Elsa aura peut-être une petite amie dans la suite de ses aventures
Depuis l’annonce d’une suite pour La Reine des Neiges, toutes sortes de rumeurs se succèdent. La dernière en date veut que l’héroïne, Elsa, soit la première princesse Disney à faire son coming out.
A force de chanter “Libérer, délivrer, je ne mentirai plus jamais”, il fallait bien que quelque chose se passe. Les paroles entêtantes de la chanson phare de La Reine des Neiges pourraient effectivement contenir un secret jusqu’ici bien gardé. À en croire les fans du film d’animation, la princesse Elsa ferait une annonce déterminante dans la suite de la saga.
Sur Twitter, ils sont désormais des milliers à demander #GiveElsaAGilfriend, soit, en français “Donnez une petite amie à Elsa”. Ce mouvement, d’abord lancé par Alexis Isabel Moncada, une journaliste américaine qui regrettait qu’aucune princesse ne soit jamais tombée amoureuse d’une autre princesse, a été largement suivi. “On n'a jamais pu voir la pureté et la beauté d'une relation amoureuse homosexuelle” a-t-elle regretté sur l’antenne de MTV. Il n’en fallait pas plus pour convaincre les fans et des activistes des mouvements LGBT américains.
A l’issue du premier volet de La Reine des Neiges, Elsa est comblée par l’amour de ses proches mais ne tombe pas dans les bras d’un prince charmant caricatural. Cette fin ouverte laisse libre court à l’imagination du public et l’opportunité pour Disney de réfléchir à une suite habile.La Reine des Neiges 2n’est pas attendu avant le courant de l’année 2019, le temps aux scénaristes d’imaginer un coming out de conte de fées.
/http%3A%2F%2Fwww.pravda.rs%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F05%2Fdeca-u-rukama-gej-lobija.jpg)
Norvège : Un festival pour les enfants de gays - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
OSLO - Les organisateurs du festival annoncent qu'il instaurera les bases de " la sécurité, la tolérance et le respect entre enfants et adultes ". Les enfants ont du chanter des chansons sur le ...
http://www.brujitafr.fr/article-norvege-un-festival-pour-les-enfants-de-gays-123664999.html
Commenter cet article