Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts...parce qu'il était en train de manger une pizza

Publié par Brujitafr sur 18 Novembre 2019, 05:10am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE, #Nouvel Ordre Mondial

Le prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts...parce qu'il était en train de manger une pizza

J'ai couché avec Andrew lors d'une orgie chez Epstein"

Le prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts...parce qu'il était en train de manger une pizza
Le prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts...parce qu'il était en train de manger une pizza
Le prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts...parce qu'il était en train de manger une pizza
Le prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts...parce qu'il était en train de manger une pizza
Le duc d'York, dont le nom figure parmi les suspects dans la sordide affaire Epstein, s'est livré à une longue interview pour détailler la nature de sa relation avec le multimillionnaire. Il a en outre tenté de démentir le témoignage d'une victime.
 
Alors que Viriginia Roberts, l'une des plaignantes les plus prolixes de l'affaire Epstein, l'accuse d'avoir eu des relations sexuelles avec elle alors qu'elle était mineure, le prince Andrew, deuxième fils de la reine Elizabeth II et huitième dans l'ordre de succession à la couronne d'Angleterre, a présenté sa ligne de défense par voie de presse.
 
 Dans une interview de près de 50 minutes diffusée le 16 novembre sur la BBC, le duc d'York a exposé, ses arguments à la journaliste Emily Maitlis depuis Buckingham Palace.
 
Là où Virginia Roberts (qui a pris le nom de Giuffre après son mariage) déclare avoir été contrainte à un rapport sexuel avec le prince le 10 mars 2001 au domicile londonien de Ghislaine Maxwell, après une soirée au Tramp, un club londonien ultra-huppé, le prince Andrew a, pour sa part, livré une version tout à fait différente de son emploi du temps : «J'étais à la maison avec les enfants», assure-t-il. 
 
«J'étais avec les enfants et j'ai emmené Béatrice [sa fille] à un Pizza Express à Woking [au sud de Londres] pour une fête vers 4 ou 5h de l'après-midi», a-t-il ajouté. 
Et le duc d'York de préciser qu'il parvenait à se souvenir de cette soirée dix-huit ans après, parce que le fait d'aller à un Pizza Express à Woking est une chose «très inhabituelle» pour lui. 
 
Le prince a par ailleurs donné une explication étonnante pour balayer un détail donné par Virginia Giuffre, qui affirme qu'Andrew transpirait beaucoup ce soir-là au Tramp alors qu'il dansait avec elle.
 
Ce a quoi le prince a répondu que depuis un événement traumatique subi en 1982 alors qu'il était pilote d'hélicoptère dans la Royal Navy, il ne transpirait plus. « J'avais subi ce que je qualifierais d'overdose d'adrénaline dans la guerre des Malouines, lorsque j'ai été touché par une balle et que j'ai simplement… Il m'était presque impossible de transpirer », a-t-il argumenté.
 
Au-delà de cette relation sexuelle à Londres, Virginia Giuffre accuse le membre de la famille royale de deux autres relations sexuelles, à New York et sur l'île privée de Jeffrey Epstein dans les Caraïbes. De son côté, le duc d'York déclare n'avoir «aucun souvenir d'avoir jamais rencontré cette femme». Quant à la photo les montrant tous deux en compagnie de Ghislaine Maxwell, le prince n'a pas hésité à faire part de ses doutes sur sa véracité.
 
«Je ne pense pas y être allé», a-t-il déclaré à propos du domicile de Ghislaine Maxwell où il aurait été pris en photo tenant par la taille Virginia Giuffre, précisant qu'il n'est pas dans ses habitudes de membre de la famille royale de se livrer à des «démonstrations d'affection en public». Il s'est par ailleurs affirmé prêt à faire une déclaration sous serment si la justice estimait qu'il devait le faire.
 
Source: RT
 
Fawkes: Son histoire sur la transpiration et sur la pizza sont autant de détails inutiles et peu convaincants qu'utilisent les menteurs pour noyer le poisson. Son «Je ne pense pas y être allé» est une réponse ridicule. Quand on est sûr de soi et qu'on dit la vérité, on affirme catégoriquement qu'on y était pas, point. "Je ne pense pas que" = gros mytho.
 
Mais son histoire de transpiration est intéressante car l'anhydrose peut être vérifiée médicalement. Ce serait une bonne façon de démontrer qu'il ment.
 
D'ailleurs, un expert médical semble peu convaincu par ces déclarations indiquant que "cela n'a aucun sens":
 
Le professeur John Hawk, expert en dermatologie au King's College de Londres a indiqué: «Il est certes possible d'avoir des problèmes de transpiration, mais un surplus d'adrénaline risquerait de faire transpirer une personne davantage et non l'inverse."
 
 
"La plupart des cas sont hérités, ce qui ne semble pas être le cas ici."
"Les autres causes incluent le coup de chaleur - ce qui semble peu probable aux Malouines, une déshydratation grave et certains médicaments, y compris la morphine, pourraient également en être la cause, mais cela est peu probable."
"Peut-être qu’il s’est passé un événement supplémentaire dont il ne se souvient plus. Les traumatismes ne sont pas une cause connue de cette maladie."
 
 
Ou peut-être juste qu'il ment comme un arracheur de dent. Évoquer la pizza comme alibi dans une affaire de pédophilie (pizzagate), il faut le faire. Andrew se moque ouvertement de nous car il sait qu'il est intouchable.
 
Il affirme qu'il n'a aucun souvenir du moment où a été prise cette photo (confirmée comme étant authentique et non altérée) mais il prétend se souvenir du jour précis ou, il y a 18 ans, il a mangé une pizza. Ben voyons.
 
 
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs