Traduction Google édité par Valérie
Il y’a tant de théories sur ce que la Terre et l’Humanité seront ou pourraient être confrontées entre maintenant et au cours des années à venir d’ici 2025. Selon avec qui vous parlez ou quel site vous regardez peut dire que nous nous apprêtons à vivre une sorte de changement cosmique de la densité et de la conscience ou ils peuvent se pencher vers la théorie Doomsday toute basée sur de telles prédictions anciennes de civilisations comme les Mayas, les Égyptiens et les Sumériens ainsi que les textes anciens comme le I Ching. Le sujet chaud ces dernières années a surtout été le débat sur la théorie d’un corps galactiques de diverses origines voler à travers l’espace sur une collision frontale de notre système solaire et la Terre étant la cible. Les noms populaires sont Nibiru, Planète X et maintenant Comète Elenin (qui selon les informations que vous regardez est soit étiquetée comme une comète, astéroïde ou naine brune Star). Ces deux dernières années, j’ai fait des recherches sur les théories de la Planète X et Nibiru, et je n’ai encore vu aucune preuve valable de me donner une plateforme solide pour prendre une décision. Je ne penche pas pour l une ou l autre des théories, mais la discrétion avec une théorie Doomsday est importante.
Récemment, j’ai beaucoup regarde cette comète Elenin que la NASA, le JPL et d’autres agences spatiales du monde entier ont suivi et je dois dire que cela a exacerbe ma vigilance. Maintenant, contrairement a la Planète X ou Nibiru il y a des données réelles de la surveillance de la comète Elenin. Oh oui je sais que si Nibiru ou Planète X existe nous n’obtenons pas la vérité à ce sujet mais il semble étrange que ce qui a eu lieu récemment a travers le monde et avec les gouvernements, depuis l’entrée d’Elenin aux yeux du public.
Maintenant, je ne suis pas ici pour vous dire ce qu’il faut croire ou ne pas croire. Je suis tout simplement, comme toujours,ici pour vous donner mon point de vue sur ce dont je suis témoin aujourd’hui a propos de la planète et d’essayer de réunir tous ces événements pour vous afin que nous puissions essayer de comprendre ce qui peut être à venir qui est gardé secret.. Des choses étranges se déroulent à l’échelle mondiale qui nous laissent tous interrogatifs. Les pandémies animales, les changements climatiques inhabituels (Pas de ceux que l Élite voudrait bien nous faire croire), une hausse et l’intensité de chaque type de catastrophe naturelle, les changements continentaux et l’activité croissante de notre système solaire qui affecte chaque planète, y compris le Soleil, qui à son tour a un effet sur nous. Ces nombre incroyable d alignements Lune, planètes et autres alignements cosmiques semblent avoir un effet important sur les gens aussi bien à la fois bonnes et mauvaises. Cependant les alignements cosmiques ont toujours existes. Alors, pourquoi ces événements cosmiques auraient ils un effet sur notre planète et sur les humains maintenant? Pourquoi est-ce que cela arrive t il ? Telles sont les questions que nous devons tous nous poser.
Ce n’est un secret pour personne que les gouvernements ont augmenté la construction d’installations souterraines massives, les réserves-protection de semences et fait des resserves essentielles au maintien de la vie récemment. Plusieurs parmi les membres de l’élite mondiale ont soit acheté d’énormes quantités de biens dans l’hémisphère Sud, plus précisément en Amérique du Sud, et certains ont déjà déménagé la bas. Il semblerait également qu’il y ait une augmentation massive de déclaration publique que chacun doit faire des préparatifs en vue de catastrophes.Selon ce que l’agence ou le gouvernement exprime cette préoccupation dépend aussi de la catastrophe. Certaines des grandes catastrophes étant annoncés en ce moment sont nucléaires, en cas de pandémie, chimiques et biologiques, naturelles (à l’échelle mondiale), solaire, Global Warming et même cosmique pour n’en nommer que quelques-uns. Comme c’est intéressant de noter qu’aucun ne mentionne les catastrophes créées par l homme. Récemment, j’ai trouvé une vidéo qui m’a fait regarder plus en profondeur dans ce nouvel engouement mondial d’urgence de préparation.
Les Russes sont ils vraiment en train de construire ces abris souterrains dans le cas d’une catastrophe nucléaire? Le petit pays neutre, la Suisse a déjà assez d’installations souterraines pour fournir un abri a chaque citoyen suisse. Quelque chose que le gouvernement des États-Unis ne feraient jamais. Saviez-vous que le gouvernement des États-Unis construit en moyenne deux à trois installations souterraines en profondeur chaque année? Cela ne comprend même pas ceux qui sont déjà construits et qui sont constamment agrandis. Je vais vous raconter une petite histoire mais d’abord je veux que vous regardiez une autre information qui a déclenché ce rapport.Comme je le disais, je ne peux pas confirmer l’existence de la Planète X ou Nibiru, mais je peux confirmer Elenin.
Je voudrais partager une vidéo que j’ai vu seulement aujourd’hui, mais avant que je ne le fasse il est important pour chacun d’envisager un certain nombre de choses. La personne qui a posté ceci a découvert un e-mail qui était été envoyé par la NASA a tous les employés, sur la Protection civile et en quelque sorte la personne qui a téléchargé la vidéo a fait la connexion avec la Comète Elenin. Je ne pouvais pas trouver un lien réel mais avec une expérience que je vais partager à la fin de ce rapport, je trouve qu’il pourrait y avoir quelque chose de crédible la dedans. Une dernière chose. Les officiels de la NASA à cette vidéo mentionne comment la NASA est la seule agence responsable de la sécurité du peuple sur la Terre et au dela planète. Hmmm. Soit la NASA se réfère à des gens comme les employés de la NASA ou elle parle vraiment de tous les gens sur la planète et au-delà. Concernant les gens au delà de la Planète cela parait intéressant vu que tsar Obama a «arrêté» le programme spatial habité (peut-être que personne n a informe cette marionnette sur les missions secrètes).Peut-être la NASA se réfère t elle aux hommes et aux femmes qui participent à la Station spatiale internationale et ceux qui vont s’engager sur la dernière mission de la navette qui va être lancée autour du 8 juillet.
Juste pour vous donner une idée du nombre d’agences aux États-Unis et d’organisations internationales qui ont embarque dans cette campagne de Préparation d urgence, c est a dire toutes, je vous montre quelques exemples :
L’essentiel est de ne pas paniquer. Tout ce qui n’est pas connu peut être inquiétant, mais qui peut au final détruire la volonté de survivre.
Comme je l’ai déjà dit dans des interviews antérieures, j’ai moi-même été dans « Deep Underground Military Bases » en divers endroits au pays et ailleurs, mais avant même que je ne vienne sur la scene publique, j’ai entendu des rumeurs a ce propos dans une ville pleine d’élitistes.Encore une fois quand je vivais à Pasadena, en Californie, qui est un haut lieu des Élitistes qui ont des liens avec le Bohemian Grove, OTO, Parsons Corporation et plus, j’avais l’habitude d’aller manger dans un endroit qui était un repaire de « détenteurs de billets ». Titulaire de Billet est le surnom pour ceux qui ont acheté ou obtenu l’accès et/ou refuge dans un DUMB dans le cas d’une catastrophe mondiale. Un jour, j’étais assis au bar et trois hommes, dans les 50-60 ans ont discute de certaines questions d’élite et puis soudain l’un d’entre eux a ri en disant qu’il était heureux, il avait son billet et qu’il était content qu’il n’ait pas a vivre «là-bas avec sa femme délabrée ». Les autres riaient et j’écoutais. A cette époque de ma vie je ne me souciais de rien ni de personne. Je me souviens que j’ai du entendre au moins une douzaine de fois des hommes ages parler de leur DUMB billets dans ce pub anglais. Ces gens la été un mélange de francs-maçons, des employés de Parson, des gens haut places de la scientologie, des membres de l’OTO, ex-CIA et même certains qui peuvent ou peuvent ne pas avoir été membres du Bohemian Grove, mais sûrement aimaient en discuter.
Alors, pourquoi suis-je en train de vous parler de ces deux histoires ? Parce que ces rencontres de première main me disent que c’est un fait absolu que le gouvernement Élite/Gouvernement de l’Ombre savent que quelque chose est à venir et sont soit terrifies, soit ne veulent rien nous dire. Peut-être est-ce la Comète Elenin qui va provoquer des changements massifs sur la terre qui seront désastreux. Peut-être qu’il y’a quelque chose à la théorie de Nibiru/Planet X. Peut-être que c’est cette vague cosmique/anomalie magnétique. Ou c’est peut-être autre chose. Je ne sais tout simplement pas avec certitude ce qu’il va se passer, mais j’ai ma théorie qui est partagée par certains que je respecte beaucoup. D’abord laissez-moi juste dire que je ne souscris pas à la théorie que la Terre va tourner à l’envers et effacer la plupart sinon la totalité de la vie sur Terre. Cette planète a été touchee par un événement majeur comme celui-ci dans le passe quatre fois et nous sommes toujours là.Je ne souscrire également pas à la théorie de l’Ascension comme certains New Agers donnent où une Benevolent planète va venir nous sauver ou nous prendre pour une utopie (voir ma vidéo controversée à ce sujet ici).Ce que je tiens comme ma théorie la plus probable c’est une chose dont j’ai eu le privilège de discuter avec des gens tels que Jordan Maxwell, Miriam Delicado, le Dr Brooks Agnew et quelques autres que je tiens en très haute estime. Je ne parle pas en leur nom, mais j’ai partage ma théorie avec chacune d’entre elle qui a été bien reçue. Il y’a beaucoup à expliquer, je vais être bref pour l’instant. Je vois ce monde en mutation, mais pas exactement physiquement. Imaginez un monde divisé en deux sur un plan énergétique. Un monde rempli par ceux qui sont restées victimes des peurs propagées par l Élite. L’autre monde rempli de personnes qui ont élevé leurs vibrations et se sont reconnectes a la terre. Ce sont les humains qui ont repris leur tutelle de la Terre et il est de leur devoir, non seulement de protéger la planète de devenir a nouveau contrôlée par les corrompus, mais c’est aussi leur devoir d’aider les autres qui n’ont pas ouvert leurs esprits. Vous voyez qu’il n’y en a pas un qui vaille mieux que l autre quand il s’agit des humains et de toute vie sur cette planète. Je vois cette Cosmic Wave / Magnetic Anomaly coïncider avec le besoin essentiel pour chacun d’integrer complètement leur propre choix et leur spectre émotionnel. Pensez à cette vague cosmique comme un coup de pouce pour augmenter la fréquence. Beaucoup l’accepteront et l’accueilleront, mais beaucoup la craignent, parce qu’ils ne la comprennent tout simplement pas. Cela ne les réduit pas. Cela signifie simplement que NOUS avons la responsabilité de leur tendre la main.
Aaron
Article trouvé a partir du site « incapabledesetaire«
Quoi que vous fassiez n allez pas courir en haut d une montagne ou boire du punch magique. Nous devons examiner d’autres faits d’abord. J ai confirme à partir de la vidéo quelques-unes des informations qui sont comme suit, y compris un poste d’activiste.
http://www.nasa.gov/centers/hq/emergency/personalPreparedness/index.html
http://www.ready.gov/nle2011/index.html
http://www.activistpost.com/2011/06/nasa-headquarters-emergency-operations.html
Il est possible que la NASA a juste sauté dans le train de mesures d’urgence, mais je peux dire que je ne l’ai jamais vu a une telle échelle.
La NASA a travers le JPL (Jet Propulsion Laboratory) surveille actuellement 1235 astéroïdes potentiellement dangereux qui peuvent être consultés ici. J’ai regardé un bon nombre d’entre eux et n ais trouvé aucune Planète X ou Nibiru … à ce jour … mais j’ai trouvé la comète C/2010 X1 connu sous le nom (ELENIN). Avec tous ces corps cosmiques qui volent près du champ gravitationnel de la Terre, alors la question est de savoir combien d’autres la NASA n’a-t- elle pas rendu public qu’est-ce qu’elle nous cache du réel danger.
