Une pétition visant à enquêter sur Bill Gates pour « crimes contre l’humanité » et « faute médicale » a recueilli le nombre stupéfiant de 410 000 signatures de citoyens concernés, soit plus de quatre fois le nombre requis pour une réponse officielle de la Maison Blanche.
La pétition « We the People » demande au gouvernement fédéral de demander au Congrès d’enquêter sur la Fondation Bill et Melinda Gates, en déclarant que « le Congrès et tous les autres organes de direction ne sont pas en fonction tant qu’une enquête approfondie et publique n’est pas terminée ».
La pétition de la Maison Blanche peut être consultée ici.
La pétition créée le 10 avril a atteint le seuil de 100 000 signatures en quelques jours, ce qui signifie que la Maison Blanche devrait traiter la question dans les 60 jours.
Comme l’explique le site web « We the People » de la Maison Blanche, la plateforme de la pétition permet à chaque citoyen américain de « devenir un agent de changement » – et, si une pétition obtient 100 000 signatures en 30 jours, la Maison Blanche « s’assurera qu’elle passe devant les experts politiques appropriés » :
« We the People » est une plate-forme qui donne au public américain le pouvoir d’agir comme jamais auparavant – c’est une façon pour n’importe qui, n’importe où, de s’adresser directement au gouvernement et de devenir un agent de changement.
« Avec We the People, vous pouvez facilement créer une pétition en ligne, la partager et recueillir des signatures. Si vous recueillez 100 000 signatures en 30 jours, nous examinerons votre pétition, nous nous assurerons qu’elle est bien présentée aux experts politiques compétents et nous publierons une réponse officielle ».
Robert F. Kennedy Jr, le neveu de l’ancien président John F. Kennedy, a également critiqué sévèrement Bill Gates pour ce qu’il décrit comme une « conviction messianique qu’il a été ordonné pour sauver le monde avec la technologie ».
« Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l’ambition de Microsoft de gérer une entreprise mondiale de vaccino-identification) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale – la pointe de lance du néo-impérialisme d’entreprise », a écrit Kennedy Jr.
Bill Gates Admet que les Vaccins Réduisent la Population - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Bill Gates Admet que les Vaccins Réduisent la... par skeazz à lire aussi : Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins
« L’obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par la conviction messianique qu’il est ordonné à sauver le monde avec la technologie et une volonté divine d’expérimenter avec la vie d’êtres humains inférieurs ».
Traduction de Breaking BBC News par Aube Digitale
Commenter cet article