/http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-KuPzajSHe5I%2FUKCSgzWj3HI%2FAAAAAAAALPc%2FDkzTvcAokME%2Fs1600%2Fhomoparentalite_france.jpg)
Aucun réseau pédophile français ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
A la suite du scandale Jimmy Savile, la police britannique a élargi ses investigations en matière de pédophilie. Le responsable de l'équipe coordonnant ces recherches vient de révéler l'éten...
https://www.brujitafr.fr/2015/05/aucun-reseau-pedophilie-francais.html
Un réseau pédocriminel inédit, allant de la Loire-Atlantique à la Belgique, a été identifié par la justice
Viols sur mineurs, tortures, traites d’être humains… Une enquête judiciaire portant sur ces faits a conduit, révèle Le Parisien, à l’arrestation de cinq suspects, dont un assistant familial de Loire-Atlantique soupçonné d’être l’organisateur de ce réseau de pédocriminalité.
Les faits, en bande organisée, sont lourds : viols sur mineur, actes de tortures et de barbaries sur mineurs, traites d’être humains… Et un des suspects, interpellé en Belgique, a déjà été condamné pour homicide et viols sur mineurs.
Des victimes de sévices et de viol âgées de moins de 5 ans
Un autre mis en cause se trouve être un professionnel de la petite enfance basé en Loire-Atlantique. Il est accusé d’être l’organisateur de ce système, en ayant fourni de très jeunes victimes à des pédophiles venus de toute la France voire même de l’étranger, lors de rendez-vous conclus via des moyens de communication cryptés. Il s'agit d'un assistant familial, dénommé Pierre-Alain C.
Ces bébés et très jeunes enfants étaient ensuite abusés, violés, lors de sordides séances de groupes et de mises en scène photographiées ou filmées. Des faits bien réels et diffusés sur le Darknet, ce réseau clandestin superposé à Internet, qui ont alerté la police. Si rien ne permet encore de savoir où ces rendez-vous ont pu avoir se tenir, quatre victimes (de moins de cinq ans) ont d’ores et déjà été identifiées. Les suspects contestent quant à eux, pour la plupart, les faits qui leur sont reprochés. source
L'homme, âgé de 32 ans, est connu dans la région pour être un militant associatif de Nantes, comme le rapporte Le Parisien. Ce professionnel de la petite enfance et aide-soignant à domicile était notamment le président de l'association Esprit Arc-en-ciel, qui militait pour les droits des personnes LGBT. Il était également engagé dans la lutte contre les violences familiales.
Sur le plan politique, Pierre-Alain Cottineau s'est présenté aux élections départementales en 2021, sous l'étiquette de La France insoumise.
FRANCE : Une candidate LREM aux municipales refuse de livrer des pédocriminels à la justice
En complément, le principal employeur de Bejach est... Rothschild !!!
Au moins quatre victimes, dont un bébé
Pierre-Alain Cottineau est aussi déjà connu de la justice. En septembre, il a été mis en examen pour des faits de viols avec torture et barbarie sur une enfant handicapée de 4 ans placée chez lui par l'Aide sociale à l'enfance de Loire-Atlantique. Après cette affaire, il a été radié de la liste LFI. C'est aussi cette mise en examen qui a permis aux enquêteurs de remonter la trace de ce réseau de pédocriminels.
Quatre victimes ont été identifiées à ce jour et la plus jeune aurait à peine 6 mois. Plusieurs d'entre elles auraient été victimes de soumission chimique.
Fin 2023, cet aide-soignant à domicile, ancien secouriste bénévole à la Croix-Rouge, avait reçu l’agrément du Centre Départemental Enfance Familles (CDEF) de Loire-Atlantique, chargé de l’accueil d’urgence des enfants de zéro à dix-huit ans. Pierre-Alain Cottineau, toujours présumé innocent, a accueilli plusieurs enfants chez lui à Oudon, à environ trente kilomètres au nord-est de Nantes. Les durées de séjour variaient, certains étant courts, d’autres bien plus longs. Il avait notamment la responsabilité d’une enfant gravement handicapée, qui bénéficiait d’un lit médicalisé particulier. C’est grâce à ce détail, visible sur une vidéo qu’il avait diffusée via une messagerie cryptée, que les enquêteurs de l’Ofmin ont pu le retrouver.
Ce trentenaire, jusque-là perçu comme irréprochable, est suspecté d’avoir filmé les viols et sévices infligés à cette enfant avant de partager ces images dans des réseaux fréquentés par des pédocriminels internationaux. Fin septembre, il a été mis en examen pour viols avec actes de torture ou de barbarie, placé en détention provisoire et exclu des militants de La France Insoumise.
L’affaire a pris une tournure encore plus grande avec la découverte des « rendez-vous de l’horreur » entre pédocriminels, révélée par Le Parisien ce vendredi. Pierre-Alain Cottineau serait l’organisateur de ces rencontres, qui se sont déroulées chez lui et dans d’autres lieux spécialement aménagés au cours de l’année passée. Ce réseau, comprenant au moins cinq personnes, dont Cottineau, pourrait en réalité compter davantage de membres. Il se serait constitué à travers des échanges sur le darknet et des messageries cryptées. Quatre victimes ont été identifiées à ce jour, la plus jeune n’ayant que six mois. Avant de subir des violences inimaginables, certaines d’entre elles auraient été soumises à des substances chimiques.
Gabriel Matzneff : "ce n'est
qu'exceptionnellement que j'utilise
les réseaux de notre secte,
où l'on se refile les gosses"
Commenter cet article