Pour se faire
pister encore plus.
Non merci 🧙♀️
À vos commentaires !
/image%2F1311484%2F20200406%2Fob_1eed1d_no.jpg)
CORONAVIRUS- FRANCE : LES ATTESTATIONS NUMÉRIQUES - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Pour se faire pister encore plus. Non merci ♀️ Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don. À vos commen...
http://www.brujitafr.fr/2020/04/coronavirus-france-les-attestations-numeriques.html
Google crée des instruments pour aider les responsables de la santé à suivre les mouvements des personnes afin de les aider à déterminer si les citoyens se conforment aux directives en matière de distanciation sociale, selon le site Web de l'entreprise.
La grande entreprise de technologie prévoit de mettre à jour régulièrement les soi-disant «rapports sur la mobilité communautaire», a noté Google dans un article jeudi soir. Les rapports montrent le changement dans les visites des gens dans les lieux publics tels que les épiceries, les parcs, les maisons, etc., selon l'entreprise.
Les outils de Google reposent sur des « ensembles de données agrégés et anonymisés» que l'entreprise a collectés via Google Maps et d'autres applications au fil des ans.
(CONNEXES: Comment la Silicon Valley est passée de Paria à un allié de Trump en moins d'un mois)
"Aucune information personnellement identifiable, comme l'emplacement, les contacts ou les mouvements d'un individu, ne sera disponible à aucun moment", a noté Google.
Il y a un accroc. Les informations que Google peut collecter à partir de l'outil dépendent de l'activation par l'utilisateur de l'historique des positions, qui est désactivé par défaut.
La décision de Google intervient après que le Wall Street Journal a rapporté en mars que Palantir et Google aidaient les Centers for Disease Control and Prevention à déployer la technologie de géolocalisation comme moyen de suivre l'épidémie de virus.
Palantir et d'autres fournissent au gouvernement de l' aide pour localiser des personnes via leur téléphone, ainsi que des technologies de reconnaissance faciale qui peuvent aider à trouver des personnes qui ont contacté des personnes qui ont par la suite été testées positives pour le coronavirus, a noté TheWSJ, citant des sources proches du dossier.
Les experts technologiques mettent en garde contre la collecte de données de géolocalisation, selon un rapport publié lundi par le Washington Post.
Plus de 50% des experts en technologie interrogés par WaPo ont déclaré que les États-Unis ne devraient pas imiter la Corée du Sud, Israël et la Chine en utilisant les types d'outils proposés par Palantir. D'autres experts ont déclaré que la surveillance numérique de masse pourrait être nécessaire pour lutter contre les coronavirus, a noté l'enquête.
/https%3A%2F%2Fcdn01.dailycaller.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F03%2FRTS2Z3XO-e1584022227408.jpg%23width%3D3000%26height%3D1290)
Google Is Launching A Tool To Help Government Officials Track People's Movements Amid Virus Pandemic
Google is creating instruments helping health officials track people's movements to help them determine if citizens are complying with social distancing guidelines, according to the company's ...
https://dailycaller.com/2020/04/03/google-tracking-coronavirus-trump/
Commenter cet article