«L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre un peu de toxicité dans mon remède Covid-19» – Le président de Madagascar expose l’OMS
Le président malgache Andry Rajoelina aurait déclaré que l’Organisation mondiale de la santé, l’OMS lui avait offert 20 000 000 $ pour mettre un peu toxique dans leur remède contre le coronavirus alors que les Européens pirataient leur remède.
Andry Rajoelina dit: «Soyez vigilants, l’Organisation mondiale de la santé à laquelle nous nous sommes joints en pensant que cela nous aidera, est là pour tuer des Africains.»
«Mon pays, Madagascar, a trouvé un remède contre le coronavirus mais les Européens m’ont dit un projet de 20 000 000 $ pour mettre des toxines dans ce remède afin de tuer mes amis africains qui l’utiliseront. Je demande à tous les Africains de ne pas utiliser leur vaccin contre le coronavirus, car il tue, venez à Madagascar vous qui êtes malade, mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme, notre remède est de couleur jaune, n’achetez pas celui de couleur verte, celle de la couleur verte vient d’Europe, les Européens ont piraté notre remède, ils ont mis des poisons pour ne tuer que les Africains comme ils le voulaient avec les vaccins que nous protestons. » Il a ajouté S’il vous plaît partagez ce message car il est urgent, ils ont piraté nos médicaments,
MAJ du 04/05/2021
Dr Matshidiso Moeti, la responsable de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour l'Afrique, s'est prononcé jeudi contre la tentation de promouvoir des remèdes traditionnels contre le Coronavirus sans tests scientifiques.
La sortie de la patronne Afrique de l'OMS intervient à un moment où plusieurs états du continent ont reçu de Madagascar des lots d'un médicament à base d'Artemisia.......
L'OMS rappelle à l'ordre les dirigeants africains - BBC News Afrique
Dr Matshidiso Moeti, la responsable de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour l'Afrique, s'est prononcé jeudi contre la tentation de promouvoir des remèdes traditionnels contre le ...
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
article publié le 23/05/2020
Dans un développement choquant, le président de Madagascar a fait une déclaration sensationnelle selon laquelle l’OMS a offert un pot-de-vin de 20 millions de dollars pour empoisonner le remède COVID-19. Le remède à base de plantes appelé COVID-19 Organics, fabriqué à partir d’Artemisia, peut guérir les patients atteints de COVID-19 en dix jours, a déclaré le Président. Il a également soulevé la question suivante : si c’était un pays européen qui avait effectivement découvert ce remède, y aurait-il autant de doutes
Le président de Madagascar, Andry Rajoelina, a accusé l’Organisation mondiale de la santé de comploter pour faire empoisonner son “remède” africain local organique contre le virus. Rajoelina affirme que l’OMS a offert un pot-de-vin de 20 millions de dollars pour empoisonner leur médicament, rapporte Tanzania Perspective en première page de son édition du 14 mai.
Le président de Madagascar estime que la seule raison pour laquelle le reste du monde a refusé de traiter avec urgence et respect le remède de Madagascar contre le coronavirus est que ce remède vient d’Afrique.
Dans une interview aux médias français, le président Rajoelina aurait déclaré avoir remarqué ce qui, selon lui, découle de la condescendance habituelle envers les Africains.
Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre journalisme indépendant et basé sur la recherche d’informations sur les menaces externes et internes auxquelles l’Inde est confrontée.
“Je pense que le problème est que (la boisson) vient d’Afrique et qu’ils ne peuvent pas admettre… qu’un pays comme Madagascar… ait inventé cette formule pour sauver le monde.”
“Quel est le problème avec Covid-Organics, vraiment ? Se pourrait-il que ce produit vienne d’Afrique ? Se pourrait-il qu’un pays comme Madagascar, qui est le 63ème pays le plus pauvre du monde… n’ait pas trouvé (cette formule) qui puisse aider à sauver le monde ?”
“Si ce n’était pas Madagascar, et si c’était un pays européen qui avait effectivement découvert ce remède, y aurait-il tant de doutes ? Je ne le pense pas”, a déclaré le plus jeune chef d’État africain, le président de Madagascar Andry Rajoelina.
Le remède, COVID Organics, est fabriqué à partir d’Artemisia, une plante importée de Chine à Madagascar dans les années 1970 pour traiter la malaria. L’Artemisia a fait ses preuves contre le paludisme et, selon le président Rajoelina, elle peut guérir les patients du COVID-19 en dix jours.
Cependant, l’OMS a critiqué ces mesures thérapeutiques naturelles contre le coronavirus comme étant de la foi aveugle. En réponse au scepticisme avec lequel l’OMS traite le COVID Organics, M. Rajoelina a déclaré : “Aucun pays ni aucune organisation ne nous empêchera d’aller de l’avant”.
Une multitude d’autres pays africains, dont la Tanzanie, la Guinée-Bissau, la République démocratique du Congo et le Niger, ont importé la recette malgache.
Dans le même temps, au Nigeria, Bill Gates a été pris en train de soudoyer le programme de lutte contre le coronavirus. Sur la base d’un rapport de renseignement humain intercepté, une controverse a éclaté au Nigeria, où il est révélé que Bill Gates a offert un pot-de-vin de 10 millions de dollars pour un programme de vaccination forcée contre le Coronavirus à la Chambre des représentants nigériane.
Les partis politiques de l’opposition ont rejeté le “projet de loi parrainé par l’étranger” rendant obligatoire la vaccination de tous les Nigérians même lorsque les vaccins n’ont pas été découverts et ont exigé que le Président soit destitué s’il impose le projet de loi aux députés.
Quelques jours plus tard, une femme politique italienne a demandé l’arrestation de Bill Gates au Parlement italien. Sara Cunial, la députée de Rome, a dénoncé Bill Gates comme un “criminel du vaccin” et a exhorté le président italien à le remettre à la Cour pénale internationale pour crimes contre l’humanité. Elle a également exposé le programme de Bill Gates en Inde et en Afrique, ainsi que les projets de pucer la race humaine par le biais du programme d’identification numérique ID2020.
La parlementaire Italienne, Sara Cunial demande à ce que Bill Gates soit arrêté pour ses crimes
La controverse sur Madagascar a éclaté quelques jours après que la Tanzanie ait expulsé l’OMS à la suite de l’obtention d’échantillons de chèvres et de papayes positifs au COVID-19. Avec l’augmentation des cas de faux Coronavirus, le président tanzanien John Magufuli, de plus en plus méfiant envers l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a décidé d’enquêter lui-même sur ces allégations.
Il a envoyé à l’OMS des échantillons d’une chèvre, d’une papaye et d’une caille pour qu’ils soient testés. Après que les trois échantillons se soient révélés positifs au COVID-19, le président tanzanien aurait expulsé l’OMS du pays.
Test Covid : le président tanzanien pense qu’il se passe des choses étranges…
Le Burundi a également expulsé toute l’équipe de l’OMS chargée des coronavirus du pays pour ingérence dans des affaires internes. Dans une lettre adressée au siège africain de l’OMS, le ministère des affaires étrangères indique que les quatre fonctionnaires doivent quitter le pays d’ici vendredi.
On dirait que les jours de l’OMS en Afrique sont terminés !
Source : https://greatgameindia.com/who-offered-20m-bribe-to-poison-covid-19-cure-madagascar-president/
Sara Cunial, la députée de Rome, a dénoncé Bill Gates comme un « criminel de la vaccination » et a exhorté le président italien à le remettre à la Cour pénale internationale pour crimes contre l’humanité.
Elle a également exposé le programme de Bill Gates en Inde et en Afrique, ainsi que les projets de pucer la race humaine par le biais du programme d’identification numérique ID2020.
Bill Gates Admet que les Vaccins Réduisent la Population - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Bill Gates Admet que les Vaccins Réduisent la... par skeazz à lire aussi : Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins
Je lis, j'aime, je vous soutiens Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don. À vos commentaires ! Une vidé...
http://www.brujitafr.fr/2020/05/usa-fox-news-denonce-bill-gates-preuves-a-l-appui.html
Dans son discours prononcé le dimanche 3 avril 2020, le président de la République tanzanienne, John Magufuli, a jeté le discrédit sur les chiffres officiels sur le Coronavirus dans son pays. Selon lui, les données officielles fournies par le gouvernement sur le Coronavirus seraient trafiquées et revues à la hausse. Il ouvre d’ailleurs une enquête sur ces présumées irrégularités au laboratoire national.
Dans une déclaration publiée et signée par le porte-parole des partis politiques d’opposition, le Barrister Ikenga Imo Ugochinyere, et envoyée à la Daily Post à Abuja lundi, l’organisme a exhorté les législateurs de la chambre basse à se lever contre l’impunité.
Dans sa déclaration, l’organisme a allégué qu’une somme de 10 millions de dollars avait été offerte par le tsar américain de l’informatique, Bill Gates, pour influencer l’adoption rapide du projet de loi sans recours à une audience publique législative, un développement qu’ils ont évité comme étant anachronique, ajoutant que le président, Femi Gbajabiamila, devrait être mis en accusation s’il impose le projet de loi aux membres.
La déclaration se lit comme suit
Commenter cet article