Facebook va désormais imposer sa vision de la question du réchauffement climatique en invitant ses lecteurs à visiter son propre “Centre d’information sur la science du climat”, a annoncé jeudi le géant des réseaux sociaux.
Des messages dirigeant les lecteurs vers le nouveau centre d’information seront d’abord mis en service au Royaume-Uni, et aideront à “combattre la désinformation” qui se retrouve sur le site, a déclaré Facebook.
Les étiquettes s’ajoutent à la fonction de “vérification des faits” partiquée par Facebook qui signale la “désinformation sur le changement climatique”, c’est-à-dire le contenu qui met en doute la version officielle gretacompatible. Ils seront bientôt étendues à d’autres pays, dont les États-Unis.
En pratique, chaque fois que vous voudriez lire un article sur les questions concernant le climat, Facebook va vous proposer des contenus climatiquement corrects, conformes à l’orthodoxie de la religion gretathunbergienne.
Ce fameux Climate Science Information Center est censé officiellement prodiguer des conseils “des principales organisations mondiales de lutte contre le changement climatique“, en pratique uniquement des organisation s’accordant sur les dogmes écologistes, sans aucun espace pour un débat libre et scientifique, ni pour une confrontation des points de vue.
A la manière d’un catéchisme, le “Centre” égraine et développe des dogmes de la religion climatiques comme par exemple: “Le réchauffement climatique actuel est causé par les humains et non par des évènements naturels“.
La plate-forme, telle l’inquisition moderne qui impose une opinion obligatoire, annote déjà de cette manière des publications liées aux élections américaines et à la pandémie du coronavirus chinois.
De cette manière, Facebook impose une et unique opinion parmi de multiples hypothèses. D’une part, il propose à chaque lecteur des renvois vers sa “vérité officielle”, et d’autre part, il punit ceux qui tiennent des opinions différentes en les bannissant et censurant.
Cette même censure tente de faire taire la rédaction de FL24 dont la liberté de ton, l’indépendance d’esprit, et la force des scandales que nous dénonçons dérangent ceux qui bénéficient habituellement du silence et de la complaisance médiatique.
À vos commentaires !
/image%2F1311484%2F20151202%2Fob_588db2_zuckerberg-rockefeller.jpg)
Le saviez-vous? Facebook a commencé avec 500 millions de $ de la CIA - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Mark Zuckerberg est le petit-fils de David Rockefeller, je croyais que tout le monde le savait. Le saviez-vous? Facebook a commencé avec 500 millions de $ de la CIA Avec toutes les conversations sur
Commenter cet article