Nations Unies
U. S. Food and Drug Administration
Organisation mondiale de la Santé Plus sur l’OMS http://www.emro.who.int/eha/
Centers for Disease Control et prévention
Environmental Protection Agency
Le Bureau de la Maison Blanche de l’Administration
Département de la Défense (le Pentagone) Plus de la DoD-http://www.cpms.osd.mil/disasters/
Ministère des Transports
La FEMA
Department of Homeland Security (qui couvre de nombreuses agences placées sous leur commandement Dictature)
Army Corps of Engineers
Celles qu’il faut garder a l’oeil sont : Defense Threat Reduction Agency (rapport à venir) et le Réseau mondial de reponse aux catastrophes.
Est-ce ainsi que l »Élite et ces agences gouvernementales voient notre avenir ou bien y a t il un plus grand secret bien gardé ?
J’ai deux courtes histoires que je veux partager avant de conclure ce rapport par quelques réflexions finales sur la question.
Ma rencontre avec l’ingénieur R & D du JPL
À l’été 2009, je prenais une pause nécessaire de mon travail que je faisais à l’époque pour l’Ops Marines spéciale sur l’intelligence. J’étais allé à un pub local à Pasadena, en Californie, où j’avais l’habitude de vivre et j’ai fait une rencontre inattendue avec un homme qui semblait enclin a partager certaines informations éclaircissantes avec moi. Peut-être avait il bu trop de pintes de bière ou peut-être sa conscience se donnait a son meilleur. De toute façon, il commença à me parler d’un projet sur lequel il avait été embauché au Département Recherche & Développement du Jet Propulsion Laboratory. Il m’a expliqué qu’il travaillait avec certaines institutions à travers le pays dans un projet majeur qui devait moderniser tous les satellites qui ont été construits avant une certaine date (date inconnue). Quand j’ai demandé pourquoi, il a commencé par expliquer, qu’il y avait eu des recherches approfondies et le suivi d’une anomalie magnétique qui se déplaçait à travers notre galaxie et se dirigeaient vers la Terre. J’ai demandé si c’était une vague cosmique et il a dit oui, mais est restait un peu hésitant. La crainte que la NASA et le JPL ont eu et que cette anomalie magnétique pouvait perturber le champ magnétique de la Terre au moyen d’un EMP (impulsion électromagnétique). L’idée du projet dont il faisait parti, était de lancer une mission spatiale massive pour moderniser les vieux satellites, d’éviter qu’ils ne s’arrêtent à la suite de cet événement. Je lui ai demandé si cela aurait un effet sur le réseau électrique de toute la planète. Il a dit que cela était tout a fait possible. Je lui ai demandé si cela pouvait être évité. Il ne m’a pas dit ou ne le savait pas. Je lui ai alors demandé si cela se ferait à travers de lancements secrets.Tout ce qu’il a bien voulu me dire, c’est qu’il y avait des préparatifs de lancement « sans nom » en cours au moment ou l’on se parlait et que des humains seraient nécessaires pour faire les mises à niveau. Je lui ai alors demandé quand nous devrions nous attendre a ce que cette vague nous atteigne a son point le plus concentré. Sa réponse a été que le « Vague » etait deja en train d’affecter la Terre et le reste du système solaire, mais le point culminant était prévu pour frapper entre 2012 et 2015. Sur une autre note a peut près un an et demi plus tard, j’ai rencontré le Dr Brooks Agnew et il a partagé des informations similaires sur ce sujet. La discussion s’est poursuivie, mais c’est la partie que je tenais à partager pour l’instant.
Un ticket pour les DUMB
Ma théorie est peut être complètement fausse. Mais c’est seulement ma théorie. Si j’ai tort alors qu’il en soit ainsi. Si le monde est confronté à une catastrophe majeure cataclysmique nous ferions mieux de bien nous accrocher et espérer que les survivants reconstruisent une civilisation meilleure. De toute façon je vais continuer à me battre pour la Vérité, la liberté et l’unité mondiale comme l’humanité devrait l’être.
Bon ou mauvais notre positionnement dans le temps et le futur nous réserve des moments passionnants pour tous.
Nous survivrons au-delà du prochain horizon.
Vis libre ….
Merci
Merci Valerie pour la traduction…de la traduction! 
Ça tombe pile avec l’article sur Elenin qui vient d’être publié…
Bien entendu, c’est à vous de vous faire votre propre opinion et votre théorie
Jo^^"l'éveil 2011"
Commenter cet article