"Les réseaux cellulaires et Wi-Fi actuels reposent sur les micro-ondes, un type de rayonnement électromagnétique utilisant des fréquences allant jusqu'à 6 gigahertz (GHz) pour la transmission sans fil de données. Toutefois, les applications 5G nécessiteront le déverrouillage de nouvelles bandes de spectre dans les plages de fréquences supérieures comprises entre 6 GHz et 100 GHz et au-delà, en utilisant des ondes submillimétriques et millimétriques, afin de permettre la transmission de débits de données extrêmement élevés et ce, dans le même nombre de temps comparativement avec les précédents déploiements de rayonnements micro-ondes."
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
MAJ: TECHNOLOGIES 5G et IoT
Discours effrayant du président de la FCC, Tom Wheeler
Si je n’ai pas encore attiré votre attention, regardez cette vidéo, dans laquelle Tom Wheeler, responsable de la FCC (Commission fédérale des communications), énonce comment la technologie 5G va arriver, quelles qu’en soient les conséquences. À la marque 2:42, la vidéo passe par une version éditée de son discours de juin 2016 au National Press Club de Washington. De mon point de vue, Tom Wheeler semble plus que juste intense ou défiant ; Il borde le psychopathique. Ce type est un autre ancien lobbyiste d’entreprise utilisant la bonne « porte tournante » au sommet du monde des affaires et de la politique. Il occupe maintenant un bureau gouvernemental clé pour promouvoir l’agenda de son ancienne industrie télécommunications. Il préconise le déploiement d’une technologie de changement de jeu (avec des effets secondaires toxiques et cancéreux pour certains) qui affectera toute la vie sur terre, mais, il ne veut pas attendre les normes de sécurité. Plus tard, dans la vidéo, Tom Wheeler ignore et esquive des questions sur les connexions sans fil au cancer par radiations.
Voici un résumé de ses points :
- La 5G pénètrera mieux les objets matériels : Grâce à la « brillante ingéniérie », il sera encore plus difficile de se protéger contre les radiations de la 5G;
- La 5G nécessite une infrastructure : Le plan consiste à ériger des tours encore plus radiantes dans tous les coins de la planète, en ajoutant une nouvelle signification au concept de soupe électromagnétique ;
- La 5G rapportera des dizaines de milliards de dollars pour ses propriétaires à travers des conséquences « imprévues et involontaires » (après ce point, Tom Wheeler frappe du poing sur le podium et dit : « Ceci est très important »);
- La 5G va continuer sans que la FCC attende les normes gouvernementales (Wheeler proclame fièrement que « contrairement à d’autres pays », les États-Unis se veulent d’être les « premier hors du portail » (c’est-à-dire économiquement). Il suggère que nous « libérions les innovateurs » plutôt que d’attendre que les comités décident les choses. Il déclare défiant que « nous n’attendrons pas les normes » ;
- Le 5G exigera le partage des fréquences avec les militaires ;
- Le 5G est la base technologique pour le IoT (Tom Wheeler déclare que « des centaines de millions de micro-puces » seront dans tout [et dans tout le monde s'ils obtiennent ce qu’ils veulent]) ;
- Toutes les parties de la Terre seront couvertes, de sorte qu’il y aura saturation des radiations urbaines et rurales.
La peau humaine et la sueur sont des antennes et peuvent être influencées (contrôlées) par la technologie 5G
Si vous pensez que c’est difficile de connecter 5G et l’IoT avec un réseau de contrôle technologique, considérez les dernières preuves. Savez-vous que notre peau (le plus grand organe de notre corps) répond directement au 5G ? Savez-vous que nos conduits de sueur agissent comme des antennes ? Savez-vous que nos canaux de sueur peuvent recevoir des signaux ? Nous sommes d’abord des êtres énergétiques. Nous vibrons et écrasons les fréquences. Affecter énergiquement les personnes signifie les affecter physiquement.
