Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Steve Pieczenik, un psychiatre diplômé de Harvard, docteur en relations internationales du MIT, secrétaire d'État adjoint sous Henry Kissenger, Gerald Ford, Jimmy Carter, Ronald Reagan et George HW Bush... déclare sur sa page Youtube que Hillary et Bill Clinton ont participé à plusieurs reprises à des orgies sexuelles à l'intérieur d'un réseau de pédophilie administré par le milliardaire Jeffrey Epstein
* Biographie de Steve Pieczenik:
 
Est-ce que l'enquête du FBI, qui enquête actuellement sur 650 000 courriels appartenant à Anthony Weiner (accusé d’avoir envoyé des messages à caractère sexuel à une adolescente), l'ex mari de Huma Abedin, proche conseillère d'Hillary Clinton, pourrait viser non seulement la mauvaise gestion de documents classifiés, mais aussi des crimes sexuels impliquant le clan Clinton et autres détraqués logés dans les hautes sphères du pouvoir?
 
Steve Pieczenik affirme que Bill Clinton, sa femme et d'autres personnages politiques influents ont participé à des orgies sexuelles, avec mineurs, au domaine "orgy island" de Jeffrey Epstein au Bahamas ainsi que dans son jet privé, le "Lolita express".
 
Voici la vidéo qu'il a diffusé hier:
 
Voici maintenant des archives de médias qui exposent l'existence de réseaux d'esclaves sexuels mineurs pour hommes riches et célèbres:
 
Paris Match: Bill Clinton, le prince Andrew et le milliardaire Jeffrey Epstein (déjà condamné en 2008) présument impliqués dans des scandales impliquant des esclaves sexuels mineurs
 
Epstein a été reconnu coupable en 2008 de sollicitation à la prostitution d'une jeune fille. Il a été condamné à 18 mois de prison. Virginia Roberts, la femme qui a prétendu avoir été utilisée comme esclave sexuelles, "prêtée à des hommes politiques de premier plan", dit qu'elle a eu des relations avec le prince Andrew.
 
Clinton est relié à ces histoires d'esclavage sexuel de mineurs pour des personnes  riches et influentes parce qu'il serait un ami proche de Epstein (il aurait volé dans son jet privé, aurait séjourné sur son île privée).
 
Des documents allèguent que la fille du magnat de la presse Robert Maxwell aurait été introduit à l'âge de 15 ans dans ces cercles d'esclavage sexuel.
 
Des enquêtes et poursuites judiciaires sont actuellement en cours pour faire la lumière sur toute cette affaire. Trois victimes auraient fait des allégations dans ce dossier.
 
Source:
 
Des politiciens américains et autres richissimes impliqués dans des orgies et relations sexuelles avec des esclaves sexuels dont de jeunes mineures: des preuves vidéo seront soumises au tribunal
 
Virginia Roberts, qui dit avoir été une esclave sexuelle pour des hommes riches, promet de tout dévoiler devant la Cour
 
Tag(s) : #ACTUALITES, #USA

Partager cet article