Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le saviez-vous? Facebook a commencé avec 500 millions de $ de la CIA

Mark Zuckerberg est le petit-fils de David Rockefeller, je croyais que tout le monde le savait.

Le saviez-vous? Facebook a commencé avec 500 millions de $ de la CIA

Avec toutes les conversations sur Facebook dernièrement et avec les divers blocages/bans/censures récents, je songeais à ajouter ma pierre à l’édifice et peut-être à laisser les gens en savoir plus à propos de ce jeune homme. Vous savez quand ce type est soudainement apparu sur la scène j’étais curieux sur la façon dont il avait lancé sa start-up. Le changement de nom est je suppose, délibéré, afin de dissimuler qui il est vraiment. Le saviez vous car apparemment personne ne semble avoir percuté ?

La chose importante à savoir sur Mark Zuckerberg, est que son grand père est le centenaire tristement célèbre, j’ai nommé David Rockefeller. Vous savez ce type de la Commission Trilatérale, du Groupe Bilderberg, celui qui possède la Chase Manhattan Bank, et qui est une grande personnalité influente du Council on Foreign Relations et a avoué dans son mémoire qu’il complotait contre les intérêts des Etats-Unis au bénéfice du monde entier pour créer un nouvel ordre mondial ? Ca vous dit quelque chose ? Eh bien ce type est l’ami de toutes les têtes de mort qui veulent nous exterminer. Et ensuite on a son fils David et dont le fils n’est autre que Mark Zuckerberg dont la valeur est estimée à 35,7 MILLIARDS de dollars. Alors ça vous écœure? Pourquoi il a changé de nom je n’en sais rien. Une recherche standard indique qu’il n’a pas révélé les noms de ses parents. Il semblerait que sa femme est Pricella Chan. Donc il a 31 ans, les poches remplies de tune et il est le fils de David Rockefeller. Je l’ai toujours su et je pensais que tout le monde le savait déjà. Donc excusez moi si j’ai postillonné dans la soupe.

DE REDDIT:

Mark Zuckerberg est Jacob Greenberg et est le petit-fils de David Rockefeller (/r/conspiracy)

publié il y a un an par make_mind_free2go

docn c’est de cette façon là que que l’on devient le roi du monde?

« TAP – Facebook a reçu 500 millions de dollars de fonds d’une banque possédée par la CIA, ce qui est relativement suspect.

« La montagne de sucre » veut dire Zuckerberg.

C’est leur nom top secret pour Facebook, aucun doute là dessus. Une montagne d’information qui peut générer des milliards. Bill Gates provient d’une famille adonnée à l’eugénisme multi-milliardaire; secret qui a bien été gardé durant les premiers jours de Microsoft. La même famille contrôle tout. http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?45126-Mark-Zuckerberg-Is-Claimed-To-Be-Grandson-Of-David-Rockefeller

« Il a été révélé que Mark Zuckerberg est le petit-ils de David Rockefeller. Son véritable nom est Jacob Greenberg, aussi le petit-fils de Hank Greenberg. Il est de sang bleu. »

Quelques fichiers de la police montrent que Jacob Greenberg a été arrêté en possession de cannabis quand il était encore un jeune homme.

Il a plus tard été révélé qu’effectivement il pourrait bien être la personnalité mondialement reconnue du nom de Mark Zuckerberg.

Aussi, sachez que les Rothschild possèdent 8% des parts de Facebook. L’agenda occulte du réseau social Facebook est de contribuer à l’établissement d’un état policier et d’un gouvernement mondial. Selon le blog TAP, Facebook a reçu 500 millions de dollars d’une banque de la CIA. On peut se demander même si d’autres géants du web recèlent de tels secrets eux aussi. Le nom Zuckerberg veut dire « montagne de sucre » en Allemand. http://gold-silver.us/forum/showthread.php?67702-Zuckerberg-is-David-Rockefeller-s-Grandson!-Clinton-greatgrandson-of-JD-Rockefeller

Source: Before It’s News, le 29 novembre 2015

via Source

Le fondateur de Facebook va léguer 99 % de ses actions à sa fondation pour l’enfance :

une nouvelle fondation caritative : la « Chan Zuckerberg Initiative ». La valeur de ce capital atteint actuellement 45 milliards de dollars (42 milliards d’euros).

Le couple voudrait se concentrer « dans un premier temps sur l’apprentissage personnalisé, l’éradication des maladies, la connexion des gens entre eux et construction de sociétés fortes ».

Tag(s) : #INTERNET - COMMUNICATION

Partager cet article