Qu’une loi vient d’être votée dans l’Indiana et qui autorise les citoyens à user de la force s’ils pensent que la police est entrée chez eux par effraction ou sans mandat.
Ce projet de loi a été proposé par le gouverneur républicain Mitch Daniels et adoptée au sénat.
Les républicains disent que le projet de loi est conçu pour limiter le recours à la force meurtriére, mais les démocrates disent que le projet de loi conduira à la mise à mort délibérée d’agents de police.
lien vers www.addictinginfo.org via GLP
Le Department of Homeland Security commande 450 millions de cartouches cal .40 , standard des forces de polices et donc il est désormais impossible de trouver ces munitions aux US , le marché est asséché , ce qui de fait revient à interdire aux américains d’acheter des munitions.
Il semblerait que ce soit aussi le cas pour le cal . 223 , munition standard de l’armée.
Le fabricant d’armes Ruger vient de recevoir une importante commande d’armes du gouvernement et ne peut plus livrer le public.
http://blog.alexanderhiggins.com/2012/03/23/ruger-stops-accepting-firearms-orders-due-backlog-1-million-orders-103751/
Source: Un com d’Alcide chez LIESI
D’autre part: DES ARMES EN RUPTURE DE STOCK
Fin 2011, on a enregistré des ventes record d’armes aux USA. En 2012, les ventes ont continué à augmenter jusqu’au point où le fabricant d’armes Sturm, Ruger and Company a dû arrêter de prendre de nouvelles commandes. Ils ont maintenant reçu des commandes pour plus d’un million d’armes. Ils recommenceront à prendre des commandes fin mai.
Source
REALINFOS
C’est une façon d’empêcher la population de s’armer…On se prépare de toute évidence à quelque chose là-bas. Jo^^"L'éveil 2012"
Commenter cet article