Treize des 45 stations-service parisiennes manquaient d’au moins un type de carburant ce mardi 26 mai. Cette pénurie, aggravée par le week-end prolongé de la Pentecôte, contraint automobilistes et chauffeurs de taxi à multiplier les tentatives pour faire le plein.

Le camion-citerne vient à peine de commencer à remplir les cuves des 38 000 litres de carburants que les voitures se mettent en file indienne à l’entrée de la station Total de la porte d’Italie (XIIIe). Alors que la capitale fait face à une brusque montée des températures sous l’effet d’un dôme de chaleur, une partie de ses pompes à essence sont aussi au régime sec.
/https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fresizer%2FpDJZpMVYEQ9f8RNqspUkzm248cc%3D%2F1600x900%2Fcloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com%2Fleparisien%2FPVZO7GBCFNGCRBIUVBZ4SHIREQ.jpg)
Pourquoi près d'un tiers des stations-service de Paris manquent de carburant
Treize des 45 stations-service parisiennes manquaient d'au moins un type de carburant ce mardi 26 mai. Cette pénurie, aggravée par le week-end prolongé de la Pentecôte, contraint automobilistes...
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
En coulisses, la panique grandit ...
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article