Voici une capture d'écran de la zone une fois piratée présentant un accès à des dossiers compressés qui contiendraient des images pédopornographiques.
D'après cet autre "enquêteur du web", il y aurait 23 GO de données qui seraient encryptées par un mot de passe. Il évoque également une vidéo très intéressante ou le gérant du Comet Ping Pong explique que l'agresseur qui est venu tirer dans le Comet Ping Pong il y a quelques mois a tiré précisément dans l'ordinateur de la Pizzeria. Quel drôle de hasard...
On ne sait pas si les données pédophiles sont toujours en ligne ou si la pizzeria les a retiré. En tout cas, l'accès sécurisé est toujours en place.
Le Pizzagate n'est pas une fausse information et le site continuera à évoquer l'avancée des recherches sur le sujet tant que la situation n'aura pas évolué car le trafic d'enfants et la pédocriminalité associée est loin d'être limitée au Comet Ping Pong et à quelques têtes d'affiches du parti démocrate. De nombreuses personnes qui prétendent faire partis d'une élite pratiquent ces abominations.
Publié par Fawkes News
Le Pedogate est international - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Au menu :-Trump-Faillite des médias-Fake news d'un journaliste du " Monde"-Militantisme pédophile de la gauche-Militantisme pédophile du Showbizz-Opération "Reclaim and Rebuild"-Cynthia Mckinne...
http://www.brujitafr.fr/2017/02/le-pedogate-est-international.html
Commenter cet article