no 4002
Q !!Hs1Jq13jV6
28 Avr 2020 - 22:07:26
https://nichegamer.com/…/billionaire-george-soros-invests-…/
Les dates sont importantes.
Chute de SWC [16 déc] à la fermeture - coïncidence?
Soros investit [14 février] Blizzard - coïncidence?
Les temps désespérés appellent des mesures désespérées.
Quand [pourquoi] "exposez-vous" ce que vous savez publiquement?
Q

Star Wars Commander est développé par Disney. Jusqu'au 3ème quart 2019, Soros possédait des actions de Disney (bit.ly/2Sl5uaN). Il les a vendues en totalité pendant ce 3ème quart.
En mars, il est annoncé que SWC cessera ses activités en juin 2020 et que les transactions en ligne cesseront le 13 mars 2020.
Soros a acheté des actions d'Activision le 14 février 2020. Activision possède Blizzard, qui a plusieurs jeux en ligne, dont World of Warcraft et Hearthstone.
Je me demande si Q nous dit que Soros utilise ces plateforme afin de transférer de l'argent et/ou communiquer ses intentions. Je me demande aussi s'il ne savait pas déjà d'avance que SWC allait mettre fin à ses opérations et donc, il aurait transféré ses activités vers Blizzard. D'où le "désespoir" indiqué par Q. Il est donc possible que Soros investisse dans ces entreprises afin d'y implanter un réseau secret de communications.
Le 16 mars 2020, Activision annonçait l'arrivée de leur nouvelle responsable des "Communications mondiales", Helaine S. Klasky. Il y a peut-être un lien là mais pour l'instant, il est faible. Je veux quand même le documenter et garder son nom en mémoire.
Je ne sais pas si c'est purement un hasard mais l'épisode 9 de la série Star Wars, "Star Wars: The Rise of Skywalker", a été diffusé en première mondiale le 16 décembre 2019. C'est la date que Q mentionne concernant Star Wars Commander. Mais après de longues recherches sur des dates spécifiques en lien avec le jeu et Soros, je ne vois pas de quoi Q veut parler. Le message de Q concernant ce jeu a été posté le 16 novembre, pas le 16 décembre. Je reviendrai ajouter des détails si j'en apprend plus.
Q annonce toujours ce qu'il sait quand il veut mettre la pression sur les mauvais acteurs. AInsi, ils risquent de faire des erreurs.
L'article partagé par Q:
=-=-=
L'investisseur milliardaire et philanthrope George Soros a investi 45 millions de dollars US dans Activision Blizzard.
Reclaim the Net (citant Fintel) rapporte que Soros a acheté 758 000 actions pour 45 millions de dollars US. Fintel affirme que cela s'est produit le 14 février.
Soros a été accusé par certains d'utiliser sa fortune pour manipuler la politique et l'économie internationales. Soros est le fondateur de l'Open Society Foundations, et a également financé de nombreux efforts et organisations que certains considèrent comme des idéaux libéraux, marxistes, politiquement de gauche ou mondialistes.
Il a notamment été accusé d'aider les caravanes de migrants et de réfugiés d'Afrique et du Moyen-Orient, de soutenir le parti démocrate américain lors de l'élection présidentielle de 2016, de soutenir les efforts pro-européens lors des débats et des élections Brexit au Royaume-Uni et de soutenir la censure d'Internet sous le couvert de la lutte contre les discours de haine.
Soros a également été accusé d'avoir organisé des manifestations - comme celles contre la nomination de Brett Kavanaugh à la Cour suprême des États-Unis, et les manifestations d'extrême droite et de nationalistes blancs lors du rassemblement "Unite the Right".
Ces accusations ont été rejetées par les principaux médias, qui ont prétendu qu'il s'agissait de théories de conspiration d'extrême droite, dont certaines étaient fondées sur l'antisémitisme. Aucune des accusations portées contre Soros n'a donné lieu à des poursuites judiciaires.
Bien que les accusations portées contre Activision Blizzard soient plus solides, elles restent accablantes. La filiale Blizzard Entertainment n'a eu que de mauvaises relations publiques au cours des derniers mois.
En janvier 2020, le lancement de Warcraft III : Reforged n'a été rien de moins qu'un désastre. Des plaintes ont été déposées dans les 24 heures qui ont suivi le lancement du jeu, et les fans (qui ont eu leur copie originale de Warcraft 3 être mise-à-jour de force) ont fait campagne pour que le jeu soit le moins bien noté sur Metacritic.
En octobre 2019, Blizzard a été dénoncé par de nombreux joueurs pour avoir suspendu le joueur professionnel du jeu Hearthstone 'Blitzchung' en raison de son soutien aux manifestations de Hong Kong, de son licenciement et de sa gestion globale de la débâcle. Même les sénateurs américains ont écrit au PDG d'Activision Blizzard, Bobby Kotick, pour condamner cette décision.
Comme le souligne toutefois Reclaim the Net, les catastrophes n'ont pas eu d'effet néfaste sur le cours de l'action d'Activision Blizzard. Selon Market Watch, Activision Blizzard (ATVI) valait 51,95 dollars américains par action. Au moment où nous écrivons ces lignes, elle vaut 60,71 dollars US par action.
=-=-=
L'investisseur milliardaire et philanthrope George Soros a investi 45 millions USD dans Activision Blizzard.
Reclaim the Net (citant Fintel ) rapporte que Soros a acheté 758 000 actions pour 45 millions USD. Fintel déclare que cela s'est produit le 14 février.
Soros a été accusé par certains d'utiliser sa fortune pour manipuler la politique et l'économie internationales. Soros est le fondateur d'Open Society Foundations et a également financé de nombreux efforts et organisations que certains considèrent comme des idéaux libéraux, marxistes, de gauche politique ou mondialistes.
Il s'agit notamment d'accusations pour avoir aidé des caravanes de migrants et de réfugiés d'Afrique et du Moyen-Orient, soutenu le parti démocrate américain lors de l'élection présidentielle américaine de 2016, soutenu les efforts pro-européens lors des débats et élections du Royaume-Uni sur le Brexit et soutenu la censure d'Internet sous couvert de combattre le discours de haine.
Soros a également été accusé d'avoir organisé des manifestants, tels que ceux contre la nomination de Brett Kavanaugh par la Cour suprême des États-Unis, et les manifestants nationalistes d'extrême droite et blancs lors du rassemblement Unite the Right.
Ces affirmations ont été rejetées par les médias grand public, affirmant qu'il s'agit de théories du complot de droite - certaines basées sur l'antisémitisme. [ 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ]. Aucune des accusations portées contre Soros n'a donné lieu à des poursuites judiciaires ou à des poursuites judiciaires.
Bien que les accusations portées contre Activision Blizzard soient plus solides, elles sont toujours accablantes. La filiale Blizzard Entertainment n'a eu que de mauvaises relations publiques au cours des derniers mois.
En Janvier 2020, Warcraft III: Reforged de lancement a été court rien d'une catastrophe . Des plaintes sont survenues dans les 24 heures suivant le lancement du jeu, et les fans (qui ont vu leurs copies originales de Warcraft 3 mises à niveau de force) ont fait campagne pour faire du jeu le moins bien noté sur Metacritic .
En octobre 2019, Blizzard avait été dénoncé par de nombreux joueurs pour leur suspension du joueur pro-Hearthstone Blitzchung pour son soutien aux protestations de Hong Kong , le licenciement des roulettes et leur remise globale de toute la débâcle . Même les sénateurs américains ont écrit au PDG d'Activision Blizzard, Bobby Kotick, pour condamner la décision.
Cependant, comme le rappelle Reclaim the Net, les catastrophes n'ont eu aucun effet néfaste sur le cours de l'action d'Activision Blizzard. Selon Market Watch , Activision Blizzard (ATVI) valait 51,95 USD par action. Au moment de la rédaction du présent document, il valait 60,71 USD par action.
/https%3A%2F%2Fmedia.nichegamer.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F03%2F10162249%2FGeorge-Soros-03-10-2020.jpg%23width%3D730%26height%3D411)
Billionaire George Soros Invests $45 Million into Activision Blizzard - Niche Gamer
Billionaire investor and philanthropist George Soros has invested $45 million USD into Activision Blizzard. Reclaim the Net (citing Fintel) reports that Soros has purchased 758,000 shares for $45 ...
/https%3A%2F%2Fstatic1.seekingalpha.com%2Fuploads%2F2019%2F11%2F18%2F106657-15740740749938543.jpg%23width%3D640%26height%3D612)
Tracking George Soros's Portfolio - Q3 2019 Update
Soros' 13F portfolio value decreased from $4.27B to $3.61B this quarter. The number of positions increased from 151 to 175.Soros added a short position in SPDR Energy ETF while reducing Caesars Entert
https://seekingalpha.com/article/4307393-tracking-george-soross-portfolio-q3-2019-update
Commenter cet article