Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


MAJ = USA : Pizzagate, l’ancien maire de New York RUDY GIULIANI balance tout et se fait censurer sur Twitter !!!

Publié par Brujitafr sur 23 Décembre 2016, 09:13am

Catégories : #USA, #ACTUALITES, #Nouvel Ordre Mondial

Propagande : Rudolph Giuliani n’a jamais perdu de compte Twitter à cause du PizzaGate – seul un compte parodique a été supprimé

En ce qui concerne l’affaire de la cloture du compte de Rudolph Giuliani à cause du Pizza Gate, sachez que le compte supprimé était en réalité un compte parodique qui se permettait de publier un tas de mensonges et qui était bien violent (insultant tout ça…).

Par exemple :

 

Le compte parodique @rudolphgiuliani a publié plusieurs messages controversés sur l’affaire du PizzaGate. Les internautes se sont donc empressés de dénoncer une « censure » alors qu’en réalité l’individu derrière le compte se permettait d’insulter tout le monde en usurpant l’identité de l’ancien maire de New York.

Le faux Rudolph Giuliani a d’ailleurs publié un démenti où il dit que le Pizza Gate est réel et qu’il n’a jamais participé au réseau criminel, mais qu’il a des noms. Sauf que tout cela est invérifiable et que ce n’est pas le vrai Giuliani qui l’a publié:

Le compte Twitter supprimé n’était pas vérifié et n’était pas celui de Rudolph Giuliani.

Continuez de vous méfier des hoax sur internet !

Bien heureuse d'avoir fait une recherche Google et de constater que la traduction a déjà été faite par Laurent Freeman

 
Je considère cette déclaration étrange de la part d'un homme qui a été pressenti pour faire partie de l'administration Trump (il s'est finalement désisté) et qui fréquente la haute société américaine, dont plusieurs membres de l'establishment, depuis plusieurs années. Je ne saurais pas dire, à l'heure actuelle, si c'est un hoax.


Le compte Twitter de Rudolph Giuliani a été suspendu:
https://twitter.com/account/suspended

Archive de son compte Twitter:
http://archive.is/IDBh5

 

Déclaration officielle du maire Rudy Giuliani (20 décembre 2016) (je précise, ancien maire de New York, ancien Procureur !)
 
“J’écris ce matin depuis mon appartement de New York, qui surplombe la ville que j’adore. Je réfléchis à mes actions de hier au soir. Je réfléchis à mon sort et à ce que le Seigneur me réserve. Pour la première fois de ma vie, je me sens entièrement libre. Comme si un poids avait été retiré de mon cœur. Je me suis enfin libéré.
 
Je sais qu’il reste peu de temps. Je ne vais pas perdre du temps en bavardages. Vous avez vu mes commentaires sur ce qu’on a appelé le scandale du Pizzagate. Je peux vous dire que, oui, tout est vrai. Tout cela est bien connu de ceux qui ont le pouvoir. Le réseau pédophile de Washington D.C. est le plus grand du monde, et Londres arrive probablement en deuxième position.
 
Bien que je n’aie jamais participé à ces actes atroces, je connais des gens qui l’ont fait et j’en connais beaucoup qui ont échappé aux poursuites judiciaires. Je n’ai pas le temps d’expliquer pourquoi je me suis tu si longtemps, mais je dirais que je ne serais jamais devenu maire de New York si je n’avais pas joué le jeu.
 
Je veux que les gens qui lisent ceci sachent qu’ils ne doivent jamais abandonner la lutte. Les médias vont continuer à mentir. CNN va mentir. Fox News va mentir. NBC va mentir. Ils vont mentir, et mentir encore. Ils diront que la vérité est un mensonge. Ils diront que les vraies nouvelles sont de fausses nouvelles. Et ils diront que leurs mensonges sont la vérité. Rejetez tout. Rejetez chaque mot. Ne croyez rien de ce qu’ils disent.
 
Fox News vient d’appeler pour déprogrammer ma dernière apparition. Si vous “me” voyez à la télé en train de nier ces Tweets, ne croyez rien de ce que vous voyez. L’appareil constitué par le gouvernement et les médias possède une technologie qui a 20 ans d’avance par rapport à ce dont le public dispose. Une technologie bien au-delà de ce que le public imagine. Ils peuvent créer un avatar CGI de forme humaine en temps réel ; j’en ai vus, ils sont impossibles à distinguer des vrais humains. Ils ont aussi des clones et des avatars biométriques.
 
Je vais vous donner un indice, un petit secret. Dans le nouveau Star Wars, ils ont recréé un acteur décédé avec la technique CGI. Ils l’ont un peu mal fait exprès. C’est une procédure habituelle de Hollywood depuis des années, et les ordres arrivent directement de la CIA. Le but est de continuer à duper le public et de lui faire croire que la technologie CGI n’a pas beaucoup progressé depuis la fin des années 1990. Mais elle a beaucoup progressé, je peux vous l’assurer.
 
Soyez prêts. Préparez-vous. Soyez vigilants. Remettez tout en question. Remettez en question les figures d’autorité, parce que leur seul but est de vous mentir. Ils savourent la naïveté du public. Vous devez vous rebeller contre eux.
 
Pour finir, un mot sur le 11 septembre. À ceux qui croient la version officielle, vous avez été dupés. Vous avez été trompés. Et si vous voulez regarder dans la bonne direction, ne regardez pas vers l’Arabie Saoudite ou Ben Laden. Ce n’est qu’une petite distraction. Regardez attentivement la structure des tours et demandez-vous comment elles sont tombées. C’est l’une des plus grosses dissimulations de l’histoire.
 
Pour citer Voltaire, si vous voulez savoir qui vous gouverne, demandez-vous qui ou ce que vous n’avez pas le droit de critiquer. Réfléchissez-y profondément, et vous trouverez de nombreuses réponses.
 
Priez pour moi.
 
Rudolph Giuliani”
 
(@RudolphGiuliani) | Twitter
 
Source de la déclaration d’origine : Twiiter : http://archive.is/IDBh5
 
Depuis son compte twitter a été suspendu !

Mise à jour: La déclaration de Giuliani pourrait s'avérer être une "attrape-nigaud" qui vise à alimenter la propagation des "fake news" dans les réseaux alternatifs. Je ne supprime pas les 2 articles sur le sujet puisque je fais des recherches plus approfondies, mais s'il s'avère évident pour moi que ces étranges révélations sont un hoax, vous en serez informés.

 

Des poursuites ?

Y'en n'aura jamais, ou personne n'ira en taule...

Remarquez que les médias tente un faux-hoaxbusting parce que des gens ont été menacé de mort (qui ?), en gros ce genre de révélations qui arrivent aux oreilles du peuple qui tombe de haut, effraye les 1%...

Commenter cet article

Merlim 23/12/2016 17:53

Le soi disant vrai compte n'est ouvert que depuis aout 2016. Cet éminent politique a decouvert Twitter ilb y a 4 mois... ???

Brujitafr 23/12/2016 18:29

@Merlim : qui est derrière selon vous ?

Draxou 23/12/2016 12:37

Évidemment que c'est un hoax. Sinon il serait mort avant d'avoir fini (voir commencé) sa lettre.

Brujitafr 23/12/2016 16:57

@Draxou: qui et pourquoi faire ce genre d 'hoax ?

Doctorix 23/12/2016 10:29

Probablement un hoax, vu que Giuliani est mouillé jusqu'au cou dans le 11/9, et que cette crapule n'est pas du genre à se repentir.

Doctorix 23/12/2016 10:50

Personne au monde n'aurait pu imaginer que la première tour allait s'effondrer.
Lui si.
http://www.reopen911.info/News/2011/12/21/rudy-giuliani-lancien-maire-de-new-york-qui-a-fait-fortune-grace-au-11-septembre/

Brujitafr 23/12/2016 10:36

@Doctorix : vous auriez des sources ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<