Des documents officiels de la NASA confirment les plans d’extinction de masse en 2025
Un rapport du Forum économique mondial qui se cache à la vue de tous confirme que plus de six milliards de personnes mourront en 2025 – et selon des rapports de Davos, Klaus Schwab a confirmé que l’objectif déclaré est sur le point d’être atteint.
Si nous avons le moindre espoir de les empêcher d’atteindre leur objectif d’assassiner la grande majorité de l’humanité et de transformer la Terre en une planète prison pour asservir le reste, les informations contenues dans ce rapport doivent être largement partagées.
Le cofondateur du WEF, Klaus Schwab, a été surpris en train de se vanter lors d’un moment de lâcheté avec les journalistes que l’Agenda 2030 est un leurre ou une ruse pour dérouter les normies.
En réalité, la situation est plus urgente que cela. 2025 est l’année que l’élite prévoit un déclin massif de la population mondiale – et selon Schwab, l’objectif de réduire la population de plus de 6 milliards de personnes est en passe d’être atteint.
Une journaliste de la BBC a rapporté qu’elle avait été convoquée à Davos plus tôt ce mois-ci pour la réunion régulière où Klaus Schwab informe les médias grand public des récits à promouvoir afin de faire avancer l’agenda mondialiste.
La journaliste a noté que c’était la première fois qu’elle assistait à la réunion mensuelle des médias à Davos, bien que certains de ses collègues y participent depuis des années.
Elle décrit Klaus comme étant étrangement émotif, presque comme s’il était ivre, riant fréquemment et se remémorant de manière sociopathe le programme de dépopulation, qu’il a admis avoir été planifié de manière complexe pendant des décennies
Schwab a toutes les raisons d’être confiant dans l’accomplissement de ses plans diaboliques.
Il a recruté la majorité des cabinets des gouvernements des pays occidentaux, subvertissant nos démocraties.
La génération de jeunes leaders mondiaux du WEF a détruit de l’intérieur les grandes nations du Royaume-Uni, de la France, du Canada, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande.
Les médias grand public, le système éducatif et la science ont été compromis par l’élite mondiale, payés par des milliardaires eugénistes et des mégalomanes pour devenir les porte-parole de l’agenda mondialiste.
Alors que la prochaine génération de dirigeants se prépare à enfoncer le dernier clou dans le cercueil, il est temps de prendre position avant que la vision malade de Schwab ne se concrétise.
Dans un monde où la réalité est souvent plus étrange que la fiction, les machinations derrière l’agenda mondial peuvent souvent ressembler à un mystère enveloppé d’une énigme.
L’une de ces intrigues tourne autour de Deagel.com, une obscure entité en ligne connue pour ses données complètes sur les capacités militaires et ses prévisions de dépopulation déchirantes.
En 2014, Deagel a publié des prédictions de déclins massifs de la population se produisant brusquement avant l’année 2025, principalement dans les pays occidentaux.
Deagel était officiellement dirigé par un personnage louche connu sous le nom de Dr Edwin A. Deagel Jr. Il est décédé en 2021, mais alors que le compte à rebours jusqu’en 2025, comprendre la vérité sur Deagel Jr n’a jamais été aussi important.
Pourquoi? Parce que les données du monde réel sur la surmortalité en Occident suggèrent fortement que les prévisions de dépopulation de Deagel n’étaient pas seulement une estimation, mais sont une cible qui est en passe d’être touchée grâce aux effets mortels des vaccinations Covid-19 et d’autres armes biologiques mondialistes.
Les tristement célèbres prévisions de Deagel.com pour 2025 ont été retirées de leur site Web en 2020. Cependant, grâce à la Wayback Machine / Internet Archive, nous sommes en mesure de consulter les prédictions originales.
Deagel a prédit en 2020 que le Royaume-Uni verrait sa population diminuer de 77,1 % d’ici 2025.

Deagel a prédit en 2020 que les États-Unis verraient leur population diminuer de 68,5 % d’ici 2025.

Alors que l’Allemagne prévoyait voir sa population diminuer de 65,1% d’ici 2025.

Tout en prédisant également un énorme déclin parmi d’autres pays occidentaux dont le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Alors, qui était le Dr Deagel et pourquoi a-t-il prédit une telle dépopulation extrême dans le monde occidental ?
En coulisses, la panique grandit ...
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article