Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


  • Accueil
  • Catégories
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • USA
    • SANTE
    • AIR DU TEMPS
    • ECONOMIE - FINANCE
    • NATURE - ECOLOGIE
    • NouvelOrdreMondial
    • Coronavirus
  • Newsletter
  • Contact

MAJ - Big Pharma relance le narratif de la protection par le vaccin + Le retour des #confinements pour décembre 2023 et le retour du #masque pour Octobre 2023

Publié par Brujitafr sur 23 Août 2023, 04:39am

Catégories : #ACTUALITES, #SANTE, #COVID, #vaccin

MAJ - Big Pharma relance le narratif de la protection par le vaccin + Le retour des #confinements pour décembre 2023 et le retour du #masque pour Octobre 2023

Bis et repetita : Les injections ARNm Pfizer

contre Eris JAMAIS testées sur l'Homme !

Ils vont recommencer à vous faire peur avec le dernier variant du Covid, qu'ils appellent ERIS, qui donne au pire un rhume et une toux. Ils vont vouloir bien évidemment vendre leur nouveau "vaccin" contre ce variant. Ce que vous devez savoir, ce que votre médecin DOIT vous dire,… pic.twitter.com/IgHf46fMBU

— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) August 21, 2023

Flambée d’articles anxiogènes

Flambée d’articles anxiogènes préparant les esprits à un retour des mesures liberticides ce soir dans la presse française !

Ils se prépare quelque chose !

Vigilance, unité, résistance, désobéissance ! pic.twitter.com/FuErMUYhsL

— Florian Philippot (@f_philippot) August 20, 2023
Depuis le 9 août, l’OMS (Organisation mondiale de la santé) a classé l’EG.5 ou variant Eris, comme « variant d’intérêt » (VOI). Selon l’agence sanitaire des Nations-Unies, championne dans l’orchestration de la peur, l’EG5, nommé aussi Eris, pourrait devenir dominant dans de nombreux pays du monde. En prévision d’une éventuelle recrudescence des cas, jeudi, Pfizer a déclaré que son vaccin actualisé contre le Covid-19 pourrait neutraliser ce nouveau sous-variant du SRAS-CoV-2. Moderna Inc a également fait la même déclaration.
 


Selon les experts de l’OMS, l’EG.5- issu de la lignée XBB – pourrait être à l’origine d’une nouvelle vague d’épidémie. Pourtant, le SARS-CoV-2 est un virus qui évolue sans cesse – comme tous les virus. Une évolution qui sert désormais de prétexte pour relancer les vaccins actualisés. À ce jour, on sait pourtant que les réinfections sont possibles aussi bien pour les personnes vaccinées, que pour celles déjà infectées par le virus. 

Contagieux mais pas dangereux

Appelé aussi Eris, l’EG.5 est une nouvelle mutation du variant d’Omicron. Depuis le 9 août, l’OMS a mis Eris dans la catégorie des variants d’intérêts à suivre (VOI). Cela signifie que cette nouvelle sous-lignée d’Omicron doit être surveillée de près, en raison des risques élevés de forte contagiosité.

Dans un rapport publié par l’OMS la semaine dernière, le variant EG.5 pourrait échapper à l’immunité et provoquer une hausse des cas d’infections et des maladies graves. Selon les données des CDC américains, l’EG.5 pourrait devenir le variant dominant aux États-Unis et représenterait environ plus de 17% des cas de COVID-19 aux États-Unis. Selon les CDC, aux États-Unis, les hospitalisations dues au Covid-19 auraient connu une hausse de plus de 40% depuis le mois de juillet.

Selon l’OMS, Eris serait à l’origine de la hausse des cas d’infection au Covid-19 constatée en Europe, aux Etats-Unis et dans d’autres pays du monde incluant notamment le Canada, la Corée du Sud, la Chine, le Japon et la France. Pour le moment, l’EG.5 présente les symptômes habituels comme le mal de gorge, les maux de tête, le rhume, la fièvre ou encore la fatigue. Les cas d’essoufflement restent faibles.

Les experts de l’OMS pensent que l’EG5 est un variant qui peut se propager à grande vitesse, mais peu dangereux. Néanmoins, ils craignent aussi que ce nouveau sous-variant d’Omicron puisse échapper à l’immunité induite par les vaccins et les infections intérieures.
 
Les vaccins actualisés de Moderna et de Pfizer

Pfizer a annoncé jeudi que son nouveau vaccin actualisé Covid-19 pourrait neutraliser l’activité de cette nouvelle mutation d’Omicron et de bien d’autres variants émergents. Pfizer a déclaré que les tests réalisés sur des souris ont montré un résultat prometteur. Notons que Pfizer et son partenaire allemand BioNTech – ainsi que bien d’autres entreprises – s’activent encore et toujours à concevoir des vaccins mis à jour pouvant cibler le XBB.1.5.

De son côté, Moderna Inc a également annoncé jeudi, que les données préliminaires des essais cliniques révèlent l’efficacité de son vaccin ARNm actualisé contre les nouveaux variants du SRAS-CoV-2 qui se propagent dans le monde actuellement. Dans un communiqué, la société a déclaré que le vaccin actualisé est capable de renforcer considérablement les anticorps neutralisants contre l’EG.5 et le variant Fornax FL1.5.1 qui commence à se propager dans certaines régions des États-Unis.

Notons que le vaccin actualisé de Moderna est en attente de l’approbation de la part des agences de régulation américaines. Il devrait être disponible dans les prochaines semaines, car il devrait être utilisé dans le cadre de la campagne de vaccination prévue pour cet automne.

Jeudi, les actions des fabricants de vaccins contre le Covid-19 ont connu une hausse. Celles de Moderna ont bondi de 7,4%, celles d’ADR BNTX de 7,4 %, celles de BioNTech de 4,87 % et celles de Novavax Inc ont augmenté de 4,9%.

Dans divers pays, y compris la France, des initiatives de vaccination – ciblant principalement les individus les plus vulnérables – sont programmées pour la saison automnale. Ces initiatives seront menées de concert avec les campagnes de vaccination antigrippale. En réponse au variant Eris, le 9 août, le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a lancé un appel à tous les pays pour qu’ils « intensifient leurs efforts afin d’élargir la couverture vaccinale », en particulier pour les personnes à risque.

En France, d’après une communication officielle du ministère de la Santé datée du 19 juillet dernier, le processus de vaccination sera lancé le 6 septembre à Mayotte, suivi du 17 octobre en métropole ainsi qu’en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane.

A nouveau, nous assistons à une relance du narratif COVID 19. Il est quasiment certain que les autorités sanitaires vont à nouveau donner des autorisations de mise sur le marché des vaccins ARNm inefficaces et expérimentaux, dont la dangerosité a été démontrée à de nombreuses reprises.
 
Source : https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/08/21/variant-eris-big-pharma-relance-le-narratif-de-la-protection-par-le-vaccin/
 
Publié par Paul 

C'est sur le site de la Sécu, mais cette gifle à tous les crétins du genre Pelloux/ Véran passe entièrement inaperçue pour l'instant pic.twitter.com/CYbLQaCK5d

— Campagnol tvl (@TvlCampagnol) August 21, 2023

Le retour des confinements pour décembre 2023

et le retour du masque pour Octobre 2023

Ah oui au fait, je ne veux pas casser l’ambiance mais des journalistes et des employés d’une grande compagnie aérienne américaine viennent de faire fuiter que le retour des confinements c’est pour décembre 2023 et le retour du masque est pour Octobre 2023. Avec le grand retour de toutes les restrictions. La raison ? Le retour d’un nouveau « variant très dangereux » que le @DailyMail appelle le « BA.6 qui a de nombreuses mutations » https://apar.tv/societe/le-retour-du-covid-en-octobre-2023-les-scientifiques-demandent-de-porter-a-nouveau-des-masques-en-raison-du-nouveau-variant-ba-6/… Vous devriez vivre cet été comme si c’était le dernier.

Ah oui au fait, je ne veux pas casser l’ambiance mais des journalistes et des employés d’une grande compagnie aérienne américaine viennent de faire fuiter que le retour des confinements c’est pour décembre 2023 et le retour du masque est pour Octobre 2023. Avec le grand retour de… pic.twitter.com/cev1zEimtq

— Zoé Sagan (@zoesagan) August 19, 2023

Joe Biden se prépare à rétablir les confinements à cause du COVID

Biden Regime to Reinstate COVID-19 Restrictions Beginning with Mask Mandate as "COVID Cases Rise", Say TSA and Border Patrol Whistleblowers | The Gateway Pundit | by Jim Hᴏft

Biden Regime to Reinstate COVID-19 Restrictions Beginning with Mask Mandate as "COVID Cases Rise", Say TSA and Border Patrol Whistleblowers | The Gateway Pundit | by Jim Hᴏft

The Biden regime is preparing to reinstate full COVID-19 lockdowns, beginning with masking mandates for TSA and airport employees reportedly as early as mid-September, Infowars first to report.

https://www.thegatewaypundit.com/2023/08/just-time-election-biden-regime-reinstate-covid-19/

Le régime Biden se prépare à rétablir les confinements COVID-19, en commençant par imposer le port du masque aux employés de la TSA (l’Administration de la Sécurité des Transports ℹ️) et des aéroports dès la mi-septembre, selon les premières informations d’Infowars.

Un haut responsable de la TSA a contacté Infowars ℹ️, détaillant une réunion de mardi au cours de laquelle les responsables de la TSA ont été informés de nouveaux mémorandums et de nouvelles politiques qui remettraient en œuvre le port du masque.

Ces politiques rétabliront le port du masque pour les employés de la TSA et des aéroports à partir de la mi-septembre.

Selon le responsable de la TSA, de plus amples détails sur la manière dont la politique sera mise en œuvre seront fournis la semaine prochaine.

Infowars ℹ️ 🔗

Il a ajouté qu’à la mi-octobre, le port du masque sera obligatoire pour les pilotes, le personnel navigant, les passagers et tous les usagers des aéroports.

À la suite de cette révélation du responsable de la TSA, Infowars a contacté une source fiable de la police des frontières, qui occupe également un poste de direction.

Cette source a corroboré les directives, confirmant que des mesures similaires étaient prévues pour le personnel de la patrouille frontalière.

“On leur a dit qu’il ne s’agissait pas de savoir “si” mais “quand” les chiffres officiels de Covid allaient remonter et qu’ils s’attendaient, d’ici la mi-octobre, à un retour aux politiques de masquage forcé auxquelles l’administration Biden n’avait mis fin qu’à contrecœur après des pressions massives”, a rapporté Infowars.

Le média a ajouté :

“Les deux dénonciateurs ont été informés que ce déploiement se ferait en tandem avec la nouvelle hystérie de la “variante” du Covid dont les MSM (médias mainstream ℹ️) ont parlé cette semaine”.

Le Gateway Pundit a précédemment rapporté que les experts de la santé sonnaient désormais l’alarme sur la nouvelle variante du COVID.

L’Organisation mondiale de la santé ℹ️ a classé la souche EG.5 ℹ️ du coronavirus qui circule aux États-Unis et en Chine comme une “variante intéressante”, mais a souligné qu’elle ne semblait pas constituer une plus grande menace pour la santé publique que les autres variantes. Malgré le message de l’OMS, certains experts de la santé tirent la sonnette d’alarme.

Organisation mondiale de la santé (OMS ℹ️)

Jeudi, l’OMS a fait une annonce officielle, classant la variante BA.2.86 – une variante hautement mutée – comme une “variante sous surveillance”.

Cette désignation représente le plus bas des trois niveaux d’alerte établis par l’organisation mondiale de la santé.

Par ailleurs, les variantes EG.5, XBB.1.5 et XBB.1.6, dites “de haut vol”, ont été élevées au rang de “variantes d’intérêt”, ce qui témoigne d’un niveau d’inquiétude plus élevé.

Parmi toutes les variantes actuelles, seule la variante Omicron conserve le statut de “variante préoccupante”, qui est le niveau d’alerte le plus urgent de l’OMS, selon Fortune.

 

L’OMS a désigné aujourd’hui la variante BA.2.86 du virus #COVID19 comme “variante sous surveillance” en raison du grand nombre de mutations qu’elle comporte. Jusqu’à présent, seules quelques séquences de la variante ont été signalées dans une poignée de pays.

Les médias poussent maintenant à un nouveau confinement. Un autre fear-porn (“porno de la peur” ℹ️) de la part des soi-disant experts de la santé et des médias, juste à temps pour les prochaines élections. C’est toujours la même rengaine.

 

L’OMS, le CDC ℹ️ et l’administration Biden font planer la peur sur une nouvelle variante de COVID, BA.2.86, après qu’une souche hautement mutante a été signalée dans le Michigan.

Des sources au sein du DHS ℹ️ et de la gestion des urgences (mon domaine) se préparent déjà à des fermetures et à des restrictions.

Regardez les gros titres d’aujourd’hui. Il s’agit d’une campagne coordonnée du gouvernement et des médias.

 

“Le Covid fait son retour”.

NBC News est prête pour la prochaine fermeture.

File:Naomi Wolf speaking at a press conference in New York's Foley Square on March 28, 2012.jpg
Naomi Wolf ℹ️

Le Dr Naomi Wolf a parlé de cette nouvelle variante mise en avant par les médias.

“Si vous les lisez attentivement, il y a un article que nous venons de déchirer dans notre journal local de Salem, dans le Massachusetts, qui admettait en fait qu’il n’y avait pas vraiment de pic et qui n’avançait pas de vrais chiffres. Il disait quelque chose comme qu’il y avait deux nouveaux cas pour 100 000 habitants, et il se référait à une communauté qui ne compte que 22 000 habitants. Ce sont donc des chiffres imaginaires.

“On ne peut vérifier aucune de ces affirmations selon lesquelles il existe une nouvelle variante en ville, différente de l’ancienne. Il faut les croire sur parole”, a ajouté M. Wolf.

 

Le Dr Naomi Wolf explique une nouvelle variante et ce que cela signifie pour la population @naomirwolf

© InfoTrad

via source

Partager cet article

Puisque vous êtes là…

 

Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !

N'oubliez pas de partager.

 
Je lis, j’aime, je vous soutiens

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

À vos

commentaires

Partager cet article

Repost0

Vous aimerez aussi :

La "Grande Babylone" et le projet de "Nouveau Moyen-Orient": des rapprochements troublants! Et si #Jérusalem [l' #Israēl apostate] était la "prostituée"?
La "Grande Babylone" et le projet de "Nouveau Moyen-Orient": des rapprochements troublants! Et si #Jérusalem [l' #Israēl apostate] était la "prostituée"?
#Israël VS #Iran : Le site nucléaire iranien de Natanz n’a pas été touché dans sa partie souterraine, suite à l’attaque menée par #Israël pour empêcher #Téhéran de se doter de la bombe atomique
#Israël VS #Iran : Le site nucléaire iranien de Natanz n’a pas été touché dans sa partie souterraine, suite à l’attaque menée par #Israël pour empêcher #Téhéran de se doter de la bombe atomique
#Israël VS  #Iran : les guerres du pôle shift ont débuté !
#Israël VS #Iran : les guerres du pôle shift ont débuté !
Les filles de #Brigitte #Macron partagent de tendres souvenirs avec leur père André-Louis Auzière
Les filles de #Brigitte #Macron partagent de tendres souvenirs avec leur père André-Louis Auzière
Précédent Suivant

Commenter cet article

Become a Patron!

Suivez-moi

  • Twitter
  • RSS

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Liens

  • MOINS de BIENS PLUS de LIENS ( BRUJITAFR) également sur PATREON
  • Les Tronches de Cake
  • Canulars et autres événements truqués de ce monde

DON

 

Become a Patron!

Archives

  • 2025
    • Juin (33)
    • Mai (65)
    • Avril (58)
    • Mars (54)
    • Février (48)
    • Janvier (55)
  • 2024
    • Décembre (48)
    • Novembre (64)
    • Octobre (61)
    • Septembre (65)
    • Août (39)
    • Juillet (39)
    • Juin (49)
    • Mai (58)
    • Avril (58)
    • Mars (41)
    • Février (40)
    • Janvier (44)
  • 2023
    • Décembre (37)
    • Novembre (42)
    • Octobre (44)
    • Septembre (54)
    • Août (41)
    • Juillet (13)
    • Juin (24)
    • Mai (22)
    • Avril (29)
    • Mars (44)
    • Février (30)
    • Janvier (38)
  • 2022
    • Décembre (44)
    • Novembre (45)
    • Octobre (45)
    • Septembre (37)
    • Août (20)
    • Juillet (52)
    • Juin (71)
    • Mai (67)
    • Avril (68)
    • Mars (74)
    • Février (67)
    • Janvier (67)
  • 2021
    • Décembre (58)
    • Novembre (75)
    • Octobre (87)
    • Septembre (82)
    • Août (84)
    • Juillet (65)
    • Juin (85)
    • Mai (131)
    • Avril (114)
    • Mars (100)
    • Février (122)
    • Janvier (134)
  • 2020
    • Décembre (155)
    • Novembre (163)
    • Octobre (148)
    • Septembre (144)
    • Août (134)
    • Juillet (159)
    • Juin (136)
    • Mai (133)
    • Avril (172)
    • Mars (174)
    • Février (205)
    • Janvier (237)
  • 2019
    • Décembre (202)
    • Novembre (153)
    • Octobre (163)
    • Septembre (103)
    • Août (105)
    • Juillet (63)
    • Juin (109)
    • Mai (111)
    • Avril (87)
    • Mars (125)
    • Février (134)
    • Janvier (81)
  • 2018
    • Décembre (157)
    • Novembre (116)
    • Octobre (111)
    • Septembre (128)
    • Août (141)
    • Juillet (80)
    • Juin (145)
    • Mai (187)
    • Avril (143)
    • Mars (176)
    • Février (154)
    • Janvier (221)
  • 2017
    • Décembre (165)
    • Novembre (207)
    • Octobre (201)
    • Septembre (245)
    • Août (146)
    • Juillet (171)
    • Juin (193)
    • Mai (184)
    • Avril (142)
    • Mars (127)
    • Février (103)
    • Janvier (137)
  • 2016
    • Décembre (126)
    • Novembre (128)
    • Octobre (157)
    • Septembre (143)
    • Août (89)
    • Juillet (93)
    • Juin (84)
    • Mai (122)
    • Avril (97)
    • Mars (96)
    • Février (90)
    • Janvier (87)
  • 2015
    • Décembre (103)
    • Novembre (126)
    • Octobre (98)
    • Septembre (106)
    • Août (81)
    • Juillet (83)
    • Juin (104)
    • Mai (110)
    • Avril (92)
    • Mars (113)
    • Février (124)
    • Janvier (145)
  • 2014
    • Décembre (147)
    • Novembre (149)
    • Octobre (132)
    • Septembre (140)
    • Août (96)
    • Juillet (118)
    • Juin (121)
    • Mai (139)
    • Avril (120)
    • Mars (142)
    • Février (107)
    • Janvier (130)
  • 2013
    • Décembre (175)
    • Novembre (185)
    • Octobre (227)
    • Septembre (168)
    • Août (165)
    • Juillet (213)
    • Juin (229)
    • Mai (210)
    • Avril (215)
    • Mars (199)
    • Février (232)
    • Janvier (280)
  • 2012
    • Décembre (289)
    • Novembre (371)
    • Octobre (236)
    • Septembre (320)
    • Août (162)
    • Juillet (118)
    • Juin (335)
    • Mai (58)
    • Avril (333)
    • Mars (331)
    • Février (340)
    • Janvier (473)
  • 2011
    • Décembre (561)
    • Novembre (591)
    • Octobre (470)
    • Septembre (372)
    • Août (103)
    • Juillet (198)
    • Juin (347)
    • Mai (352)
    • Avril (45)
  • 2010
    • Mai (1)
  • 2006
    • Avril (1)
  • 2005
    • Juin (3)
    • Mai (9)
    • Avril (2)
    • Mars (8)

Nous sommes sociaux !

Twitter Rss

Articles récents

  • La "Grande Babylone" et le projet de "Nouveau Moyen-Orient": des rapprochements troublants! Et si #Jérusalem [l' #Israēl apostate] était la "prostituée"?
  • #Israël VS #Iran : Le site nucléaire iranien de Natanz n’a pas été touché dans sa partie souterraine, suite à l’attaque menée par #Israël pour empêcher #Téhéran de se doter de la bombe atomique
  • #Israël VS  #Iran : les guerres du pôle shift ont débuté !
  • Les filles de #Brigitte #Macron partagent de tendres souvenirs avec leur père André-Louis Auzière

Theme: Elegant press © 2013

Hébergé par Overblog

weblogs