Bill Gates, le milliardaire qui prône les vaccins depuis un moment déjà, souhaite que les entreprises et les services locaux restent fermés, avec des confinements, des masques et de la distanciation sociale, puissent se poursuivre tout au long de l’année prochaine et même jusqu’en 2022.
Bill Gates a fait cette déclaration dans une interview sur CNN dimanche.
Bill Gates a affirmé ceci : « à moins qui nous aidions d’autres pays à se débarrasser de cette maladie », et tant qu’il n’y aura pas de taux de vaccination élevés parmi les américains, le risque qu le virus réapparaisse est toujours présent.
Bill Gates a déclaré que les « grands rassemblements publics » devraient rester interdits, la majorité de la plupart des bars, clubs et restaurants sont malheureusement toujours fermés.
Il a ensuite insisté sur le fait qu’il ne peut y avoir de retour à « la normale » avant 12 à 18 mois supplémentaires, et seulement si nous parvenons à très bien gérer la situation sanitaire aux Etats-Unis.
Il a également profité de l’occasion pour donner son avis sur la réaction de Trump et de son refus de concéder l’élection à Joe Biden, car pour lui, cela complique en quelque sorte la distribution des vaccins.
« La transition complique (les choses), mais la nouvelle administration est prête à faire confiance à tous ces experts médicaux sans au contraire les attaquer, a-t-il déclaré ». Il a cependant omis de nous donner les raisons pour lesquelles Trump en veut très sérieusement à ces experts, qui ont tout fait pour ralentir sa démarche personnelle, qui avait pour but d’accélérer le déploiement des ces fameux vaccins.
/image%2F1311484%2F20201208%2Fob_b3b48d_image.png)
#ALERTE : Six morts dans le cadre des essais du #vaccin #Pfizer - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
La Food and Drug administration (FDA) a publié un document indiquant que six parmi environ 44.000 participants aux tests du vaccin de Pfizer étaient décédés. La moitié d'entre eux avaient plu...
http://www.brujitafr.fr/2020/12/alerte-six-morts-dans-le-cadre-des-essais-du-vaccin-pfizer.html
Bill Gates avait précédemment déclaré que la planète entière ne reviendrait pas à la normale tant que beaucoup de gens n’auraient pas été vaccinés d’un deuxième vaccin super efficace contre le coronavirus et cela pourrait prendre des années.
En octobre, Bill Gates prévoyait que dans un scénario optimiste, le retour à la normale serait vers la fin de 2021, une date qui avait été qualifiée avec une certaine réserve car : « Nous ne savons toujours pas si les vaccins seront suffisamment efficaces. »
Le milliardaire a également suggéré que les gouvernements doivent absolument réfléchir aux moyens de réduire fondamentalement toute cette hésitation et manque de confiance par rapport à la vaccination, face à toutes ces théories du complot anti-vaccinales.
En novembre, Bill Gates a rencontré les PDG des dix plus grandes sociétés pharmaceutiques du monde afin de fomenter des projets très élaborés pour déployer des vaccins contre le coronavirus dans le monde entier.
Source: zerohedge
Partagez cet Article
/image%2F1311484%2F20200807%2Fob_56de94_bil.jpg)
Savez-vous vraiment d'où vient Bill Gates le "philantrope" ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Soutenez ma chaine sur : http://www.filsdepangolin.com 💖 Facebook : https://www.facebook.com/FilsdePangolin/ Twitter : https://twitter.com/Filsde_Pangolin @F... N'oubliez pas de partager. Je lis...
http://www.brujitafr.fr/2020/08/savez-vous-vraiment-d-ou-vient-bill-gates-le-philantrope.html
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FChIQ2KQ7eBw%2Fhqdefault.jpg%23width%3D%26height%3D)
Je lis, j'aime, je vous soutiens Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don. À vos commentaires ! Une vidé...
http://www.brujitafr.fr/2020/05/usa-fox-news-denonce-bill-gates-preuves-a-l-appui.html
Commenter cet article