Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Norvège : Un festival pour les enfants de gays

Publié par Brujitafr sur 19 Mai 2014, 08:30am

Catégories : #ACTUALITES

deca u rukama gej lobija (ВИДЕО) Геј пропаганда у Норвешкој: На дечјем фестивалу дечак певао о два оца!

 

OSLO — Les organisateurs du festival annoncent qu’il instaurera les bases de « la sécurité, la tolérance et le respect entre enfants et adultes ». Les enfants ont du chanter des chansons sur le fait de vivre avec des homosexuels.

 


 


Le festival a eu lieu avec l’appui des lobbyes pronant l’homosexualité pédiatrique, ainsi qu’inspiré par le livre qui a été publié à la suite de cette étude.

Voici ce qu’il est écrit dans la préface et l’introduction sur le site du festival :

Enfants gays, un livre sur l’amour homosexuel chez les enfants et les jeunes. Et selon les organisateurs du festival, les adultes, en particulier les parents et les enseignants, peuvent également tirer énormément de bénéfices de l'homosexualité.

Le livre Enfants gays vous donne les connaissances recueillies au cours de nombreuses années de recherche dans le domaine de l’homosexualité en Norvège.

Ce livre est le premier du genre. Il s’agit d’une description complète et détaillée des histoires d’amour qui peuvent induites entre jeunes et vieux qui tombent amoureux d’une personne du même sexe.

 

 

 


« Enfants gays va instaurer les bases de la sécurité, de la tolérance et du respect entre les enfants et les adultes, dépendamment de leur orientation sexuelle », peut-on également y lire.

Aperçu du festival et du concert musical : vous pouvez voir comment l’animateur demande d’abord aux enfants qui ont une mère et un père de se manifester. Comme tous les enfants lèvent la main, elle demande ensuite : « Qui a deux pères ? ». La caméra ne filme rien mais montre le doigt d’un enfant dans le public. L’animateur annonce alors aux garçons qu’elle va chanter une chanson à propos de ses deux pères homosexuels.

Source

 

Commenter cet article

ummite 22/05/2014 08:18


bonjour dot


votre presentiment est déclenché par la vérité qui saute aux yeux des gens sensés .


tout est fait pour cela , faire accepter la pédophilie de grès ou de force .

Dot 19/05/2014 09:56


Et bientôt la
reconnaissance juridique de la pedophilie....J'ai comme le pressentiment que c'est le but final de tout ce cirque LGBT.


Car les gays avaient déjà le PACS, leurs clubs,leur fête, leur presse, leur assoces ect... personne ne les empêchait d'être ensemble mais il restait le dernier tabou à faire tomber : la
possession d'enfants alors qu'ils ne peuvent pas en faire entre eux.

Brujitafr 19/05/2014 10:02



Le 22 décembre, c'est la fête aux pédophiles !






Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<