RFK Jr. fait son premier geste anti-vaccin
Le secrétaire du HHS cible les membres d’un comité du CDC qui joue un rôle clé dans l’approbation des vaccins.
Des informations de presse cette semaine indiquent qu’il se prépare à licencier des membres du Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation des Centers for Disease Control and Prevention. C’est le groupe qui décide si et comment recommander des vaccins pour le public. Ses recommandations aident à déterminer quels vaccins sont couverts par le Programme national d’indemnisation des victimes de vaccins.
L’action Moderna chute de 7 % en raison d’un rebondissement surprise dans la saga RFK Jr.
L’action Moderna (MRNA) a chuté jeudi à la suite d’informations selon lesquelles l’administration Trump envisage de retirer les 590 millions de dollars de fonds que la société a reçus pour développer un vaccin contre la grippe aviaire.
La société de biotechnologie est surtout connue pour son rôle dans le développement du vaccin Covid appelé Spikevax. La société de biotechnologie est devenue un nom familier en 2020, aux côtés de Pfizer (PFE).
Mais l’action Moderna a chuté alors que la pandémie faisait son apparition. Aujourd’hui, l’entreprise est à la recherche de son prochain grand groupe.
RFK Jr. est depuis longtemps un sceptique virulent à l’égard des vaccins. Après la victoire du président Donald Trump, Kennedy a déclaré qu’il ne « retirerait les vaccins à personne ». Mais après sa confirmation, il a réitéré son point de vue selon lequel les vaccins ne subissent pas suffisamment de tests de sécurité. Les experts disent que c’est une affirmation sans fondement.
Réunion sur le vaccin contre la grippe annulée
Jeudi également, la Food and Drug Administration a annulé de manière inattendue sa réunion annuelle pour choisir les souches ciblées par la série de vaccins contre la grippe de cette année. Selon CNN, le Dr Paul Offit a déclaré qu’il n’y avait aucune indication que la réunion avait été reportée. C’est juste annulé, a-t-il dit.
La réunion a lieu chaque année en mars pour donner aux entreprises une fenêtre de six mois pour développer les vaccins contre la grippe de chaque année.
Sanofi (SNY) et GSK (GSK) fabriquent généralement des vaccins annuels contre la grippe aux États-Unis, tandis que Moderna teste un vaccin antigrippal autonome. L’entreprise mène une étude de phase 3 sur deux saisons. Le moment reste en suspens et dépend de la rapidité avec laquelle les cas de grippe s’accumulent.
/https%3A%2F%2Fwww.investors.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F11%2FStock-moderna-02-shutt.jpg)
Moderna Slumps 7% On A Surprise Twist In The RFK Jr. Saga
Moderna stock toppled Thursday on reports the Trump administration is considering pulling bird flu vaccine funding.
https://www.investors.com/news/technology/moderna-stock-rfk-jr-bird-flu-vaccine-funds/
Covid-19 : les chercheurs commencent à comprendre pourquoi le vaccin cause parfois des problèmes de santé chroniques
![Les chercheurs ont analysé des échantillons de sang de 42 participants. [© as-artmedia / Adobe Stock ]](https://static.cnews.fr/sites/default/files/styles/image_750_422/public/adobestock_407552855-taille1200_67be35eac67ed.jpg?itok=h7aGuOzO)
/image%2F1311484%2F20210720%2Fob_3d4d53_screenshot-2021-07-20-at-06-32-51-grou.png)
#COVID19 : L'omerta sur les effets secondaires des injections - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Lorsque vous informez la population, vous devez lui parler de tous les avantages des vaccins, et vous devez aussi être très clair sur les effets secondaires, afin qu'il n'y ait pas de surprises o...
https://www.brujitafr.fr/2021/07/covid19-l-omerta-sur-les-effets-secondaires-des-injections.html
Commenter cet article