Bill Gates souhaite réduire la population mondial grâce aux nouveaux vaccins !
Bill Gates Admet que les Vaccins Réduisent la Population - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Bill Gates Admet que les Vaccins Réduisent la... par skeazz à lire aussi : Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins
Toute la tromperie du "coronavirus" est un énième coup monté avec l’aide de Bill Gates, pour des vaccinations obligatoires qui ne sont que des exécutions pures et simples de la population mondiale.
La Fondation Bill et Melinda Gates, entre autres, a prédit 65 millions de décès dus au Coronavirus dans une simulation réalisée il y a 3 mois
La fondation a également financé un groupe qui détient un brevet sur le virus et finance la recherche d'un vaccin pour empêcher sa propagation
La Fondation Bill et Melinda Gates a organisé fin 2019 un exercice de simulation d'une pandémie de coronavirus à l'échelle mondiale.
Il se trouve également qu'elles financent le groupe qui détient le brevet du virus mortel et qui travaille sur un vaccin pour résoudre la crise.
Le 19 juin 2015, le Pirbright Institute, financé par le gouvernement britannique, a déposé une demande de brevet pour le coronavirus vivant, qui a été approuvée le 20 novembre 2018.
De manière suspecte, un des "principaux bailleurs de fonds" du Pirbright Institute est la Fondation Bill et Melinda Gates.
Plus précisément, la Fondation Bill et Melinda Gates a fait un don de 189 232 dollars au Pirbright Institute dans le cadre d'une subvention de 2013 visant à "améliorer notre compréhension et l'utilisation efficace des outils et mesures de contrôle actuels (y compris les vaccins) contre la peste des petits ruminants et la fièvre aphteuse, deux maladies graves affectant le bétail et qui sont très répandues dans les pays en développement".
Le Pirbright Institute engage un expert en coronavirus pour travailler avec le centre d'anticorps pour le bétail
En outre, au moment où le Pirbright Institute annonçait le programme Livestock Antibody Hub, il a publié sur LinkedIn.com une offre d'emploi pour un poste de scientifique postdoctoral de 4 ans.
L'annonce de l'offre d'emploi explique: "Le titulaire du poste relèvera des chefs du groupe des coronavirus et du groupe d'oncogenèse virale et travaillera en étroite collaboration avec une équipe multidisciplinaire pour faire avancer les objectifs du programme Pirbright Livestock Antibody Hub".
Gardez à l'esprit que tout cela s'est passé avant l'actuelle épidémie de coronavirus de Wuhan.
Bill et Melinda Gates derrière l'exercice sur la pandémie mondiale axé sur le coronavirus
Entre-temps, le 18 octobre 2019, également avant l'épidémie, la Fondation Bill et Melinda Gates, l'École de santé publique Johns Hopkins Bloomberg et le Forum économique mondial ont organisé conjointement un événement à New York où "les décideurs politiques, les chefs d'entreprise et les responsables de la santé" ont travaillé ensemble sur une simulation d'épidémie de coronavirus.
Intitulé "Event 201", cet exercice de haut niveau sur la pandémie "a fait tomber les participants en plein milieu d'une épidémie incontrôlée de coronavirus qui se propageait comme un feu de forêt depuis l'Amérique du Sud pour faire des ravages dans le monde entier".
"Dans la simulation, le CAPS (le coronavirus) a provoqué la mort de 65 millions de personnes en 18 mois", selon l'Université John Hopkins.
Une vidéo de l'événement montre des présentateurs de nouvelles fictifs de la "GNN" discutant de la façon dont le virus immunorésistant hypothétique (surnommé CAPS) paralysait le commerce et les voyages, envoyant l'économie mondiale en chute libre.
Il se trouve qu'un professeur de l'Imperial College de Londres a récemment averti que le coronavirus avait le même taux de mortalité que la grippe espagnole, qui a coûté la vie à 20 à 50 millions de personnes en 1918.
https://usahitman.com/coronavirus-patented-virus/
CORONAVIRUS : Tout ce que vous devez savoir --- Planifier la gouvernance mondiale:
https://banned.video/watch?id=5e2aff8bf0144d0019f53602
Le coronavirus est-il une arme de dépeuplement fabriquée par l'homme ?:
https://banned.video/watch?id=5e290fbb509b0a00205e9e26
via Jeppy Néron
Quand le Forum de Davos se préparait à une pandémie de coronavirus - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
La Fondation Bill et Mélinda Gates, et d'autres, ont prédit 65 millions de décès par coronavirus lors d'une simulation exécutée il y a 3 mois Intitulé " pandémie de l' événement 201 " Ne ...
Commenter cet article