Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Melinda Gates offre 375 millions de dollars dans le contrôle de la population: l'avortement et la contraception (lire stérilisation)

Publié par Brujitafr sur 1 Août 2017, 07:09am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #SANTE, #Nouvel Ordre Mondial

 Melinda Gates offre 375 millions de dollars dans le contrôle de la population: l'avortement et la contraception (lire stérilisation)

Melinda Gates, l'épouse milliardaire du fondateur de Microsoft Bill Gates, a annoncé lors du récent Sommet mondial de la planification familiale à Londres que la Fondation Bill & Melinda Gates donnerait 375 millions de dollars aux efforts de contrôle de la population au cours des quatre prochaines années

Mme Gates a déclaré que le financement de sa fondation serait réservé qu'à la contraception et à l'éducation sexuelle, mais comme l'a déclaré LifeNews: "l'argent financera aussi indirectement les avortements. La famille milliardaire accorde déjà de l'argent à certaines des plus grandes chaînes d'avortement du monde, y compris Planned Parenthood et Marie Stopes International". LifeNews a expliqué que "la fongibilité de l'argent facilite l'organisation des avortement au niveau international. En d'autres termes, chaque dollar que la Fondation Gates donne à Planned Parenthood pour le contrôle des naissances ou la construction d'une clinique favorable à l'avortement libère un dollar dans le budget de Planned Parenthood pour le dépenser ailleurs.
 
La base de données sur les subventions de la Fondation Gates révèle que, entre 2009 et 2013, la fondation a donné à Planned Parenthood of America, à la Fédération internationale pour la planification familiale et à Planned Parenthood of Western Washington environ 71 millions de dollars. Elle a également financé la chaîne d'avortement britannique Marie Stopes International pour un montant de 46,1 millions de dollars en 2012.
 
 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<