Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réseau pédophile? Le responsable de campagne d'Hillary Clinton communique par mail dans un langage codé
La récente vidéo du lanceur d'alerte Steve Pieczenik évoquait déjà le scandale en gestation d'un réseau pédophile impliquant les Clinton et son entourage (en sachant que tout cela n'est pas nouveau puisque Cathy O'Brien affirmait déjà en 1997 avoir été violé par Bill et Hillary) dans son enfance. Aujourd'hui de nouvelles informations émergent et viennent rouvrir le dossier.
 
Le Weinergate : 650 000 mails exposant blanchiment d'argent, corruption, manipulations...et pédophilie du clan Clinton
 
Pour commencer, le NYPD a trouvé près de 650 000 emails sur le portable d'Anthony Weiner, (ex) conjoint de la proche collaboratrice d'Hillary Clinton Huma Abedin. Or, d'après le fondateur de Blackwater Erik Prince, le NYPD est tombé sur une mine de preuves compromettantes dans ces mails
 
"En raison du Weinergate et du scandale de sexting, le NYPD a commencé à enquêter. Grâce à une citation à comparaître, par le biais d'un mandat, ils ont fouillé son ordinateur portable, et bien sûr, ont trouvé ces 650.000 e-mails. Ils ont trouvé beaucoup plus de choses que simplement des d'informations relatives à des sextings inappropriés que le gars faisait, " a déclaré Prince.
 
"Ils ont trouvé des e-mails du Département d'Etat. Ils ont trouvé beaucoup d'autres renseignements criminels vraiment accablants, y compris du blanchiment d'argent, y compris le fait que Hillary est allée à cette île sexuelle avec le pédophile Jeffrey Epstein. Bill Clinton y est allé plus de 20 fois. Hillary Clinton y est allé là au moins six fois." 
 
"La quantité de déchets qu'ils ont trouvé dans ces e-mails, d'activité criminelle d'Hillary, de son entourage immédiat, et même d'autres membres démocrates du Congrès était tellement dégoûtant qu'ils ont donné le tout au FBI, et ils ont dit:« Nous allons rendre publique tout cela si vous ne rouvrez pas l'enquête et ne faites pas ce qu'il y a à faire avec les actes d'accusation en temps opportun» ,a expliqué Prince.
 
"Il y a toutes sortes de culpabilité criminelle à travers tous les e-mails qu'ils ont vu, y compris du blanchiment d'argent, du sexe sur mineurs, du "pay-for-play", et, bien sûr, beaucoup de preuves de manipulation inappropriées, l'envoi / réception d'informations classifiées.."
 
Cela confirme donc les accusations du lanceur d'alerte Pieczenik et permet de comprendre pourquoi le directeur du FBI a soudainement décidé de rouvrir l'enquête, sentant le couperet qui l'attendrai tôt ou tard s'il refusait de rouvrir l'enquête.
 
 
Les emails de John Podesta révélés par Wikileaks montrent que le responsable de campagne d'Hillary Clinton communique avec un langage codé très suspect
Réseau pédophile? Le responsable de campagne d'Hillary Clinton communique par mail dans un langage codé
Les emails de John Podesta révélés par Wikileaks montrent que le responsable de campagne d'Hillary Clinton communique avec un langage codé très suspect 
 
Nous n'avons pas eu accès aux emails de Weinger à ce jour mais savons désormais qu'Hillary et Bill se sont rendus à plusieurs reprises sur l'île du pédophile Epstein, que le mari de la conseillère de Clinton est un pervers qui envoyait des SMS sexuels à une ado de 15 ans et que les e-mails se son portable évoquent du sexe sur mineur.
 
Or, on trouve dans les emails publiés par Wikileaks une forme de langage codé qui a de quoi laisser perplexe. En définitive, est-ce que des pédophiles, sachant leurs communications facilement exploitables par les grandes oreilles du gouvernement, échangeraient ouvertement sur les sujets qui les occupent avec des termes clairement identifiables? Très probablement que non.
 
Des fans de fast food...ou d'autre chose?
 
(Certaines traductions peuvent paraître incompréhensibles. Sauf que, ces phrases le sont aussi en anglais, là est le problème. La traduction de ces passages est donc délicat).
 
Le 3 septembre 2015, Todd D. Stern, envoyé spécial des États-Unis sur le changement climatique notamment auprès de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques adresse un mail à son ami Podesta:
 
 
Les trois prochains mois vont être plus rudes à l'intérieur qu'à Pékin. Entre la 7ème et 1600, aucun plaisir. J'espère que tu vas bien. Je rêve de ton stand de hot-dog à Hawaii ...
 
 
 
 
Sujet: Fromage
 
Mary et John, 

Je pense que vous devriez prévenir lorsque vous modifiez les stratégies qui ont été longtemps en place. J'ai immédiatement réalisé que quelque chose était différent par la forme de la boîte et je demandais qui aurait pu m'envoyer quelque chose dans une boîte de forme de carré. 
 
Et voilà, qu'au lieu de pâtes et de merveilleuses sauces, il s'agissait d'un beau, assortiment de fromages tentant, miam miam. J'attends le retour de vacances de mes enfants et petits-enfants afin que nous puissions les démolir. Merci beaucoup. J'espère que toi et ton gang allez bien. Vous me manquez tous les deux. Meilleurs vœux, joyeux Noël et Bonne Année. Herb 
 
Ps. Pensez-tu que je ferais mieux de jouer au domino sur le fromage ou sur les pâtes?"
 
Jouer au domino sur les pâtes? Probablement le passage le plus troublant démontrant qu'il s'agit bien d'un message codé et non de fins gastronomes...
 
 
 
 
"Susan m'a fouetté Sherry et moi au Domino. En utilisant la méthode Podesta, elle a instauré les règles au fur et à mesure du jeu."
 
Ne s'agirait-il pas plutôt de ce type de "domino" là?
 
 
 
 
 
 
"Donc, c'est notre torchon de glace enveloppée et le goût du trafic dans lequel nous sommes impliqués. Inutile de te de dire que nous ne le ferons pas ce soir, cela m'attriste. Nous devons nous contenter des pâtes que John nous a donné à noël. Vraiment désolé de rater ça."
 

 

 

 
 
 
 "Salut John, L'agent immobilier a trouvé un mouchoir (je pense qu'il a une carte qui semble liée à une pizza. Est-ce le vôtre? Ils peuvent vous l'envoyer si vous voulez. Je sais que vous êtes occupé, donc sentez-vous libre de ne pas répondre si ce n'est pas le vôtre ou que vous ne la voulez pas ".
 
Il faut bien avouer que ces emails sont pour le moins très suspects et pour d'autres incompréhensibles.
Qu'en pensez-vous?
 
Tag(s) : #ACTUALITES, #USA

Partager cet article