2ème MAJ du 24/02/2022
1ère MAJ du 23/02/2022
Pédocriminalité caractérisée Le #Brigitte s'est fait son #Macron qui l'a gardé depuis lorsqu'il n'avait QUE 13 ANS...
Le hashtag #JeanMichelTrogneux est l'un des sujets les plus discutés sur le réseau social Twitter.
Checknews indique qu'à l'heure actuelle, le mot-clef a généré plus de 66.000 mentions.
Alors comment est née cette fake news ? Tout a parti d'un article écrit par Natacha Rey et publié en septembre dernier dans la revue d'extrême-droite "Faits et documents". L'auteur affirme avoir réuni plusieurs documents et avoir parlé à "de nombreux experts" pour attester que Brigitte Macron est née Jean-Michel Trogneux.
Checknews s'est intéressé à l'auteur qui se présente comme journaliste. Depuis 2018, Natacha Rey témoigne d'une haine constante envers le couple Macron. Elle publie régulièrement sur son compte Facebook des messages insultants envers Brigitte Macron. A partir de janvier 2019, sur le réseau social, elle partage des photos de la Premier dame en affirmant que c'est un homme. Quelques semaines plus tard, le 10 novembre dernier, Natacha Rey donne une interview de 4h sur YouTube à la médium Amandine Roy pour évoquer sa théorie. Une vidéo qui a atteint 470.000 vues avant d'être supprimée.
Dans cette interview exceptionnelle pour la première fois Natacha Rey va pouvoir expliquer son enquête, ses preuves, sa version. Le vendredi 10 décembre 2021. Avec vos amis, votre famille, prévoyez de quoi vous hydrater et grignoter, et calez-vous bien dans vos fauteuils. Plus de 4h de live et d’explications.
« Merci pour vos très nombreux messages qui continuent d’affluer chaque jour, et auxquels il m’est très difficile de répondre.
Je sais que vous voulez m’aider, mais SVP, par pitié ! ne m’envoyez plus de renseignements sur Brigitte, ses filles, son frère, ses sœurs… que vous avez pu trouver sur internet ou sur les réseaux sociaux, simples reprises d’articles de presse, plus ou moins déformés par ailleurs ! Je connais déjà tout, sais tout ce qu’il y a à savoir sur la vie de « Brigitte » version officielle, ayant déjà tout lu, tout vu, tout entendu des milliers de fois. Vous pensez bien que rien de ce qui est essentiel et disponible n’a pu nous échapper. Tant qu’à certains « scoops » qui viennent directement de ma page ou issus de Faits&Documents, inutiles de me les envoyer aussi !
Nous savons pertinemment que Jean-Michel a été marié à Véronique Dreux devenue de la Simone (si l’on se fie à une annonce de naissance trouvée dans les archives) et est (ou serait) le père de Valérie et de Jean-Jacques, que l’on a longtemps soupçonné d’être un fils caché de « Brigitte », n’arrivant pas trouver qui étaient ses parents, mais le sachant proche d’elle et de la très probable vraie mère des enfants Auzière. C’est chose faite depuis septembre et l’information paraît dans mon courrier lui étant adressé sur le site de la Présidence de la République.
Plusieurs personnes m’ont aussi contactée en m’affirmant avoir des proches l’ayant connu(e) au temps où elle enseignait au lycée la Providence d’Amiens, et élevait ses enfants en bas âge, mais n’ont pas été à même de m’apporter la moindre preuve de sa vie passée avec « André-Louis » Auzière, individu qui n’aura décidément laissé de souvenirs à personne. C’est avec beaucoup de facilité que j’ai réussi à les piéger et démonter leurs certitudes et affirmations de départ, souvent extrapolés et influencés par les récits des journaux. Tous m’ont parlé de « Madame Trogneux » et aucun ne l’a connue avant les années 90, début de sa reconversion dans l’enseignement privé jésuite ou protestant, sans CAPES ou agrégation d’après nos renseignements, condition sine qua non pour pouvoir être titularisé. »
Natacha Rey
« Alice Coffin, « journaliste » et militante « féministe » LGBT, femme pas gâtée par la nature et masculinisée. Je ne l’aurais pour autant jamais prise pour un homme, même si elle se faisait appeler « Monsieur ». Une femme masculinisée ne ressemble pas du tout à un homme féminisée, qui malgré tous les artifices et prise d’hormones de la terre, peinera toujours à dissimuler sa vraie nature, celle-ci ne pouvant disparaître totalement.
Pour Brigitte Macron, la supercherie se remarque au premier coup d’œil, tant le résultat est improbable, risible, grotesque. Si « elle » n’avait pas eu les enfants comme alibi (qui sont bien les siens, issus d’une relation avec une femme), que sa fille cadette Tiphaine, opportuniste s’il en est, n’avait pas été omniprésente à ses côtés, que l’ensemble de la presse et des médias ne s’étaient pas fait les complices et propagandistes de cette imposture manifeste (au courant depuis le début pour un certains nombres ou n’ayant pas pris la peine de faire leur boulot ! ), celle-ci n’aurait pu tenir aussi longtemps ! »
Natacha Rey



« Étrangement ces derniers jours, j’ai été contactée par plusieurs personnes, dont soit la voisine prof de maths à Amiens, soit la fille ou le fils ont bien connu Brigitte Macron du temps où « elle » était enseignante. Certains, incrédules, tentaient de la défendre et m’accusaient, sans même avoir pris connaissance de l’enquête, de colporter des rumeurs ou de fausses informations et de chercher à lui nuire. Hors, il se trouve que TOUS, sans exception, m’ont parlé d’une Madame Trogneux et non d’une Madame Auzière, alors qu’elle est censée n’avoir enseigné que sous deux noms : Madame Auzière jusqu’en 2006 et Madame Macron à partir de 2007.
Se référer aux premiers numéros de Faits&Document consacrés au « Mystère Brigitte Macron », où ce problème de nom est évoqué, puisque des journalistes ayant interrogé des témoins de l’époque l’ont, eux aussi, appelée Madame Trogneux » au moment du scandale provoqué par sa liaison avec le jeune élève Emmanuel. Sans le savoir, ces gens m’ont rendu service en apportant de l’eau à mon moulin, confirmant, s’il en était besoin, la crédibilité de ma thèse. »
Natacha Rey
Voilà maintenant vous savez !! Et quand on sait et que l’on voie certaines photos comme celle avec Sarkozy nous ne pouvons nous empêcher de penser qu’il s’est vraiment aussi foutu des Français celui là au bras d’un homme …





Que va advenir « Brigitte », d’Emmanuel, de Benalla, ancien complice et fournisseur (pas que de poudre !) du couple Macron, de Tiphaine Auzière, la fille zinzin perturbée depuis l’enfance à cause de son « papa », et bien d’autres… alors je vous conseille de l’écouter, vous ne serez pas déçus du voyage !
Un vrai régal. Et n’oubliez pas notre rendez-vous de vendredi soir, pour tout savoir sur « l’imposture Brigitte Macron », y compris des informations inédites ou oubliées ne figurant pas dans Faits&Documents !
Mon courrier à Brigitte Macron sur le site de la Présidence de la République.Je vous tiendrai au courant de la réponse.





Nous ne sommes pas les seuls à l’avoir dénoncé, le site Profession Gendarmes avait aussi emboité le pas, lu par de nombreux Gendarmes et Policiers, nous pensons que le secret couve et qu’il surgira très bientôt. Voir ci-dessous.
Au premier plan, les Seigneurs sans masque : Brigitte Macron et le ministre. Voyez son attitude et surtout le moment ou elle se gratte les cheveux ?? Elle ne peut sentir sur sa perruque le geste imaginer vous en train de vous gratter avec une perruque!! Regardez cette tête d’homme cachée sous cette perruque « Un homme ou une femme ? Avec des cheveux naturels et une touffe pareil a 70 ans NON!! »
TRANSPHOBIE ????
- La Première dame a été la cible ces derniers jours de mensonges ????
concernant son identité, des comptes, sur Twitter notamment, l'accusant d'être née homme et de s'appeler "Jean-Michel Trogneux".
Brigitte Macron porte plainte. L'avocat de la Première dame a confirmé à LCI qu'une plainte allait être déposée suite à la propagation, ces derniers jours sur les réseaux sociaux, de mensonges sur son identité.
Cette fake news assurerait que la Première dame serait une femme trans, dont le nom à la naissance serait Jean-Michel Trogneux (Trogneux étant son nom de jeune fille) et qu'elle ne serait donc pas la mère de ses enfants.
France : La véritable identité
du MONSTRE bientôt dévoilée !
/image%2F1311484%2F20191229%2Fob_60da05_mac.jpg)
MAJ - L'histoire secrète de Brigitte Macron : 41 ans et 16 ans...... - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! Quand Brigitte ...
http://www.brujitafr.fr/2019/12/l-histoire-secrete-de-brigitte-macron-40-ans-et-16-ans.html
La véritable identité du MONSTRE bientôt dévoilée !
Ainsi que la VRAIE histoire, le VRAI passé de « Brigitte » Trogneux-Macron.
De nombreux mystères comme la prétendue disparition de son supposé « ex mari » banquier vont soudainement s’éclaircir…
Tout ceci fera l’effet d’une bombe prochainement !
Les Français vont peut-être ENFIN comprendre à quel point leurs dirigeants ou pseudo « élites », tels ces agents infiltrés travaillant contre les intérêts de la France que sont Jacques Attali ou David de Rothschild, principaux instigateurs de cette MASCARADE élyséenne, se foutent ouvertement de leur gueule, leur mentent éhontément, les manipulent, et n’ont de cesse de les humilier et les détruire.
En imposant ce FAUX couple aussi ILLÉGITIME que DÉVIANT à l’Élysée, en prenant soin de cacher l’ignoble et inimaginable VÉRITÉ au Peuple, c’est aussi Dieu qu’ils ont offensé, la Fille Aînée de l’Église qu’ils ont bafouée, martyrisée une fois de plus.
Tous vont devoir rendre des comptes, presse et médias compris (ainsi que faux dissidents ayant refusé de m’écouter !) et payer les très lourdes conséquences de leurs actes, complicité, indifférence ou silence. Je n’épargnerai personne.
La Fête est bientôt terminée, les révélations vont pleuvoir, la république va trembler.Jacky Lebreton
Pour ceux qui pensent que si cette histoire est avérée, que finalement ce n’est pas si grave que cela, si elle a changé de sexe que c’est un os a rongé que l’on nous donne etc, etc…
Nous leur disons que cette information est plutôt du genre crucial sur le fond, en effet si nous considérons que cet éventuel transgenre ami de longue date des Rothschild, Soros, Schawb et connu des réseaux pédophile du tout Paris puis des milieux Gay ou boite à partouze avec toute la bande que nous connaissons depuis toujours, qui organise la faillite du pays, nous pensons que bien au contraire cette affaire relève de la plus haute trahison Française si nous remettons bien le puzzle en place.
