Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Interdiction de viande US en Russie: plus de 5 milliards de pertes

Publié par Brujitafr sur 27 Décembre 2013, 20:04pm

Catégories : #USA

Interdiction de viande US en Russie: plus de 5 milliards de pertes

 

 

 

 

Les entreprises américaines ont perdu cinq à six milliards de dollars à cause de l'interdiction des importations de viande américaine en Russie depuis près d'un an, a indiqué l'ambassadeur des Etats-Unis à Moscou dans un entretien publié mercredi.

 

 

 

Des sénateurs étasuniens appellent l'union européenne à lever les barrières à la malbouffe chimique

Des sénateurs étasuniens appellent l'union européenne à lever les barrières à la malbouffe chimique

 

 

La sécurité sanitaire des aliments dans l'accord de libre échange union européenne-états-unis : une…

 

 

"Nous avons perdu 5 à 6 milliards de dollars", a déclaré Michael McFaul au journal Kommersant, précisant qu'il s'agissait des pertes accumulées depuis l'entrée en vigueur de l'interdiction, le 11 février dernier.

"Les pertes sont importantes. Et l'interdiction est toujours en vigueur", a-t-il ajouté, disant "consacrer tous ses efforts" pour y mettre fin.

Moscou reproche aux éleveurs américains de boeuf et de porc l'emploi de ractopamine, un additif alimentaire utilisé pour augmenter la masse musculaire des animaux. Il est interdit en Russie au motif qu'il peut avoir des effets négatifs sur la santé des consommateurs.

M. McFaul a jugé plus généralement que les relations économiques entre la Russie et les Etats-Unis n'étaient "pas aussi dynamiques" que souhaité, tout en soulignant qu'elles n'avaient "pas cessé malgré nos différends au sujet de l'adoption ou d'Edward Snowden".

 

Belga

 


Commenter cet article

U
<br /> quand je pense aux affreux jojo qui manifestent pour entrer dans la zone euro et participer au agapes frelatés des<br /> USA , il y en a qui ne doute de rien !<br /> <br /> <br /> après cela ,après avoir été empoisonné ,  ils iront pleurer que leur gouvernements les ont trahis avec les<br /> américains et les accords euro-atlantiste qui sitpulent d'emblée que les ricains ont le droit de leurs faire bouffer la merde importée !.<br />
Répondre
Z
<br /> L'Europe doit aussi se garder de cette viande !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des sénateurs étasuniens appellent l'union<br /> européenne à lever les barrières à la malbouffe chimique<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs