Avant de commencer
Comme tant d’autres, je suis écœuré par l’invasion de l’Ukraine par la Russie et la gigantesque crise humanitaire qu’elle continue de créer. #StandWithUkraine️ (Soutenez l’Ukraine)
Chez DuckDuckGo, nous avons déployé des mises à jour de recherche qui abaissent le classement des sites associés à la désinformation russe.
En plus de déclasser les sites associés à la désinformation, nous plaçons souvent des modules d’actualités et des encadrés d’information en haut des résultats de recherche de DuckDuckGo (là où ils sont le plus vus et le plus cliqués) pour mettre en évidence des informations de qualité pour les sujets qui se déroulent rapidement.
La mission de DuckDuckGo est de rendre accessible à tous une protection simple de la vie privée. La vie privée est un droit de l’homme et transcende la politique, ce qui explique pourquoi environ 100 millions de personnes dans le monde utilisent DuckDuckGo. (Nous n’avons pas de compte exact car nous ne suivons pas les gens à la trace).


Commençons par rire un peu
Nouveau Scavino se moquant du changement climatique
- "Avec le peu de temps qu'il nous reste, ne pouvons-nous pas tous simplement nous entendre ! ?!?"
/https%3A%2F%2Flesdeqodeurs.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F08%2Fgretaclimat.jpg)
Pilule Rouge : L'arnaque climatique - Les DéQodeurs
La vidéo ci dessus développe les sujets abordées dans cet article. Précision importante:Chez les DéQodeurs, nous revendiquons l'amour et le respect de la Terre (que nous considérons en tant q...
L’insurreXXion du 6 janvier
Ecoutons l’opinion de Matthew Rosenberg, journaliste au NY Times et lauréat du prix Pulitzer .
La guerre en Ukraine
(mais pas les biolabs)

La maternité de #Marioupol et autres informations étranges




La vidéo se répand activement sur les plateformes de médias sociaux, affirmant qu’il s’agit de « Kharkiv » détruite jusqu’au sol.
Mais depuis quand Kharkiv est-elle située au bord de la mer ?
En fait, il s’agit des images des conséquences de l’explosion dans le port de Beyrouth en août 2020.


12/03/2022 Nouvelle vidéo d'Ukraine, de la journaliste Anne-Laure Bonnel. du 10 mars,,
- C'est le bataillon Ukrainien Nazi Azov qui bloque le corridor humanitaire à Marioupol et qui commet des exactions sur les civils.
- La maternité bombardée était vide de civils et servait de base au bataillon Azov #vk
Le faux de Marioupol : la frappe aérienne sur une maternité , un mensonge relayé en boucle par toutes les sources d'information occidentales comme "pièce à conviction" contre la Russie -
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires