Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


L'Alberta et le "feu nucléaire"

Publié par Brujitafr sur 13 Mai 2016, 18:00pm

Catégories : #ACTUALITES

L'Alberta et le "feu nucléaire"

Quelques jours ont suffi et nous y sommes :

La Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) dépêche deux spécialistes à Fort McMurray pour évaluer les dangers nucléaires dans la région.

Les spécialistes aideront le personnel d'urgence à vérifier les appareils radiologiques qui pourraient avoir été touchés par l'incendie de forêt.

La CCSN a dit avoir été sollicitée, jeudi, par le centre provincial des opérations d'urgence, et a affirmé que les experts aideraient le personnel d'urgence « à confirmer la sécurité radiologique des appareils autorisés qui se trouvent dans les zones touchées et qui pourraient avoir été endommagés par le feu ».

M. Sigouin a indiqué qu'il y avait environ 20 emplacements dans le secteur de Fort McMurray abritant des appareils radiologiques. Source

--- "le pire n'est jamais certain". Koike...

Rappel : le voyage des fumées toxiques de l'Alberta jusqu'au golfe du Mexique.

L'Alberta et le "feu nucléaire"

Rappel : nous respirons TOUS le même air !

Publié par wendy

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs