Le monde est tétanisé par le document SPARS 2025-2028 de l’organisme Deagel, véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain.
Lors d’un précédent article, nous avons vu que Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025.
En effet, Deagel explique comment elle établit ses prévisions :
La majorité des données économiques et démographiques utilisées pour établir les prévisions sont largement disponibles auprès d’institutions telles que la CIA, le FMI, l’ONU, le gouvernement américain, etc.
L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025
Tout comme Event 201, qui simulait une pandémie d’un nouveau coronavirus, les documents SPARS 2025-2028 sont-ils le prochain plan prophétique?
Alex Jones révèle des documents choquants.
Cliquez ici pour voir la vidéo d’Alex Jones (en anglais).
Dans une récente interview, le général Flynn a encouragé les auditeurs à regarder la décomposition de la pandémie SPARS 2025-2028 d’Alex Jones, d’une durée de 90 minutes, et a défendu la crédibilité des recherches et analyses d’Infowars sur la pandémie de COVID-19.
L’extrait de son interview est présenté ici, ainsi qu’un résumé de la présentation complète qui établit un lien entre un “exercice” de pandémie de 2017 et les événements exacts qui se sont produits au cours de l’urgence sanitaire synthétique et exagérée de COVID-19 utilisée pour déployer la tyrannie médicale mondiale.
Pour bien comprendre les prévisions de Deagel, cette vidéo en français :
L'organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d'ici 2025 - Scandal
" Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. " - Deagel.com Deagel, une véritable ...
Le site Deagel.com montre des prévisions pour 2025, pour le moins synchrones (effrayantes? logiques?) avec les effets d'un effondrement économique global. leur date de 2025, n'est pas loin de mon pronostic dans mon livre "Survivre à l'effondrement économique" pour une telle crise arrivant d'ici 2022 (et, selon moi, elle a déjà commencé) http://www.deagel.com/country/forecas...
Gardez à l'esprit que tout cela s'est passé avant l'actuelle épidémie de coronavirus de Wuhan.
Bill et Melinda Gates derrière l'exercice sur la pandémie mondiale axé sur le coronavirus
Entre-temps, le 18 octobre 2019, également avant l'épidémie, la Fondation Bill et Melinda Gates, l'École de santé publique Johns Hopkins Bloomberg et le Forum économique mondial ont organisé conjointement un événement à New York où "les décideurs politiques, les chefs d'entreprise et les responsables de la santé" ont travaillé ensemble sur une simulation d'épidémie de coronavirus.
Intitulé "Event 201", cet exercice de haut niveau sur la pandémie "a fait tomber les participants en plein milieu d'une épidémie incontrôlée de coronavirus qui se propageait comme un feu de forêt depuis l'Amérique du Sud pour faire des ravages dans le monde entier".
"Dans la simulation, le CAPS (le coronavirus) a provoqué la mort de 65 millions de personnes en 18 mois", selon l'Université John Hopkins.
Quand le Forum de Davos se préparait à une pandémie de coronavirus - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
La Fondation Bill et Mélinda Gates, et d'autres, ont prédit 65 millions de décès par coronavirus lors d'une simulation exécutée il y a 3 mois Intitulé " pandémie de l' événement 201 " Ne ...
AGENDA DÉPOPULATION PAR CORONAVIRUS OU VACCIN ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Bill Gates souhaite réduire la population mondial grâce aux nouveaux vaccins ! Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail...
http://www.brujitafr.fr/2020/02/agenda-depopulation-par-coronavirus-ou-vaccin.html
Commenter cet article