%2F1311484%2F20171111%2Fob_362485_116691514-o.jpg)
Les moyens alloués à Brigitte Macron s'élèvent à 440.000 euros par an - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
L'Elysée a publié la "charte de transparence" sur le rôle et le statut de la Première dame. Pour tirer les choses au clair, Sputnik a interrogé sur ce sujet controversé Thierry-Paul Valette ....
Brigitte Macron entourée de sept assistants pour gérer son courrier : leur coût révélé
En plus de ses sept agents chargés du courrier, elle dispose en effet d’un directeur de cabinet et d’un chef de cabinet, ainsi que de deux secrétaires, dont l’une est également affectée au secrétariat du conseiller porte-parole. Une équipe de choc
/image%2F1311484%2F20190112%2Fob_4854f9_pute.jpg)
UN AUTRE SCANDALE DONT PERSONNE NE PARLE sur BRIGITTE M. - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
La Cour des comptes révèle que Brigitte Macron dispose d'un directeur du cabinet, d'un chef de cabinet et d'une assistante qui lui consacrent les 2/3 de leur activité, soit un énorme coût de ...
https://www.brujitafr.fr/2019/01/un-autre-scandale-dont-personne-ne-parle-sur-brigitte-m.html
En coulisses, la panique grandit ...
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article