Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#FRANCE - La CAF, l’APHP et SFR piratées… Cela commence à faire beaucoup = Que faire à titre individuel ? Préparez-vous.

Publié par Brujitafr sur 19 Décembre 2025, 08:52am

Catégories : #ACTUALITES

A ce niveau de nombres de piratages, il convient de se poser quand même quelques questions.

Nos systèmes sont-ils mêmes sécurisable par nature? La réponse est non. Vous pouvez me faire toutes les normes de cybersécurité que vous voulez, avec toutes les certifications, factuellement, cela ne fonctionne pas parce que nos systèmes sont bien trop ouverts avec de bien trop nombreuses portes d’entrées.

Quand il y a une telle quantité d’attaques est-ce des piratages isolés (comme les déséquilibrés du même nom) ou est-ce une attaque coordonnée de grande ampleur visant à affaiblir notre pays. La probabilité est désormais non négligeable de penser que notre pays est attaqué de manière massive.

Que faire à titre individuel ? Préparez-vous. Le scénario du pire c’est évidemment par exemple l’attaque du système bancaire et financier qui peut mettre à genoux nos économies en quelques minutes. Se préparer à cette éventualité c’est la même préparation que pour tous les évènements majeurs ou risques majeurs. Pour une fois écoutez le gouvernement et prévoyez 72 heures de stocks en le multipliant par 10 ou par 100 en fonction de vos moyens. Débancarisez, surpondérez les actifs tangibles, ayez un peu de cash avec vous.

 

 

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Abonnez-vous à notre newsletter

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux

et abonnez-vous à MOINS DE BIENS PLUS DE LIENS pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien,

vous pouvez me faire un don ☕️.

Merci pour votre soutien ❤️ !

Commenter cet article

Z
Les données appartiennent au sionisme, et un piratage peut en aucuns cas être pire ,<br /> <br /> Lors d'un basculement de pouvoir, les nouveaux services ont besoin d'une base d'informations pour aider au plus vite aux virements bancaires, vu que les gens savent pas réellement s'entraider, ou que par arrivisme et par fausses paroles, ce qui place la majorité des civils en une position de grande faiblesse, donc étant dépendant d'un système monétaire,<br /> <br /> Ce est pas possible de redonner le pouvoir de décider a des gens capables de tout foutre en l'air par leurs mauvaises éducations sociales.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs