Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Trump et Gates ne veulent pas de rayonnements 5G

Publié par Brujitafr sur 30 Janvier 2019, 06:05am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #SCIENCES - TECHNOLOGIE, #SANTE

Cet article est un essai via le nouvel éditeur des ME, il a un nom sympa Gutenberg! Reste plus qu’à l’essayer.. Partagez ! Volti

******

Source Kla.Tv

Dans l’Etat de Floride, une loi a été adoptée qui permet aux opérateurs de téléphonie mobile d’installer partout des antennes 5G sans autorisation. Palm Beach, résidence entre autres du milliardaire Bill Gates et du président américain Donald Trump, a été dispensée de ce plan.

Selon l’administrateur de la ville Tom Bradford, l’interdiction bloque temporairement toutes les demandes d’installation de communications sans fil sur les propriétés publiques. L’exception a été justifiée par l’excuse que l’installation des antennes défigurerait le paysage urbain et qu’il y aurait une opposition des habitants. Il reste à voir si la renonciation à la 5G à Palm Beach est destinée à prévenir une surveillance totale ou des dommages sur la santé causés par le rayonnement à micro-ondes à haute fréquence. Mais en se privant de la 5G ils font la seule bonne chose à faire en attendant que des études scientifiques sur les effets sur la santé humaine soient disponibles !

Sources / Liens : https://alles-schallundrauch.blogspot.com/2018/09/trump-und-gates-wollen-keine-5g.html
FUNKTIONIERT NICHT: www.palmbeachdailynews.com/news/local/official-palm-beach-exemptfrom-wireless-law/P94lYWt6wGeybdklMfHzbL/
STATTDESSEN: https://www.palmbeachdailynews.com/news/local/wireless-law-won-affect-town/P94lYWt6wGeybdklMfHzbL/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs