L’OREAL UNE TEINTURE MORTELLE !
Publié par Brujitafr
sur
25 Novembre 2011, 09:39am
Catégories :
#SANTE
ON DIRAIS QUE LES PAUVRES LAPINS QUI SERVENT DE COBAYE ON EU UNE PETITE DÉFAILLANCE
Julie McCabe a eu un malaise quelques minutes suivant l’utilisation de la teinture L’Oréal préférence.
Une femme a souffert des dommages au cerveau et est tombé dans le coma après avoir teint ses cheveux avec L’Oréal. Julie McCabe a subi une réaction allergique quasi-fatal à un produit chimique dans la teinture L’Oréal préférence. Elle était au rinçage quand elle a commencé à se sentir malade. Sa famille – y compris ses enfants Luc, 20 ans, et Abigail, 15 – ont été avertie qu’elle pourrait ne jamais sortir du coma. Son père Keith Miller a déclaré: «Elle a terminé la teinture cheveux et dit:« Je me sens pas bien, je ne peux pas respirer, à son mari, il se précipita vers son hôpital et son cœur s’arrêta de battre sur le chemin de l’hôpital.. «Elle est dans le coma. Nous avons parlé aux médecins et ils ont plus ou moins nous a dit que l’état où elle est en est maintenant plus probable comment elle va rester. Ils ne nous ont pas donné beaucoup d’espoir ». Mme McCabe, 38 ans, originaire du nord de l’Angleterre, avait utilisé la couleur sombre de L’Oréal Préférences produit en question avant, le Telegraph Bradford et Argus signalés. «L’hôpital a demandé la teinture et les gants qu’elle a utilisé. Ils ont dit qu’elle a subi une réaction allergique », M. Miller dit.
Un porte-parole de L’Oréal a déclaré:. « L’Oréal a été extrêmement préoccupé d’entendre parler de cette grave situation, nous sommes incapables de commenter davantage, mais nous ferons tout notre possible pour aider la famille de cette dame et l’équipe médicale avec des informations dont ils pourraient avoir besoin d’établir ce qui s’est passé. «
À lire aussi…
C’est tellement fort ces produits, ce qui est étonnant c’est qu’elles n’ont pas eu cette réaction allergique bien avant. Surement aussi que ces produits chimiques s’accumulent dans le système, jusqu’à la dose fatal. j’ai une petite pensée aussi pour les pauvres lapins qui leur servent de cobayes
Commenter cet article