Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Les propositions de l' #OMS pour dépouiller les nations de leur souveraineté et créer un État totalitaire mondial

Publié par Brujitafr sur 16 Janvier 2023, 05:28am

Catégories : #ACTUALITES, #SANTE, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial

Les propositions de l' #OMS pour dépouiller les nations de leur souveraineté et créer un État totalitaire mondial

Dans une interview avec The Defender, Francis Boyle, JD, Ph.D., expert en armes biologiques et professeur de droit international à l'Université de l'Illinois, a déclaré que les dernières propositions de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pourraient violer le droit international. Boyle a appelé les gouvernements fédéral et étatique américain à quitter immédiatement l'OMS.

Coopération étroite avec la Fondation Gates, d'autres

Selon l'OMS, les discussions de l'INB se déroulent non seulement entre tous les États membres, mais également avec les « parties prenantes concernées » répertoriées dans le document A/INB/2/4 .

Qui sont ces parties prenantes ? Un exemple est GAVI, The Vaccine Alliance, répertorié comme « Observateur » aux côtés du Saint-Siège (Vatican), de la Palestine et de la Croix-Rouge.

Comme indiqué précédemment par The Defender, GAVI proclame une mission de « sauver des vies et protéger la santé des gens » et déclare qu'il «aide à vacciner près de la moitié des enfants du monde contre les maladies infectieuses mortelles et débilitantes».

GAVI décrit son partenariat de base avec diverses organisations internationales, dont des noms désormais familiers : l'OMS, l'UNICEF, la Fondation Bill & Melinda Gates et la Banque mondiale, et avec l'Alliance ID2020 , qui soutient la mise en œuvre de « passeports vaccinaux ».

Les membres fondateurs d'ID2020 incluent la Fondation Gates, Microsoft et la Fondation Rockefeller.

À son tour, la Fondation Gates, aux côtés de Bloomberg Philanthropies, de la Clinton Health Access Initiative, de la Fondation Rockefeller, de l'Association internationale du transport aérien (IATA - pensez "passeports vaccinaux") et du Population Council - fondé par John D. Rockefeller et connu pour ses les initiatives de "contrôle de la population" - sont répertoriées dans le même document de l'OMS à l'annexe C en tant qu'" acteurs non étatiques en relations officielles avec l'OMS ".

« D'autres parties prenantes, telles que décidées par l'INB, invitées à assister [et] à prendre la parole lors des séances publiques des réunions de l'INB [et] à fournir des contributions à l'INB » comprennent l'IATA, l'Organisation de l'aviation civile internationale et le Groupe de la Banque mondiale.

« Open Philanthropy » et les fondations Open Society de George Soros, et « l'organisation à but non lucratif de défense des consommateurs » Public Citizen, font partie des groupes répertoriés dans le document de l'OMS comme « autres parties prenantes » qui peuvent « fournir des contributions à l'INB », aux côtés de deux organismes de santé affiliés russes.

La négociatrice en chef des États-Unis pour le traité sur la pandémie, Pamela Hamamoto - auparavant banquière d'investissement chez Goldman Sachs et Merrill Lynch - "a aidé à coordonner les premières réponses à l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest en 2015... et une réponse renforcée de l'OMS".

Hamamoto a également joué un « rôle déterminant dans le lancement en 2014 du Programme de sécurité sanitaire mondiale » (GHSA), un « effort mondial… axé sur le renforcement de la capacité mondiale à prévenir, détecter et répondre aux menaces de maladies infectieuses », dirigé par le CDC et fondé dans le but d' accélérer le RSI adopté en 2005.

La Banque mondiale, le Global Health Security Consortium, la Table ronde du secteur privé et l'OMS font partie du groupe de pilotage du GHSA. AstraZeneca et Johnson & Johnson, fabricants de vaccins COVID-19, sont membres de la table ronde du secteur privé.

La GHSA est conseillée par le « GHSA Consortium », qui comprend au sein de son comité directeur la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health (qui a accueilli l'événement 201) et la Nuclear Threat Initiative (NTI).

Comme rapporté précédemment par The Defender, le NTI a organisé un « exercice sur table » qui a prédit une épidémie « fictive » de variole du singe en mai 2022 avec une précision remarquable. « Open Philanthropy » a financé le rapport final de cet exercice.

Les membres généraux du consortium GHSA comprennent la Fondation Gates, Amazon Web Services (qui maintenait les bases de données de vaccination COVID-19 pour le CDC ), l'Université de Boston et les laboratoires nationaux des maladies infectieuses émergentes (NEIDL) de l'institution et Emergent BioSolutions.

Comme indiqué précédemment par The Defender, NEIDL est l'endroit où "une nouvelle souche de COVID-19 qui a tué 80% des souris infectées par le virus" a été récemment développée.

Emergent BioSolutions, qui a produit le vaccin Johnson & Johnson et a atteint l'infamie pour avoir perdu un contrat fédéral de 600 millions de dollars, après que des millions de doses de vaccin ont été ruinées, est lié à la simulation de l'anthrax Dark Winter de 2001.

En juin 2022, avec le soutien des États-Unis, de l'Italie (président actuel de la GHSA) et de l'Indonésie, alors président du G20, la Banque mondiale a annoncé le lancement d'un « fonds pandémique » d'un milliard de dollars.

En novembre 2022, le ministre indonésien de la Santé Budi Gunadi Sadikin, lors de la réunion du G20 tenue à Bali, a fait pression pour un "certificat de santé numérique international reconnu par l'OMS" pour permettre au public de "se déplacer". L'Indonésie est également membre permanent du groupe de pilotage du GHSA.

Michael Nevradakis, Ph.D.

Source

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs