Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog
overblog
MENU
Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Recherche
Connexion + Créer mon blog Editer l'article Suivre ce blog Administration
Partager

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


  • Accueil
  • Catégories
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • USA
    • SANTE
    • AIR DU TEMPS
    • ECONOMIE - FINANCE
    • NATURE - ECOLOGIE
    • NouvelOrdreMondial
    • Coronavirus
  • Newsletter
  • Contact

MAJ - L'étrange anomalie en #Antarctique est réapparue pour la troisième fois (21 fév. 2024 - 9 avril 2024 et 25 avril 2024) = de nouveau l'océan se soulève sur des millions de km2

Publié par Brujitafr sur 28 Avril 2024, 06:21am

Catégories : #ACTUALITES, #NATURE - ECOLOGIE

L'étrange anomalie en Antarctique est réapparue
Pour ceux qui ont raté le début Internet signale une anomalie se déplaçant sous l'eau arrivant de l'Antarctique plus grande que le Texas avec des vagues de 35 mètres
D'après vous qu'est ce que cela peux être ?
 
MAJ 28/04
Laplante Michel
traduction ; SOZT
La Nouvelle Terre qui émerge entre les pointes de l'Amérique du Sud et de l'Afrique du Sud vient à peine de se faire connaître par les hautes vagues qui s'élèvent sous l'effet de la force du soulèvement des terres au fond de l'océan. Mais cette montée régulière se poursuit depuis des années, comme en témoignent les cicatrices au fond de l'océan. Ce mouvement dépend du mouvement des plaques provoqué par l'oscillation quotidienne de la Terre, qui est itératif mais qui n'est qu'occasionnellement assez fort pour créer des cicatrices le long des frontières des plaques. La direction constante des cicatrices montre qu'elles sont dues à la poussée de la plaque Antarctique. Le rift atlantique présente également de telles cicatrices lorsqu'il est occasionnellement écarté.
Mais la plaque nord-américaine est fermement collée à la plaque eurasienne depuis le Japon jusqu'à l'Extrême-Orient, puis à travers l'Arctique et jusqu'aux Açores. C'est cette section qui fait l'objet d'un examen minutieux en raison des "trous mystérieux" au fond de l'Atlantique. Il est clair que ces trous réguliers se trouvent le long de la ligne où les plaques nord-américaine et eurasienne se séparent. Les points faibles se rompent, et souvent de manière nette, comme le montrent les falaises abruptes et les longues crevasses. Les débris qui se trouvent au fond de l'océan tombent dans ces ouvertures, les secousses régulières qui accompagnent les tremblements de terre créant des dépôts au fond de chaque nouvelle crevasse. L'action régulière des vagues pousse les sédiments à se déposer à intervalles réguliers, les espaces intermédiaires laissant un trou béant. Mystère résolu.
SOURCE
 

Peut être une image de carte et texte

Arnaud Meunier

  · 
 
De nouveau, l'océan se soulève sur des millions de km2. Ce n'est pas la houle, vu que les vagues sont écrasées. C'est bien une gigantesque bosse d'eau qui s'est créée, de plus de 20 m de haut (en noir, c'est que ça sort de l'échelle prévue).
C'est tout simplement l'Antarctique qui remonte vers le Nord, et le pied de l'Afrique au Sud qui se déplace vers l'Antarctique : pression des 2 continents l'un sur l'autre, le fond de l'océan se soulève de plus de 20 m.
Pas une surprise pour nous : les zai tas ont averti depuis près de 30 ans qu'un nouveau continent sortirait de l'océan à cet endroit, en face des îles sandwich.
Cette orogénèse est lente : l'eau est soulevée à cause de l'énorme surface mise en jeu (la viscosité faisant un dôme d'eau qui se soulève), mais ça ne fait pas aussi violent qu'un séisme, donc pas de tsunami sur les côtes les plus proches, au pire des marées plus hautes que normales.
Peut être une image de carte et texte
Peut être une image de carte et texte
 
Peut être une image de carte et texte : « 5:55 5G 35f 9.1 ventusky.com 9.5 9.1 Waves 8.5 9.2 X 11.3 Download App A 10.4 15.1 Share 10.3 10.5 Settings 11.8 About 13.1 30.5inHg 10@ 9.5 29.2inHg inHg 14.8 12.1 29.2inHg 9 10.2 10/9 14 12.8 10.5 11.8 11.1 12.4 Sea ICON 10.8 10.5 12.6 Significant wave height 10 We Weather fronts Mo Apr22 Tu Apr23 Webcams Apr 24 Th Apr 25 Fr Apr26 10 AM Sa Apr27 1 PM Su Apr28 4 PM 7 PM 10 PM 1 AM 4 45 »
 
Peut être un graphique de carte et texte : « Ciudad Lagos umbai inshasa BuenosAires™ Buenos Sydney 58.4 ft »
 

Peut être une image de carte et texte qui dit ’Great ocean conveyor belt Heat release to atmosphere Allantic OcBan Pacic Pactic Ocoaл Indian Ocean Warmsurface Warm surface current Heat Heatrelease release to atmosphere Cold Coldsaline saline deep current’

The bizarre Antarctic swell generating anomaly has reappeared pic.twitter.com/SiIXaUNobm

— Concerned Citizen (@BGatesIsaPyscho) April 27, 2024

I repeat, in that place there is an Island which has no name. here something is produced and dragged pic.twitter.com/JCRZDSKyeq

— Lara28 ✨💫⚡️✨🌟☀️👒 (@LaraLara280) April 27, 2024

IF true, then we'd be getting reports of extreme waves from the ships & boats there. We aren't, so it's a computer/ sensor/ communication glitch. pic.twitter.com/DaK1LAHIVJ

— Verginius - post de Decem vermes (@Verginius_post) April 28, 2024

Anomalie inexpliquée près de l’Antarctique se déplaçant vers le nord, provoquant des vagues de 25 mètres de haut (vidéos)

 

L’énorme anomalie, qui a été affichée dans le système de surveillance marine Ventusky.com, semble provenir de l’Antarctique dans les profondeurs de l’hémisphère sud vers 14 heures le 9 avril, le lendemain de l’éclipse solaire de 2024, et le 11 avril, elle disparaît soudainement de la carte.

Cette chose, qui a la taille du Texas, a migré ici entre l’Amérique du Sud et l’Antarctique, puis à travers l’océan Atlantique, ce qui signifie qu’il y a un très grand champ de vagues d’environ 25 mètres de long.

Les spéculations sur la nature de cette anomalie vont bon train. Pourrait-il s’agir des conséquences de l’impact d’une météorite dans l’océan, ou peut-être du résultat d’un événement sismique non documenté ?

Une autre théorie suppose l’implication d’un objet submergé non identifié (USO), un véhicule sous-marin géant.

Cette hypothèse suggère que l’anomalie n’est peut-être pas une vague océanique, mais un objet massif émettant des signaux qui imitent les caractéristiques d’une vague de 25 mètres.

En particulier, l’absence d’alerte au tsunami le long de la trajectoire de cet objet particulier ajoute au mystère.

Encore une fois, la présence d’une forme d’énergie inexplicable indique l’existence d’un grand objet sous-marin tapi dans les profondeurs de l’hémisphère sud de notre planète.

source

Something Massive Left ANTARCTICA During The Solar Eclipse! Caught on RADAR!

Something Massive Left ANTARCTICA During The Solar Eclipse! Caught on RADAR!

I have never seen anything like this in my life!! What seems like a Blob moving from Antarctica all the way into the Atlantic ocean over the next few days! What is this mass?? A weather system or ...

https://www.youtube.com/watch?v=TnmvjOHeJW8

👀 Etrange anomalie océanique dans la zone autour de l'Antarctique avec d'énormes vagues - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

👀 Etrange anomalie océanique dans la zone autour de l'Antarctique avec d'énormes vagues - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

Arnaud Meunier · Méga-vagues dans l'Atlantique Sud --- une méga vague de 300 m de haut a émergé au milieu de l'Atlantique Sud. Les sites météos s'affolent et s'excusent : "désolé, nous n'a...

http://www.brujitafr.fr/2024/04/etrange-anomalie-oceanique-dans-la-zone-autour-de-l-antarctique-avec-d-enormes-vagues.html

Arnaud Meunier

  · 
 
 
Méga-vagues dans l'Atlantique Sud
 
Qu'est-ce qui se passe ? La chose que les zai ta avaient annoncé en 1999, à savoir l'émergence d'une nouvelle Terre entre les pointes Sud de l'Amérique et de l'Afrique (îles Sandwich).
En cause, la rotation des 2 continents qui se compriment les uns sur les autres à cet endroit, alors qu'au Nord, ils se séparent (ce qui provoquent la Rotation africaine et Sud Américaine, dans des sens opposés, et donc l'écartement du rift Atlantique).
 
source
MAJ - Mort de Lola, 12 ans : son père évoque la présence constante de #Brigitte Macron depuis le drame

En coulisses, la panique grandit ...

Puisque vous êtes là…

 

Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !

N'oubliez pas de partager.

 
Je lis, j’aime, je vous soutiens

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

À vos

commentaires

Partager cet article

Repost0

Vous aimerez aussi :

La nouvelle machine de #censure de l’ #UE
La nouvelle machine de #censure de l’ #UE
L’évangile de Philippe révèle que Jésus avait 3 femmes
L’évangile de Philippe révèle que Jésus avait 3 femmes
#FRANCE - 54 départements en "quasi-faillite" : ces collectivités contraintes à des coupes budgétaires
#FRANCE - 54 départements en "quasi-faillite" : ces collectivités contraintes à des coupes budgétaires
L’ #Allemagne s’oriente vers le rétablissement de la conscription militaire, en commençant par une base de données sur la condition physique
L’ #Allemagne s’oriente vers le rétablissement de la conscription militaire, en commençant par une base de données sur la condition physique
Précédent Suivant

Commenter cet article

Become a Patron!

Suivez-moi

  • Twitter
  • RSS

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Liens

  • MOINS de BIENS PLUS de LIENS ( BRUJITAFR) également sur PATREON
  • Les Tronches de Cake
  • Canulars et autres événements truqués de ce monde

DON

 

Become a Patron!

Archives

  • 2025
    • Novembre (38)
    • Octobre (73)
    • Septembre (75)
    • Août (55)
    • Juillet (45)
    • Juin (53)
    • Mai (65)
    • Avril (58)
    • Mars (54)
    • Février (48)
    • Janvier (55)
  • 2024
    • Décembre (48)
    • Novembre (64)
    • Octobre (61)
    • Septembre (65)
    • Août (39)
    • Juillet (39)
    • Juin (49)
    • Mai (58)
    • Avril (58)
    • Mars (41)
    • Février (40)
    • Janvier (44)
  • 2023
    • Décembre (37)
    • Novembre (42)
    • Octobre (44)
    • Septembre (54)
    • Août (41)
    • Juillet (13)
    • Juin (24)
    • Mai (22)
    • Avril (29)
    • Mars (44)
    • Février (30)
    • Janvier (38)
  • 2022
    • Décembre (44)
    • Novembre (45)
    • Octobre (45)
    • Septembre (37)
    • Août (20)
    • Juillet (52)
    • Juin (71)
    • Mai (67)
    • Avril (68)
    • Mars (74)
    • Février (67)
    • Janvier (67)
  • 2021
    • Décembre (58)
    • Novembre (75)
    • Octobre (87)
    • Septembre (82)
    • Août (84)
    • Juillet (65)
    • Juin (85)
    • Mai (131)
    • Avril (114)
    • Mars (100)
    • Février (122)
    • Janvier (134)
  • 2020
    • Décembre (155)
    • Novembre (163)
    • Octobre (148)
    • Septembre (144)
    • Août (134)
    • Juillet (159)
    • Juin (136)
    • Mai (133)
    • Avril (172)
    • Mars (174)
    • Février (205)
    • Janvier (237)
  • 2019
    • Décembre (202)
    • Novembre (153)
    • Octobre (163)
    • Septembre (103)
    • Août (105)
    • Juillet (63)
    • Juin (109)
    • Mai (111)
    • Avril (87)
    • Mars (125)
    • Février (134)
    • Janvier (81)
  • 2018
    • Décembre (157)
    • Novembre (116)
    • Octobre (111)
    • Septembre (128)
    • Août (141)
    • Juillet (80)
    • Juin (145)
    • Mai (187)
    • Avril (143)
    • Mars (176)
    • Février (154)
    • Janvier (221)
  • 2017
    • Décembre (165)
    • Novembre (207)
    • Octobre (201)
    • Septembre (245)
    • Août (146)
    • Juillet (171)
    • Juin (193)
    • Mai (184)
    • Avril (142)
    • Mars (127)
    • Février (103)
    • Janvier (137)
  • 2016
    • Décembre (126)
    • Novembre (128)
    • Octobre (157)
    • Septembre (143)
    • Août (89)
    • Juillet (93)
    • Juin (84)
    • Mai (122)
    • Avril (97)
    • Mars (96)
    • Février (90)
    • Janvier (87)
  • 2015
    • Décembre (103)
    • Novembre (126)
    • Octobre (98)
    • Septembre (106)
    • Août (81)
    • Juillet (83)
    • Juin (104)
    • Mai (110)
    • Avril (92)
    • Mars (113)
    • Février (124)
    • Janvier (145)
  • 2014
    • Décembre (147)
    • Novembre (149)
    • Octobre (132)
    • Septembre (140)
    • Août (96)
    • Juillet (118)
    • Juin (121)
    • Mai (139)
    • Avril (120)
    • Mars (142)
    • Février (107)
    • Janvier (130)
  • 2013
    • Décembre (175)
    • Novembre (185)
    • Octobre (227)
    • Septembre (168)
    • Août (165)
    • Juillet (213)
    • Juin (229)
    • Mai (210)
    • Avril (215)
    • Mars (199)
    • Février (232)
    • Janvier (280)
  • 2012
    • Décembre (289)
    • Novembre (371)
    • Octobre (236)
    • Septembre (320)
    • Août (162)
    • Juillet (118)
    • Juin (335)
    • Mai (58)
    • Avril (333)
    • Mars (331)
    • Février (340)
    • Janvier (473)
  • 2011
    • Décembre (561)
    • Novembre (591)
    • Octobre (470)
    • Septembre (372)
    • Août (103)
    • Juillet (198)
    • Juin (347)
    • Mai (352)
    • Avril (45)
  • 2010
    • Mai (1)
  • 2006
    • Avril (1)
  • 2005
    • Juin (3)
    • Mai (9)
    • Avril (2)
    • Mars (8)

Nous sommes sociaux !

Twitter Rss

Articles récents

  • La nouvelle machine de censure de l’UE
  • L’évangile de Philippe révèle que Jésus avait 3 femmes
  • #FRANCE - 54 départements en "quasi-faillite" : ces collectivités contraintes à des coupes budgétaires
  • L’ #Allemagne s’oriente vers le rétablissement de la conscription militaire, en commençant par une base de données sur la condition physique

Theme: Elegant press © 2013

Hébergé par Overblog

weblogs