"L'armée américaine s'apprête à tester mercredi son missile longue portée de nouvelle génération pour garantir que l'arme est fiable et précise pour les soldats sur le terrain.
Le lancement aura lieu à la base spatiale de Vandenberg à 10h30 HE et verra les nouveaux missiles sol-sol tirés depuis des camions militaires - l'armée espérant que cette nouvelle arme remplacera bientôt son arsenal vieillissant.
(...)
« Nous voulons en finir », a déclaré Trump à propos de la guerre lors de son interview avec Laura Ingraham, animatrice de The Ingraham Angle, hier soir, admettant que « la Russie a l'avantage ».
« Écoutez, nous faisons cela – aucun Américain n'est impliqué. Il pourrait y en avoir un si cela déclenchait une Troisième Guerre mondiale, ce qui est tout simplement ridicule », a-t-il ajouté.
Alors que les États-Unis sont désormais potentiellement confrontés à de nouvelles menaces et à une escalade de la situation en Ukraine et au Moyen-Orient, les responsables de l'armée ont déclaré que leur PrSM offre plus de précision et de létalité sur le champ de bataille - capable de neutraliser des cibles à plus de 300 miles."
/https%3A%2F%2Fi.dailymail.co.uk%2F1s%2F2025%2F03%2F19%2F15%2F96358571-0-image-m-14_1742398245223.jpg)
US Army to launch precision strike missile as Trump warns of WWIII
The US Army is set to test its next-generation long-range missile Wednesday to ensure the weapon is reliable and accurate for soldiers in the field.
Soutenez une information indépendante
Commenter cet article