Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La Grèce offre à l’Allemagne un grand Cheval de Bois pour la remercier de l’Accord

Publié par Brujitafr sur 15 Juillet 2015, 13:16pm

Catégories : #ACTUALITES

troie

 

La Grèce a décidé d’offrir à la nation allemande un immense cheval de bois.

Le cadeau a été déposé cet après-midi devant le siège de la Banque centrale européenne (BCE) à Kaiserstrasse 29 60311 Francfort-sur-le-Main en Allemagne.

Selon les informations dévoilées par la presse allemande, le cheval de bois a été placé dans le principal coffre de la banque centrale européenne en attendant de lui trouver une place plus opportune.

Mario Draghi, président la BCE, explique:

Nous sommes très heureux de ce lourd cadeau offert par la Grèce pour nous remercier de toute l’aide que nous lui offrons depuis des années. Il est agréable de retrouver ensemble une certaine confiance. Nous avons rangé le cheval dans le coffre principal de la banque centrale, le seul capable d’accueillir un cadeau d’une telle taille. Il trône actuellement entre une centaine de milliards en lingots d’or.


Coïncidence, ce soir, Alexis Tsipras a déclaré sur l’ERT (chaîne de télévision grecque) que bientôt les finances du pays devraient se porter bien mieux grâce à la BCE.

Angela Merkel s’est exprimée à ce sujet à la télévision nationale ce soir, saluant à nouveau l’accord historique réalisé grâce à l’aide de l’Allemagne et de Nicolas Sarkozy.

Charles Michel, quant à lui, affirme qu’il savait depuis le début que la Grèce finirait par offrir un beau cadeau aux Allemands.
Affaire à suivre.

SOURCE

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs