Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


MAJ - #USA : Un bébé allaité de 5 mois décède après la #vaccination de sa mère qui avait reçu sa deuxième dose de vaccin #Pfizer

Publié par Brujitafr sur 24 Avril 2021, 06:21am

Catégories : #USA, #Coronavirus, #SANTE

MAJ - #USA : Un bébé allaité de 5 mois décède après la #vaccination de sa mère qui avait reçu sa deuxième dose de vaccin #Pfizer
Ce rapport (VAERS ID: 1166062-1) a été publié le 23 avril mais l'enfant est décédé le mois dernier. Selon le rapport, sa mère a reçu une deuxième dose de vaccin Pfizer le 17 mars 2020 alors qu'elle était au travail. Le 18 mars 2020, son bébé allaité de 5 mois a développé une éruption cutanée et dans les 24 heures il est devenu inconsolable, refusant de manger et a développé une fièvre. 
 
La maman a amené son bébé aux urgences locales où des évaluations ont été effectuées, l'analyse sanguine a révélé des enzymes hépatiques élevées. Le nourrisson a été hospitalisé mais son état de santé a continué de décliner et il est décédé le 20 mars.
 
 L'hôpital a diagnostiqué un purpura thrombotique thrombocytopénique. L'enfant n'avait aucune allergie connue et aucune nouvelle exposition au vaccin en dehors de la vaccination de la mère la veille n'a été constaté.
 
C'est le premier décès d'un bébé qui est relevé pendant cette vaccination aux USA. La nature de son décès avec une survenue des effets secondaires dans les heures suivants la vaccination de sa mère laisse peu de doutes sur la relation de cause à effet.
 

Luc 21:23
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.

Luc 23:29,30
Car voici, des jours viendront où l'on dira: Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n'ont point enfanté, et les mamelles qui n'ont point allaité !…

Mimi Fo

Êtes vous prêt à être génétiquement modifié de manière irréversible ?

Personne ne pourra ensuite corriger cette anomalie génétique jusqu'à la fin de vos jours et vous la transmettrez à votre descendance...

Le dispositif à #ARNm anti-Covid

n'est PAS un « #vaccin », ni même

un médicament, un traitement ou

une thérapie

 

— Alors, c'est quoi ?

Les ARNm encapsulés dans des nanoparticules lipidiques atteignent de nombreux organes : rate, coeur, les reins, poumons, cerveau......

Le Dr Sherri Tenpenny explique comment les vaccins COVID contre le dépeuplement commenceront à fonctionner dans 3-6 mois.

La réaction hyper-immune chez les animaux de laboratoire pour les tentatives précédentes de vaccins contre les coronavirus, comme le SRAS et le MERS, a été un problème persistant.

Tout va bien pendant un certain temps, jusqu'à ce que les animaux soient exposés au virus sauvage muté.

Le Dr Tenpenny et d'autres scientifiques ont prévu que des millions de personnes pourraient mourir, et que cela sera imputé à une nouvelle souche de COVID, ce qui plaide en faveur de vaccins encore plus mortels.

-------------------------------------------------------------------------------


Voir : "The Coming Genocide of Adverse COVID Vax Reactions, and Who to Blame for It"

REQUIRED VIEWING !

Dr. Sherri Tenpenny gives VERY important information! Hyper-immune response in test animals for previous attempts at coronavirus vaccines, like SARS and MERS, has been a persistent problem. All is well for awhile, until the animals are exposed to the wild mutated virus. Dr. Tenpenny and other scientists have forecast that millions may die, and it will be blamed on a new strain of COVID, making an argument for even more deadly vaccines. See: "The Coming Genocide of Adverse COVID Vax Reactions, and Who to Blame for It"

une dépopulation massive

d'ici 2025

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs