Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


CORONAVIRUS : IL N'Y AVAIT AUCUNE RAISON DE TOUT FERMER ET DE CONFINER LE PEUPLE ET ILS LE SAVAIENT MAIS POURQUOI AURAIENT-ILS FAIT CELA ?

Publié par Brujitafr sur 12 Avril 2020, 06:49am

Catégories : #Coronavirus, #USA, #ACTUALITES

Jeppy Néron

IL N'Y AVAIT AUCUNE RAISON DE TOUT FERMER ET DE CONFINER LE PEUPLE ET ILS LE SAVAIENT
MAIS POURQUOI AURAIT-ILS FAIT CELA ?
PARFOIS LES PHOTOS VALENT MILLES MOTS !

Le Dr Fauci et le Dr Birx devraient-ils être inculpés ?

Ils savent que les victimes du COVID-19 sont des personnes âgées et des diabétiques et ont choisi de faire peur au peuple américain

Des dizaines de millions de travailleurs américains vont perdre leur emploi à cause de fonctionnaires ineptes et de leurs mauvais modèles.

Depuis des semaines, nous savons que les victimes du coronavirus sont des personnes âgées d'environ 80 ans en MOYENNE, des diabétiques et des obèses morbides.

Les médecins présents aux points de presse quotidiens sur le coronavirus savent que cette maladie touche les personnes âgées et celles qui ont des problèmes de santé sous-jacents.

Pourquoi ne soulignent-ils pas ce fait ?

Les médecins SAVENT que le coronavirus ne touche que les Américains obèses, malades ou diabétiques.

Moins de 1 % des décès dus aux coronavirus concernent des Américains qui n'ont AUCUNE affection sous-jacente.

En Italie, 99 % des victimes de coronavirus avaient 60 ans et plus !

Dans le Massachusetts, où ils publient quotidiennement le nombre de coronavirus - seulement 2 des 96 victimes de coronavirus avaient moins de 60 ans !
L'âge moyen des victimes de la COVID-19 était de plus de 76 ans !

Ces faits sont de notoriété publique.

Mais ce n'est pas ce qui est rapporté au public américain.
Si le public américain savait que plus de personnes de 100 ans meurent que celles de moins de 50 ans, choisirait-il de fermer l'économie ?

Le public américain fermerait-il l'économie s'il savait que les moins de 30 ans ne meurent pas de la maladie, sauf dans des circonstances très rares ?

On ne dit pas la vérité au public américain.

C'est une horrible injustice envers ceux qui vont perdre leur revenu et leur sécurité.

Quelqu'un sera-t-il tenu responsable ?

Birx examine le pire des scénarios en Italie et décide que nous allons modéliser notre réponse à leur place. Folie complète, libre de toute approche basée sur les données. Le remède n'est pas seulement pire que la maladie. Le remède est lui-même une pilule empoisonnée.

Un expert en maladies infectieuses déclare que sa clinique n'a vu aucun patient de moins de 70 ans qui n'était pas obèse ou prédiabétique tomber gravement malade avec le COVID-19

 

CORONAVIRUS : IL N'Y AVAIT AUCUNE RAISON DE TOUT FERMER ET DE CONFINER LE PEUPLE ET ILS LE SAVAIENT MAIS POURQUOI AURAIENT-ILS FAIT CELA ?
CORONAVIRUS : IL N'Y AVAIT AUCUNE RAISON DE TOUT FERMER ET DE CONFINER LE PEUPLE ET ILS LE SAVAIENT MAIS POURQUOI AURAIENT-ILS FAIT CELA ?
CORONAVIRUS : IL N'Y AVAIT AUCUNE RAISON DE TOUT FERMER ET DE CONFINER LE PEUPLE ET ILS LE SAVAIENT MAIS POURQUOI AURAIENT-ILS FAIT CELA ?
CORONAVIRUS : IL N'Y AVAIT AUCUNE RAISON DE TOUT FERMER ET DE CONFINER LE PEUPLE ET ILS LE SAVAIENT MAIS POURQUOI AURAIENT-ILS FAIT CELA ?
CORONAVIRUS : IL N'Y AVAIT AUCUNE RAISON DE TOUT FERMER ET DE CONFINER LE PEUPLE ET ILS LE SAVAIENT MAIS POURQUOI AURAIENT-ILS FAIT CELA ?

Le Dr Fauci et le Dr Birx devraient-ils être inculpés au criminel ?

Ils savent que les victimes de COVID-19 sont des personnes âgées et des diabétiques et ont choisi de faire peur au public américain à la place

 

Des dizaines de millions de travailleurs américains perdront leur emploi en raison de fonctionnaires incompétents et de leurs faux modèles.

Depuis des semaines, nous savons que les victimes du coronavirus sont des personnes âgées âgées de 80 ans en moyenne, des diabétiques et des obèses morbides.

Les médecins lors des points de presse quotidiens sur les coronvirus savent que cette maladie affecte les personnes âgées et celles qui ont des problèmes de santé sous-jacents.
Pourquoi ne soulignent-ils pas ce fait?

 

TENDANCE: Le gouverneur tyrannique du Michigan, Gretchen Whitmer, interdit aux épiceries de vendre des semences de légumes

Les médecins SAVENT que le coronavirus n'affecte que les Américains obèses, malades ou diabétiques.

Moins de 1% des décès par coronavirus sont des Américains qui n'ont AUCUNE affection sous-jacente.

En Italie, 99% des victimes du coronavirus étaient âgées de 60 ans et plus!

Dans le Massachusetts, où ils publient des numéros de coronavirus quotidiens - seulement 2 des 96 victimes de coronavirus avaient moins de 60 ans!
L'âge moyen des victimes de COVID-19 était de plus de 76 ans!

Ces faits sont de notoriété publique.

Mais ce n'est pas ce qui est rapporté au public américain.
Si le public américain savait que plus de 100 ans meurent que les moins de 50 ans, choisiraient-ils de fermer l'économie?

Le public américain fermerait-il l'économie s'il savait que les moins de 30 ans ne meurent pas de la maladie, sauf dans de très rares circonstances?

Le public américain ne se fait pas dire la vérité.

Il s'agit d'une horrible injustice pour ceux qui perdront leur revenu et leur sécurité.

Quelqu'un sera-t-il tenu responsable?

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

À vos commentaires !

 

Les représentants

des services sanitaires

confirment que les chiffres

relatifs aux

décès de la pandémie

de COVID19 SONT FAUX.

Commenter cet article

Z
Le Pinocchio de l’Élysée est démasqué : il ne comprend rien, il ne sait rien faire, il est inutile (nuisible?) se frotter la panse, il sait peut-être.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs