Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Fuyez la Californie !! Voici 35 raisons de faire vos valises !!!

Publié par Brujitafr sur 22 Novembre 2019, 10:52am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #ECONOMIE - FINANCE, #NATURE - ECOLOGIE, #Environnement

Fuyez la Californie !! Voici 35 raisons de faire vos valises !!!

Ne serait-il pas merveilleux si un état pouvait repartir de zéro ? Parce que pour être franc avec vous, si l’un des états américains a vraiment besoin de ça, c’est bien l’état de Californie. A ce stade, il est devenu l’épicentre de presque tout ce qui ne fonctionne plus aux Etats-Unis et chaque année, son cas s’aggrave à une vitesse folle qui en fait le pire des états, en termes de décadence et de dépravation sociales.Des millions de personnes ont déjà quitté la Californie et des millions d’autres envisagent très sérieusement de le faire. Une récente enquête a révélé que 47% des californiens envisagent de quitter cet état dans les cinq prochaines années, et une autre enquête a découvert que 53% de ceux qui vivent actuellement dans cet état aimeraient beaucoup le quitter. Si environ la moitié des habitants d’un état envisagent très sérieusement de quitter les lieux, c’est évident que la situation devient plus que déplorable. Mais au lieu de changer de politique, ceux qui dirigent la Californie continuent d’orienter leur état vers une voie très dangereuse et autodestructrice.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

C’est vraiment dommage, car la Californie devrait être l’un des beaux endroits au monde où vivre. La météo est magnifique presque toute l’année, la nature est toujours aussi radieuse et l’industrie High Tech propose un grand nombre d’emplois très bien rémunérés.

Quand j’étais jeune, des millions de jeunes américains rêvaient de s’y installer et de vivre le fameux « rêve américain » et du coup lorsque j’étais jeune homme, j’ai sérieusement envisagé d’y aller moi-même.

Mais malheureusement, tous les points forts et positifs qui était à l’origine de ce rêve américain, ont finalement disparu. Ce qui suit provient d’un article récent d’Ann Coulter…

Au siècle dernier, beaucoup de choses positives avaient commençé à prendre forme en Californie : le surf, les jeans, Disneyland, des manifestations antifisacles, McDonald’s, les films, la culture automobile, Grateful Dead, Merle Haggard, le skateboard, Apple, ainsi que les deux derniers présidents républicains.

Mais aujourd’hui, c’est presque impossible d’imaginer avoir envie d’aller s’y installer.

Si vous vivez en Californie, je suis sur le point de vous divulguer de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez quitter cet état. En fait, si j’arrivais à faire partir tout le monde, je le ferais.

 

Cela dit, si vous vous sentez vraiment attachés à cet état et que désirez y rester, alors c’est ce que vous devez faire. Cependant, je pense qu’il est temps que l’on mette les véritables problèmes de cet état sous les projecteurs.

Malheureusement, je pense qu’il est trop tard pour cet état. La Californie a rendez-vous avec son destin et la plupart des 40 millions de personnes qui vivent là, n’ont absolument aucune idée de ce qui les attend.

Une californienne qui pète littéralement les plombs face au fléau des sans-abris

Si vous vivez dans cet état et que vous ne savez pas trop ce que vous souhaitez faire, je vous conseille vivement de partir tant qu’il est encore temps…

  1. Des taxes incroyablement élevées. La Californie a le taux d’imposition le plus élevé de tout le pays.
  2. Des coûts du logement démentiels.
  3. La valeur moyenne du logement est supérieure à un demi-million de dollars, soit environ le double de la moyenne nationale.
  4. Selon les estimations, il faut environ 350 000 dollars par an, pour mener une vie de la classe moyenne à San Francisco.
  5. Des incendies de forêt interminables.
  6. Des glissements de terrain épiques.
  7. D’horribles embouteillages.
  8. Los Angeles a les pires embouteillages au monde.
  9. Le système éducatif est un vrai désastre.
  10. Un système médical tyrannique.
  11. Un des niveaux de pauvreté des plus élevés d’Amérique.
  12. Des milliers de toxicomanes défèquent carrément dans la rue.
  13. Près de la moitié des sans-abris de tout le pays vit en Californie.
  14. L’état est littéralement envahi par des millions de rats.
  15. Los Angeles a été classé deuxième ville du pays la plus infestée par le nombre de rats.
  16. A ce stade, la situation est si grave que même des rats envahissent l’hôtel de ville de Los Angeles.
  17. L’immigration illégale est incontrôlable et les villes californiennes refuges aggravent encore les choses.
  18. Les méfaits des gangs ne cessent de croître.
  19. Un taux de criminalité très élevé.
  20. Il y a une nouvelle loi en Californie qui protège désormais les voleurs à l’étalage. Donc, pour ceux qui adorent voler à l’étalage, cela pourrait bien être une bonne raison pour venir s’installer dans cet état.
  21. La guerre contre la drogue qui sévit au Mexique se propage de plus en plus de l’autre côté de la frontière.
  22. La Californie a été classée comme le pire état du pays pour faire des affaires, et ce, année après année.
  23. La Californie est l’un des états où il y a le plus de litiges en Amérique.
  24. Les plages autrefois magnifiques de l’état de Californie sont maintenant complètement envahies par les bactéries fécales.
  25. Nancy Pelosi.
  26. Kamala Harris.
  27. Le gouverneur Gavin Newsom.
  28. Le lieutenant-gouverneur, le procureur général, le secrétaire d’état et le trésorier d’état sont tous des démocrates.
  29. Les démocrates représentent près des deux tiers du Sénat de l’état de Californie.
  30. Les démocrates représentent plus des deux tiers de l’Assemblée de l’état de la Californie.
  31. Entre les sénateurs américains et les membres de la Chambre des représentants, 46 des 53 personnes qui y siègent sont des démocrates califoriniens envoyés à Washington
  32. Une grande partie de la population est ouvertement hostile à ceux qui se considèrent comme des conservateurs.
  33. La Californie est à la pointe de la décadence morale américaine depuis des décennies.
  34. L’état a enregistré plus de 100 000 tremblements de terre cette année.
  35. Un jour, un séisme cataclysmique frappera la Californie et la géographie de l’état sera radicalement modifiée. La dévastation sera différente de tout ce dont nous avons été témoins et le nombre de morts sera inimaginable. Si Donald Trump remporte la prochaine élection présidentielle, un groupe d’activistes californiens projette d’organiser un référendum concernant le « Calexit » et proposera cela sur tous les bulletins de votes pour les prochaines élections.

SUITE et source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs