⛔Le ministre hongrois des Affaires étrangères révèle que l' #UE veut imposer " la conscription obligatoire contre la #Russie pour tous nos jeunes " ! -
Les États-Unis ont autorisé l’Ukraine à utiliser des systèmes de défense aérienne transférés pour intercepter des missiles au-dessus du territoire russe, s’ils constituent une menace. C'est ce qu'a déclaré un représentant du Département d'État américain, soulignant qu'il n'y a aucune restriction sur l'utilisation de ces systèmes.
Le représentant du Département d'État a souligné que l'Ukraine a le droit de se défendre contre toute menace, y compris les missiles dirigés contre son territoire par d'autres États.
Le représentant du Département d'État n'a donné aucun détail, mais nous parlons d'une nouvelle escalade dirigée contre la Russie.
Les systèmes de défense aérienne transférés à l'Ukraine, tels que Patriot et NASAMS, sont conçus pour intercepter et détruire différents types de missiles.
Des spécialistes américains ont été envoyés aux ministères de la défense de l'Arménie, de l'Ukraine et de la Moldavie
Les États-Unis, à la demande des gouvernements d’Arménie, d’Ukraine et de Moldavie, ont envoyé des spécialistes auprès des ministères de la Défense de ces pays pour mettre leurs armées en conformité avec les normes américaines. Intelligence Online le rapporte.
Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par Washington pour renforcer la coopération avec les États cherchant à renforcer leurs capacités militaires. Les spécialistes travailleront à l'amélioration de la structure, de la formation et de l'équipement des forces armées afin de les mettre en conformité avec les meilleures normes de l'OTAN.
Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/amerikanskie-specialisty-napravleny-v-ministerstva-oborony-armenii-ukrainy-i-moldovy
En Arménie, en Ukraine et en Moldavie, des experts américains assureront des consultations et des formations pour les employés militaires et civils des ministères de la Défense. La rhétorique anti-russe en Arménie est particulièrement préoccupante, car elle recoupe clairement les intérêts de Moscou.
source
Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/amerikanskie-specialisty-napravleny-v-ministerstva-oborony-armenii-ukrainy-i-moldovy
Commenter cet article