/image%2F1311484%2F20220302%2Fob_d621c0_bide.jpg)
Les #laboratoires bactériologiques US en #Ukraine - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Hunter Biden, son of the president, Joe Biden, on April 5, 2021. (CBS This Morning/Screenshot via TheBL/YouTube) Ca a commencé par un tweet Zelensky dit que les Russes tirent sur des " installations
http://www.brujitafr.fr/2022/03/les-laboratoires-bacteriologiques-us-en-ukraine.html



Tucker Carlson relève le niveau…
Sous serment, lors d’une audience publique de la commission, Victoria Nuland vient de confirmer que la désinformation russe dont ils nous parlent depuis des jours est un mensonge et une théorie du complot et qu’il est fou et immoral de croire qu’elle est, en fait, totalement et complètement vraie.[…]
Une douzaine de questions sautent instantanément à l’esprit:
- Que font-ils exactement dans ces laboratoires biologiques ukrainiens secrets ? L’Ukraine est le pays le plus pauvre d’Europe. C’est difficilement un foyer de recherche biomédicale. Nous supposons que ce ne sont pas des laboratoires pharmaceutiques, qui ne développent probablement pas de nouveaux médicaments contre la leucémie. D’après votre réponse, Victoria Nuland, nous supposons […] qu’il y a une application militaire à cette recherche, qu’ils travaillent sur des armes biologiques.
- Pourquoi financerions-nous une telle chose en Ukraine?
- Pourquoi n’avez-vous pas sécurisé le contenu de ces laboratoires biologiques avant l’arrivée des Russes, comme vous saviez qu’ils le feraient ?
- Pourquoi avez-vous fait tout votre possible pour mentir au public américain sur tout cela ?
- Si les « matériaux de recherche » de ces laboratoires devaient s’échapper d’une manière ou d’une autre, et vous semblez très inquiet à ce sujet, quel serait l’effet sur l’Ukraine, puis sur le reste du monde ?
- Comment pouvons-nous nous préparer à ces conséquences, à cette chose qui vous inquiète ?
- Ne devrions-nous pas nous préparer ? Parce qu’il se trouve que nous venons de passer les deux dernières années à vivre avec l’agent pathogène qui a commencé dans un autre laboratoire biologique étranger financé secrètement par le gouvernement des États-Unis.
[…]
SEN. MARCO RUBIO : S’il y a un incident ou une attaque à l’arme biologique ou chimique à l’intérieur de l’Ukraine, y a-t-il le moindre doute dans votre esprit que ce sont les Russes qui sont derrière tout cela ?VICTORIA NULAND : Il n’y a aucun doute dans mon esprit, sénateur, et c’est une technique russe classique de rejeter sur l’autre ce qu’ils prévoient de faire eux-mêmes.

Nous avons contacté le Département d’Etat séparément et ils nous ont fourni cette déclaration très soigneusement formulée : « Le ministère américain de la Défense ne possède ni ne gère de laboratoires biologiques en Ukraine. Lors de son témoignage, la sous-secrétaire Nuland faisait référence aux laboratoires ukrainiens de diagnostic et de biodéfense, qui ne sont pas des installations d’armes biologiques.[…]Ces institutions contrent les menaces biologiques dans tout le pays. »
OK, s’il s’agit de laboratoires purement défensifs, pourquoi Nuland était-elle si inquiète que les Russes mettent la main sur les matériaux de ces installations ? D’autres puissances mondiales sont arrivées à la conclusion évidente. Encore une fois, nous détestons faire ça, mais dans ces circonstances, nous avons demandé à nos propres porte-parole, ils ont menti.
… tandis que le reste de la profession et l’administration #Biden continuent à scier avec enthousiasme la branche sur laquelle ils sont assis…

Nous avons pris note des fausses allégations de la Russie concernant de prétendus laboratoires d’armes biologiques américains et le développement d’armes chimiques en Ukraine. Nous avons également vu des officiels chinois faire écho à ces théories de conspiration.
C’est absurde. C’est le type d’opération de désinformation que nous avons vu à plusieurs reprises de la part des Russes au fil des ans en Ukraine et dans d’autres pays, qui ont été démystifiés, et un exemple des types de faux prétextes dont nous avons averti que les Russes les inventeraient.
Les États-Unis respectent pleinement leurs obligations au titre de la Convention sur les armes chimiques et de la Convention sur les armes biologiques et ne développent ni ne possèdent de telles armes nulle part.
C’est la Russie qui a un long passé bien documenté d’utilisation d’armes chimiques, y compris dans les tentatives d’assassinat et d’empoisonnement des ennemis politiques de Poutine comme Alexey Navalny.
C’est la Russie qui continue de soutenir le régime d’Assad en Syrie, qui a utilisé des armes chimiques à plusieurs reprises. C’est la Russie qui maintient depuis longtemps un programme d’armes biologiques en violation du droit international.
De plus, la Russie a l’habitude d’accuser l’Occident des mêmes violations que celles qu’elle commet elle-même. En décembre, la Russie a faussement accusé les États-Unis d’avoir déployé des sous-traitants équipés d’armes chimiques en Ukraine.
Tout ceci est un stratagème évident de la Russie pour tenter de justifier sa nouvelle attaque préméditée, non provoquée et injustifiée contre l’Ukraine.
Maintenant que la Russie a fait ces fausses déclarations, et que la Chine a apparemment approuvé cette propagande, nous devrions tous être attentifs à ce que la Russie utilise éventuellement des armes chimiques ou biologiques en Ukraine, ou crée une opération sous faux drapeau en les utilisant. C’est un schéma clair.

Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires