Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La France sera la Grèce II

Publié par Brujitafr sur 5 Décembre 2013, 10:19am

Catégories : #Crise de l'Euro

  
Pour notre part et selon nos sources, le chômage va continuer sa folle progression jusqu’en 2016… si, bien sûr, l’on tient jusque-là.
Selon le fmi, il n'y aura pas d'inversion de la courbe du chômage en france pendant le mandat de…


D’où la carte extrême droite que certains réseaux de pouvoir ont l’intention de jouer.
Certains réseaux d’information, qui ne se sont pas trompés auprès de notre rédaction depuis deux ans, annoncent près de 40% de chômage dans la plupart des pays européens faibles d’ici les trois prochaines années. D’aucuns certifient que contrairement à ce que racontent les moulins à propagande, la France sera dans une situation bien plus délicate que l’Espagne et l’Italie.

Du côté de l’Allemagne, le mirage de la puissante économie allemande ne durera pas. Quelques financiers de haut vol de Berlin ont pris leur envol vers d’autres cieux ces dernières semaines. Les récentes statistiques sur le chômage allemand mettent en évidence de futures difficultés d’embauches.

La volonté politique au service du nihilisme

 

Dans un tel contexte où la situation économique se dégrade, les autorités publiques accélèrent la pression fiscale et une dernière nouveauté dans le genre accroît le ras le bol des agriculteurs : taxer les propriétaires de rivières ! Il fallait y penser.

« La taxe serait annuelle, de 50 centimes par mètre linéaire de rivière.
Évidemment, ce sont les agriculteurs qui paieraient le plus. Pour les particuliers, on peut estimer en effet que la longueur d'une rivière passant chez eux est modeste, ou alors que l'on a affaire à de grands propriétaires fonciers qui pourront s'adjuger cette nouvelle taxe sans trop de problème. En revanche, pour les agriculteurs, avoir 200 mètres ou plus de rivière à travers champs, ça arrive relativement fréquemment... Et cela fera donc 100 euros ou plus à débourser, alors qu'ils entretiennent eux-mêmes les cours d'eau en question. D'ores et déjà, plusieurs agriculteurs au courant de ce projet ont décidé de rejeter cette nouvelle taxe. La passage d'une rivière dans une parcelle n'est déjà pas facile à gérer, à moins qu'il ne s'agisse d'une pâture... » (Source)

Plus que jamais, nous plongeons dans une phase délirante de matraquage à tout va !
 Les politiques matraquent le consommateur et discourent sur la reprise à venir, ainsi que sur la fin de la progression de la courbe du chômage. Maurice Allais, prix Nobel d’économie et interdit de s’exprimer dans la presse parisienne, voit ainsi toutes ses prévisions se réaliser au fil des mois maintenant.

Plus loin de nous, de méchants politiques islandais vont à l’encontre des socialistes, blindés pécuniairement.
C’est ainsi que l'Islande annule jusqu'à 24.000 euros de dettes par ménage.

Le gouvernement islandais a annoncé samedi un plan pour alléger les dettes des ménages ayant contracté un emprunt immobilier, à concurrence d'un peu plus de 24.000 euros chacun. « Actuellement, la dette des ménages équivaut à 108% du PIB, ce qui est élevé au plan international. (...) La mesure va doper le revenu disponible des ménages et encourager l'épargne », a affirmé le gouvernement dans un communiqué. Ce dernier n'a fourni aucun détail sur son financement.

Cette mesure sera t-elle suivi par d’autres gouvernements ?
Certainement pas par ces beaux parleurs qui ont prétendument soif de justice sociale tout en cherchant à satisfaire les mondialistes généreux donateurs de leurs campagnes électorales…

Lettre LIESI
 

Commenter cet article

U
bizarre maintenant que ce site soit devenu contrefaçon !<br /> <br /> une interdiction de lire un site devenu trop génant pour la réalpolitique des biens pensants ?<br /> je m'en tape , je lirais et diffuserais quand même sur mes pages FB et autres !
Répondre
U
<br /> bonjour abeille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non je n'ai pas oublié les immigrès qui eux sont les complèments d'un phénomène planifié afin de détruire le code social français , l'obliger dans la faillite ,et donner la gestion au privé , le<br /> but de tout cela , c'est transferer ce qui est rentable aux privés :<br /> <br /> <br /> ces organismes privés des amis de sarkozy <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir ummite Vou avez oubliez ,dans vos clauses l'immigration déjà Maurice Allais Prix Nobel en 1985 écrivait dans le figaro ,que cela nous coûtait des Milliards de francs ,qu'il fallait<br /> stopper ,Le contraire c'est passé en plus  d'emploi ,Alors nous payons, nous logeons, nous soignons des peuples venus d'ailleurs uniquement pour toucher l'argent ,nous piller ,Je regrette<br /> que nous acceptons cela ,que nous déversons nos impôts dans des agressions ,des aides aux rebelles insurgés mercenaires ,Il n'y a plus d'homme ,depuis qu'ils sont devenus des changes couches<br />  ils sont jetable si ils ne rapportent pas assez ,de se faire commander par des femmes ,la Société a perdu le sens de la VIE <br />
Répondre
U
<br /> faut pas s'attendre à ce que cela aille mieux après avoir éliminer les fonctionnaires d'état , territoriaux  ,<br /> les militaires , l'éducation nationale  l'armement de défense  nucléaire hérité de charles de gaulle , les retraites etc..etc..  ! non !<br /> <br /> <br /> le traité de masstricht est étudié spécialement pour interdire au gouvernement d'empêcher les exodes des capitaux et industries . donc moins de travail -- plus de chômage -- moins de rentrée<br /> fiscales !<br /> <br /> <br /> par la loi du 3 janvier 1973 faut donc emprunter obligatoirement  les milliards d'euro nécessaire au fonctionnement<br /> du pays à hauteur de 3% d'intérêt annuel .<br /> <br /> <br /> un crédit révolving en sommes<br /> <br /> <br /> insuffisance des rentrés fiscales occasionné  par le traité de maastricht ; plus de chômage à indemniser , entretiens de la défense nationale , l'éducation nationale etc..etc.. donc plus<br /> d'emprunt à faire pour régler le manque à gagner .<br /> <br /> <br /> il faudra se résoudre à tout vendre château de prestige ( versaille , chenonceau ,etc.. , hôtel de prestige , monuments historique  aux offres étrangères  afin de penser y arriver ,<br /> mais ce sera mission impossible car les frais d'emprunt exploserons sans qu'il y ai plus rien à vendre !<br /> <br /> <br /> imaginons un seul instant un fils empruntant gratuitement à son père-mère une somme de 10 000 euro pour réaliser une opération juteuse , il rembourse le tout sans se ruiner ; que le lendemain ce<br /> même fils doit emprunter un crédit révolving sur les marchés à 3% .<br />
Répondre
U
<br /> tout a été planifié par plusieur étapes :<br /> <br /> <br /> 1er étape :la loi du 3 janvier 1973 dite pompidou-vge :<br /> <br /> <br /> 2eme étape : traité de maastricht :<br /> <br /> <br /> 3 étape traité de lisbonne qui donne plus de prérogative au parlement de bruxelles :<br /> <br /> <br /> 4 eme étape réduire les salaires et pension au niveau minimal de vie .<br /> <br /> <br /> la grèce n'est que le laboratoire de ce qui se prépare en zone euro .<br />
Répondre
Z
<br /> Votons pour encore plus d'État, encore plus de<br /> fonctionnaires, encore plus d'impôts, encore plus de gaytitude, encore plus de règlements, lois et décrets plus abscons les uns que les autres, encore plus d'élus: doublement du nombre de<br /> députés, de sénateurs, de conseillers généraux, d'adjoints, de conseillers municipaux (rémunérés), doublement des salaires de tous ces gens là et après on verra enfin une France briller au<br /> firmament étincelant de la lanterne rouge des nations, enfin une première place, merci la socialaisie !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs