La montée du coronavirus a été d'une rapidité choquante. Le 31 décembre, le gouvernement de la Chine a traité les premiers cas de coronavirus apparus dans la province de Wuhan. Les premiers décès ont été signalés onze jours plus tard. Dix jours plus tard, le virus s'est propagé à d'autres pays d'Asie et un jour après, le premier cas a été signalé aux États-Unis. Un mois après la déclaration des premiers cas, l'Organisation mondiale de la santé a déclaré une urgence sanitaire mondiale et des restrictions de voyage ont été fixées en place
Rabbi Pinto (courtoisie: capture d'écran)
Début janvier, alors que le coronavirus était un problème peu connu dans une lointaine mare en Chine, le rabbin Yosef Pinto, un rabbin mystique israélien de renommée internationale qui vit actuellement au Maroc, a annoncé qu'il avait une vision.
"Tout le monde sait que je fais très attention à ce que je dis", a déclaré le rabbin Pinto à ses partisans dans un discours enregistré. «Le Shabbat, j'avais une vision qui n'était pas du tout simple. Il va y avoir un énorme choc dans le monde à l'échelle de l'assassinat d'un leader mondial ou des attentats terroristes du 11 septembre. Ce sera une échelle très difficile et qui prendra des formes très difficiles. Tous les Juifs doivent se rassembler et se fortifier pour prier et se repentir. Le monde va subir un choc qui restera dans l'histoire comme l'un des pires. Cela commencera dans quelques jours seulement. Nous devons commencer dès maintenant à «adoucir le jugement». »
La semaine dernière, le rabbin Pinto a fait une déclaration confirmant que sa vision concernait bien le coronavirus.
"Il est important de ne pas rester ambivalent", a déclaré le rabbin Pinto. «Nous devons être prêts. Ce qui se passe en Chine se transforme en catastrophe mondiale et les conséquences toucheront presque tous les coins du monde. Cela deviendra bientôt clair pour tous. Je n'essaie d'effrayer personne. Je viens seulement pour dire la vérité . Depuis l'épidémie, des dizaines de milliers de personnes sont mortes en Chine, des millions sont en quarantaine depuis plusieurs semaines. Ceux qui ne meurent pas de la maladie meurent de faim. Bientôt, l'approvisionnement en nourriture s'épuisera et les forces de sécurité se rendront compte qu'elles sont également en quarantaine et elles essaieront de se sauver. »
«Nous parlons d'une catastrophe au même niveau que l'Holocauste.»
«Très bientôt, les gens commenceront à se rendre compte que tant d'informations sont cachées au public sur la façon dont le gouvernement enferme les gens dans leurs maisons. Nous entrons dans la période la plus difficile que le monde ait connue depuis plusieurs siècles. »
«L'économie du monde est équilibrée sur la Chine, mais la Chine est au bord de l'effondrement total. Tous les magasins qui vendent des produits chinois devront fermer. Il n'y a plus de Chine telle que nous la connaissons. C'est déjà arrivé. Les seuls produits chinois que nous avons dans les magasins sont ceux qui étaient dans les entrepôts avant le virus. Et il y aura encore plus de fléaux, plus d'épidémies. La Chine sera entièrement mise en quarantaine. »
Le rabbin a cité une source prophétique pour le coronavirus.
Je répandrai ma colère sur Sin, la forteresse de l' Égypte , et je détruirai la richesse de Non. Je mettrai le feu à l' Égypte ; Le péché se tordra d'angoisse et le Non sera déchiré; et Noph [affrontera] ses adversaires en plein jour Ézéchiel 30:15 -16
ISRAEL:...CoronaVirus prophétisé dans le livre d'Ézéchiel, montre un rabbin mystique
Le rabbin Pinto a donné plusieurs conseils: il a dit de faire très attention à ne pas contracter de prêts ou contracter de nouvelles dettes.
Dans une déclaration distincte, le rabbin Pinto a assuré à ses partisans qu'Israël s'en tirerait mieux que d'autres pays.
«Chaque nation a son ange nommé qui est responsable de ce qui arrive à la nation, que ce soit en bien ou en mal. Lorsque les anges se battent, il y a des guerres sur terre entre ces nations. »
Tout Juif qui doit voyager à ce moment-là devrait faire particulièrement attention à lire les sections de la Torah traitant des errances des Juifs dans le désert. Vous devriez également apprendre les sections de la Torah traitant de l'encens dans le tabernacle car c'était une protection contre la maladie, mais cela ne devrait être appris que pendant la journée.
/https%3A%2F%2Fmk0breakingisralps2c.kinstacdn.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F02%2Fshutterstock_1127681570.png%23width%3D323%26height%3D231)
CoronaVirus Prophesized in Book of Ezekiel, Mystic Rabbi Shows
You shall serve Hashem your God, and He will bless your bread and your water. And I will remove sickness from your midst." Exodus 23:25 (The Israel Bible™) The rise of the coronavirus has been ...
Commenter cet article