Depuis plusieurs semaines, des médecins « marginaux » affirment que les protéines spike produites par les vaccins COVID-19 pourraient entraîner de nombreux décès cet hiver.
Aujourd’hui, quelques semaines plus tard, le New England Journal of Medicine (NEJM – WIKI) suggère une situation similaire. Les protéines de spike produites par les vaccins COVID-19 peuvent entraîner une myocardite (WIKI) et des problèmes neurologiques.
C’est ce que rapporte Alex Berenson :
« Les effets des anticorps que les gens produisent contre la protéine spike du coronavirus peuvent entraîner une myocardite et même des problèmes neurologiques », ont écrit deux chercheurs médicaux chevronnés dans la principale revue médicale des États-Unis.
Notre système immunitaire produit ces anticorps en réponse à la fois à la vaccination et à la contamination naturelle par le Covid. Cependant – bien que les chercheurs ne le disent pas explicitement, peut-être parce que cela serait politiquement intenable – les niveaux d’anticorps de la protéine spike sont BEAUCOUP plus élevés après une vaccination qu’après une contamination. Ainsi, la réponse post-vaccinatoire peut être plus sévère.
Le NEJM (New England Journal of Medicine) a publié ce court article mercredi dans sa série Basic Implications of Clinical Observations (Implications fondamentales des observations cliniques). L’un des auteurs est oncologue et professeur à la Harvard Medical School (WIKI) ; l’autre est un chercheur en cancérologie qui possède son propre laboratoire à l’université de Californie, à Davis.
#Israël: AU MOINS 62 cas de #myocardite chez les hommes de moins de 30 ans après la 2e injection du vaccin #Pfizer (médias)
#ALERTE : Très forte hausse de la mortalité en #Israël lors des deux premiers mois de #2021, selon les données officielles du Bureau central de statistiques de ce pays où 60% de la population a été “vaccinée”
#Vaccination #ARNm en #Israël :
« C’est une deuxième #Shoah ! »
/image%2F1311484%2F20210218%2Fob_4976a7_ari.jpg)
#Vaccination #ARNm en #Israël : " C'est une deuxième #Shoah ! " - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Debriefing de Haim Yativ, ingénieur, et du docteur Hervé Seligmann, anciennement de l'unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes de la faculté de médecine de ...
http://www.brujitafr.fr/2021/02/vaccination-arnm-en-israel-c-est-une-deuxieme-shoah.html
Commenter cet article