Les tableaux cachent parfois des énigmes , et certains peuvent nous révéler leurs secrets bien longtemps après leur création. C’est le cas de ce portrait de la reine Elisabeth I peint vers 1580 : pendant plusieurs siècles , ce tableau représentait la Reine un bouquet à la main mais la toile s’abîmant , ce bouquet de roses a révélé à sa place un serpent. C’est donc un serpent que tenait dans la main la Reine, dans cette “première version” que l’on a volontairement masqué. Elisabeth I fut l’une des plus célèbres souveraines d’Angleterre
Le journal britannique The Sun a dévoilé dans un article publié le dimanche 6 mars 2022 que la reine Elizabeth II ne vivrait plus jamais à Buckingham Palace.
(...) Un déménagement qui se fait en douceur puisque Elizabeth II n'aurait "pas passé une nuit au palais depuis mars 2020".
Dans cet article de fond du Guardian qui date de 2017, The Guardian nous donne les détails du plan London Bridge établi par les autorités britanniques suite au décés de la reine Elizabeth II.
Ce plan va s’étaler sur dix jours entre le décès de la Reine et ses funérailles nationales.
/image%2F1311484%2F20211106%2Fob_a4954d_oil.jpg)
#UK : La reine est "morte", vive le roi ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Les tableaux cachent parfois des énigmes , et certains peuvent nous révéler leurs secrets bien longtemps après leur création. C'est le cas de ce portrait de la reine Elisabeth I peint vers 158...
http://www.brujitafr.fr/2021/11/uk-la-reine-est-morte-vive-le-roi.html
Des ministres britanniques ont participé à une répétition secrète visant à se préparer au décès de la reine Elisabeth II, a communiqué le quotidien The Times.
A diffuser sur tous vos réseaux sociaux, merci.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article