Le président américain avait pourtant assuré à plusieurs reprises qu’il n’accorderait pas la grâce présidentielle à son fils. Encore en septembre, la Maison Blanche l’avait réaffirmé.
« Aucune personne raisonnable qui examine les faits dans les affaires concernant Hunter ne peut aboutir à une autre conclusion que celle-ci : Hunter a été pointé du doigt uniquement parce qu’il s’agit de mon fils - et cela ne va pas », a affirmé le démocrate de 82 ans dans un communiqué, décrivant « une erreur judiciaire ».
" Une erreur judiciaire " : Joe Biden gracie son fils Hunter avant de quitter la Maison Blanche
Le président américain avait pourtant assuré à plusieurs reprises qu'il n'accorderait pas la grâce présidentielle à son fils. Encore en septembre, la Maison Blanche l'avait réaffirmé.
#Biden Family et leurs petites « affaires » : Porno de MILF drogués et d’inceste – L’historique de recherche de #Hunter Biden a été révélé ; il a envoyé un lien de Pornhub à son père par SMS
MAJ #USA : Le rapport de 634 pages sur l’ordinateur portable de #Hunter Biden – et 459 crimes présumés = envoyé à plus de 4 000 personnes, dont tous les membres de la Chambre et du Sénat, le personnel de la Maison Blanche et les bureaux des procureurs américains.
#USA : Les emails de #Hunter rendus publics par le #FBI démontrent la corruption totale de la famille #Biden
Dans les semaines précédant la conclusion d’un accord avec une compagnie gazière ukrainienne en 2014, Hunter Biden a élaboré une stratégie avec son partenaire commercial sur la manière de tirer parti du prochain voyage officiel à Kiev de son père, alors vice-président Joe Biden, pour conclure cet accord lucratif, selon des courriels obtenus il y a un an par le FBI.
Commenter cet article