Certaines des personnes en général ont peut-être été choquées de découvrir l’étendue de l’espionnage de la CIA dans leur vie, mais, c’est vraiment la pointe de l’iceberg. Si la technologie existe déjà pour affecter, influencer et (comme nous allons l’apprendre), contrôlez le champ humain de fréquence et sa structure énergétique, à quel point sommes-nous déjà proches de l’esclavage technologique ? Considérez ces résultats par le scientifique israélien Dr. Ben-Ishai dans cette vidéo :
« Les fréquences 5G vont nous atteindre avec des longueurs d’ondes qui interagiront avec la structure géométrique de notre peau … Existe-t-il une implication sur la santé ? »
« En 2008, nous avons constaté que les canaux de la sueur fonctionnent comme des antennes hélicoïdales … Le conduit de la sueur était une partie intégrante du mécanisme d’absorption d’énergie, électromagnétique, entre 75 et 100 GHz, et que si vous changez le caractère du conduit de sueur, c’est-à-dire le faire fonctionner, vous pourriez modifier cette absorption à un moment donné, et si vous pouviez le faire, vous pourriez retracer comment une personne est sous le stress. »
« Gal Shafirstein est également arrivé à la même conclusion … Il a également examiné les taux de SAR. Il l’a fait parce que l’armée américaine l’avait chargé d’expliquer pourquoi son arme à dispersion 94Ghz avait fait courir des gens quand les rayons les avaient touchés … Si vous avez la malchance d’être là debout quand vous êtes frappés, vous vous sentirez comme si votre corps était en feu … Il a constaté que le taux de SAR était très élevé dans les conduits de la sueur par rapport au tissu environnant … Donc il existe déjà des preuves qu’il pourrait y avoir des effets sur nous. »
« L’important … est que ces structures (papilla) sont également sur le même niveau dimensionnel de base que les ondes radio de n’importe quoi, de 60 gig à 100 gig (5G). »
Les micro-ondes affectent l’eau d’une manière différente que la matière plus solide. Essentiellement, comme le note le blog de Washington, les mêmes fréquences utilisées pour les armes pour contrôler les foules infligeant la douleur forment la fondation du réseau qui reliera plus de 50 milliards de périphériques dans le cadre de l’Internet des Choses. Ben-Ishai termine son discours en disant que, en l’espace de 2 ans, nous serons tous inondés par la 5G et cela affectera notre peau et les canaux de notre sueur, indépendamment des effets sur la santé. Il souligne que les normes actuelles ne tiennent pas compte de l’effet SkinRad (effet des radiations sur la peau) lors de l’évaluation des problèmes de risque pour la santé, tout comme la façon dont l’industrie du sans-fil s’accroche à leur idée périmée de SAR (mesure thermique du rayonnement sans fil) et ignore les effets néfastes et non thermiques des radiations sans fil.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
suite dans l'article ci-dessous
MAJ: TECHNOLOGIES 5G et IoT - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Mise à jour : Voir ce reportage de la télévision Suisse via les M.E. Mettons-nous notre santé en danger à force de baigner continuellement dans le rayonnement électromagnétique des antennes ...
Verizon active le 1er réseau 5G domestique au monde
La 5G est la prochaine évolution de l'Internet mobile et elle est beaucoup plus rapide que les technologies 4G/LTE existantes. Le premier réseau vient d'être activé aux États-Unis mais seulement pour de l'Internet domestique très haut débit fixe. La mobilité viendra plus tard.
Les résidents de Los Angeles, Sacramento, Houston et Indianapolis sont prêts à bénéficier d’un accès Internet très haut débit reposant sur un réseau 5G déployé par Verizon. Nous vous avions déjà parlé de cette initiative en février 2017. L'opérateur américain vient en effet d’indiquer qu'il a lancé son réseau domestique 5G dans les quatre villes, ce qui en fait le tout premier du genre dans le monde.
L’offre 5G coûtera environ 50 $ par mois pour les clients de Verizon Wireless, qui détiennent déjà un forfait mobile compatible, tandis que tous les autres paieront 70 $ par mois. Le réseau repose sur la norme 5G TF que Verizon pousse depuis un certain temps. Le standard 3GPP 5G NR mettra un peu plus de temps à s'intégrer dans les équipements réseau. Verizon a ajouté qu'il mettra à niveau gratuitement les équipements de ses clients lorsque la norme 3GPP 5G NE deviendra plus courante.
La 5G domestique arrive dans quatre villes américaines pour suppléer au câble, à l'ADSL et à la fibre optique. (Crédit Verizon)
Commenter cet article