L’actualité vient encore de donner raison à mon article du 16 novembre sur le coup d’État italien orchestré par la mafia bancaire et le groupe Bilderberg. Imaginez Xavier Bertrand entrain de fondre en larme à la lecture d’un nouveau plan d’austérité ? Eh bien c’est exactement cette scène surréaliste qu’ont vécu les italiens hier… Elsa Fornero, Ministre des Affaires Sociales et surtout, vice-présidente du conseil de surveillance de la banque Intesa SanPaolo.
Comedia del’Arte ou larmes réelles?
Chère lecteur(lectrice), ne vous laissez pas intimider !
Même le Monde parle « d’un événement insolite » comme on parle d’un chameau qui rigole derrière un présentateur TV.
Larmes ou pas, les retraités italiens seront tout de même sacrifiés et le mot « sacrifice » semble beaucoup plaire à Mr Bilderberg-Psychopathe-Monti qui ne bouge pas d’un cil lorsqu’il annonce que les pensions ne seront plus indexées sur l’inflation. Avec l’avalanche de billets passée et à venir, le pouvoir d’achat des aînés va rapidement ressembler à celui d’un employé chinois en début de carrière!
Avant d’arriver à sa conférence de presse, Monti a reçu les félicitations des badauds venus l’acclamer :
»Bravo Mario, grande Mario » (« Bravo Mario, tu es le plus fort »)
Quelle personne normalement constituée acclamerait son propre bourreau ?
Vous ne trouvez pas que cela sent la mise en scène ?
Je ne sais pas si Madame Fornero pleurait autant à chaudes larmes lorsqu’elle réalisait ses audits bancaires au sein la Banca Intesa SanPaolo ?
Si Giscard a raison et que le défoulement des marchés s’apaise sur le pays en forme de botte, les retraités français sont les prochains sur la liste du peloton d’exécution des banksters !
Pour les italiens: préparez-vous à la guerre civile
Pour les français: préparez vos mouchoirs (et votre chéquier)
Commenter cet article