Explication par ordre, depuis le début qu’avons-nous ? :
- Une disparition d’enfant organisé depuis des années jamais inquiétés par la famille ni le système corrompus bien sûr (JM Henri Trogneux) ?
- Une organisation complète sur fond politique menée pendant la transformation de celui ci (JMHT), avec le DS et l’accord des réseaux pédophile qui son les mêmes depuis toujours.
- Le détournement d’enfant mineur d’Emmanuel Macron enfants pris dans leur réseau pédophile et élevé comme acteur par ce même DS (En MK Ultra).
- La mise en place de tout un système mafieux avec une stratégie prémédité de prise de pouvoir au travers de toutes les instances, politique, journalistique, policière, médical et de loi par la corruption financière du pouvoir (DS).
- La prise du pouvoir ou plutôt vol du pouvoir par les faux votes organisé par Dominion, une arnaque complète et globale, une attaque (False flag sans précédent sur la France).
- Un quinquennat ou il n’y a nul besoin d’expliquer tant par la violence, le détournement, le pillage des usines, hôpitaux, peuples, etc… ce avec une guerre covidiste prémédité et organisé mondialement pour assoir les pouvoirs mafieux.
- Et enfin un Emmanuel Macron sous MK Ultra constant par ce Deep State Français, élevé et éduqué complètement pour cela par Jmh Trogneux depuis le premier jour avec la complicité de tout le milieu, car une question se pose à cet instant, connaissez-vous les parents d’E. Macron ? Non, car tout est caché et faux. Ce sont les parents Trogneux que l’on vous a donné a rongé justement depuis le premier jour afin de détourner l’attention et pas l’inverse, notre principal intéressé E. Macron, mais vous le savez les satanistes doivent toujours vous montrer ce qu’ils font ou vont faire et dans cette épisode de cinq ans on vous a montré qui ? Uniquement la vie de JMH Trogneux.
- Nous pouvons donc maintenant clairement résumé cette affaire a une prise globale du pays directement par le DS au travers de Jean-Michel Henri Trogneux, (ventriloque de la marionnette Emmanuel Macron) et actuel organisateur, décideur et finalement Président de la république Française au travers de son MK Ultra de Macron.
Alors non ce n’est pas qu’un simple changement de sexe, mais bien une organisation mafieuse globale et complète, déviante et perverse qui a mis tout un pays dans le chaos le plus total avec un génocide et des morts en quantité, et pour nous au contraire une armée doit se lever pour enquêter et faire tomber ces pervers, par notamment le seul responsable de toute cette prises de pouvoir, JMH-Trogneux, totalement responsable de tout cela et de ce que nous vivons, la vraie tête pensante est bien lui (elle) et pas un (une) autre.
Faites tomber Trogneux et la marionnette Macron tombera toute seul et non l’inverse ne vous trompez pas de combat messieurs les tout-va bien « on s’en fou de sa bite?? ».
Extrait choisi par l’excellent Alexandre Lebreton au sujet de l’affaire, Brigitte Macron/ Jean Michel Trogneux
MK ULTRA :
Programmation par la répétition de traumatismes précis et extrêmement violents favorisants la création d’alters chez la victime. Ces alters répondront comme des automates aux ordres subliminaux apparentés à de l’hypnose.
Cela aboutit souvent si pas toujours pour les victimes aux TDI – Troubles dissociation de l’identité.
Brigitte Macron – MK ULTRA. Où est Jean Michel Trogneux ?









Brigitte (Jean Michel) Macron. La blague qui fait grincer des dents.
« Est-ce que la presse est au courant ? Je suppose que Brigitte est ébranlée ! »
Ci-dessous la vidéo que JMH Trogneux allias BM ne veut pas que voyez, plusieurs fois supprimée.
Regardez bien et : « Connaissez-vous une femme qui s’assoie comme cela ?«






















Regardez sous sa perruque jean Michel Trognieux à la même démarcation capillaire… Que peut bien se cacher sous cette perruque ?

Ci-dessous : Écoutez Analyser Transposez et Comprenez que ce sujet va bien au-delà d’un changement de sexe. Ancien Franc-Maçon, maintenant repenti voici le témoignage de Ronald Bernard au cours de la Commission d’enquête internationale sur le trafic humain
Ci-dessous : Comment peut-on être mort à 18 H 35 et être enterré le jour même ? Chez nous, le cimetière est fermé à 18 H 00 !!! Le mensonge règne en maître avec les MACRON. Tout semble faux #jeanmicheltrognieux alias Brigitte, a quand un examen gynécologique comme dans le sport ? #Pédocriminel



Ah parce que la commune où réside le décédé ne répertorie pas le mort dans son registre des décès????

Quand c’est Gérald Darmanin qui le dit, c’est mieux : « Emmanuel Macron est attaqué dans sa vie personnelle, sa FEMME, ses ENFANTS, son MARI »
jeanmicheltrognieux aurait de nombreuses années de plus que ce jeune de 14 ans… Pédophile, affaire d’État !
Un éminent psychiatre explique que Macron Est Un Psychopathe il évoque même le sujet de Brigitte Macron. JMHT
Tout au long des siècles, la DYNASTIE R a créé des enfants (en maintenant une lignée génétique spéciale) pour servir leurs dessins sur Terre en les plaçant à des postes clés une fois qu’ils sont adultes en vue d’assurer une mission spécifique (une action précise, souvent momentanée, à un temps choisi).
– les enfants sont conçus avec un parent R et un humain anonyme ou célèbre (parfois par fécondation in-vitro)
– ils sont élevés dans le secret absolu, ne laissent que peu de traces dans les généalogies officielles, et bénéficient d’une hérédité et d’une histoire totalement fabriquée
– à un moment particulier (jeunesse ou adolescence), ils sont détruits mentalement et initiés pour être subjugués par « possession » au cours d’un rituel magique luciférien
– cela se fait par un traumatisme terrible en commettant ou subissant des choses abominables (viol, torture, obligation d’assassiner un autre enfant, participation à des rituels sataniques, etc…)
– à partir de ce moment, ces enfants sont sous EMPRISE totale d’un « tuteur », une personne qui a participé au rituel traumatique et a été intégrée à la possession et au conditionnement mental de l’enfant-proie
– peu à peu ces enfants sont insérés dans la société civile et formés, puis dirigés dans le sérail jusqu’au poste clé où ils rempliront la tache pour laquelle ils ont été créés
– pendant tout ce temps les tuteurs accompagnent, surveillent et dirigent leur proie jusqu’à l’accomplissement de leur tâche.
EM est le cas typique d’un enfant-proie (comme le sont Merkel, Trudeau et tant d’autres) : il est fort probable qu’il soit sous l’emprise de JMT (alias BM) qui serait donc son « tuteur » et le contrôlerait en permanence.
Un certain Jacques Attali. s’est vanté de l’avoir fabriqué totalement. Peut-être aurait-il pu dire qu’EM était son GOLEM ?
—-
Pour ses Maîtres R, en réalité peu importe le sort personnel du golem EM : ce qui importe, c’est qu’il remplisse parfaitement la mission momentanée pour laquelle il a été créé.
Et étant donné la fonction très spéciale qu’il occupe (chef de la France), il y a de fortes chances pour que ses Maîtres lui aient prévu un destin tout particulier (sans que lui-même n’en soit au courant)…
Ainsi, que lui ou son clone/sosie finisse avec une balle dans la tête, ou pendu par une foule en colère, ou visé par un attentat (ou autres), ce serait le SACRIFICE terminal de sa mission.
Et ce sacrifice « suprême » aurait même plusieurs fonctions :
- Cela reproduirait (en inversé) l’assassinat du bon Roi catholique Louis XVI (transparent du Christ sur Terre), mort un 21 janvier… il y a 229 ans
- Ce serait une offrande de 1er choix au Démon
- Cela singerait la passion du Christ
- Par la mort de son chef, ça correspondrait à la mise à mort définitive de la FRANCE (fille aînée de l’Église)
- Ce serait un traumatisme terrifiant pour la population, et permettrait de mettre en place l’étape suivante (annulation des élections, instauration de la loi martiale et d’un régime militaire, changement de paradigme brutal dont ILS ont besoin pour installer leur « nouvel ordre », etc…).
Une fois la France tombée (étape nécessaire selon EUX), le temps serait mûr pour l’avènement de l’Antéchrist…
D’ailleurs, EM prépare fortuitement l’obligation « vaccinale » pour tous (l’injection du baptême luciférien), en écho au 1er ministre israélien qui prévoit la venue de leur « messie » une fois que toute la population mondiale aura été piquée…
La prophétie l’a annoncé : les tribulations commenceront peu après la mort de 2 personnages de haut rang (1 en Orient et 1 Occident).
David
En tout cas Jean Jacques Trogneux, fils de #jeanmicheltrogneux, a la même tête qu’E.MACRON, mais porte le nom de naissance de #BrigitteMacron a été invité à l’Elysee il y a 4 ans.
Oui pourquoi #JeanJacquesTrogneux (un nom tout ce qu’il a de plus associé au nom MACRON) et habitant AMIENS, ressemble autant à #EmmanuelMacron sans qu’aucun lien de filiation ne soit connu???





Une histoire de dingue, si elle se révèle vrai.



Qui est Jean-Jacques Trogneux cet amiénois introuvable dans la généalogie Trogneux et qui ressemble étrangement à Emmanuel Macron ? Pourquoi est-il invité à l’Élysée ? Pourquoi Catherine Audoy Auzière a peint un portrait qui semble être le sien ?




D’après ces deux femmes, c’est le fils de Jean mimi ? Mais quel jean mimi? Trogneux, Macron, Noguès?

C’est la question qu’on se pose tous ! Au vu du patronyme je penche pour le fils de Jean Michel Trogneux mais quid de la ressemblance avec Emmanuel ? Ça voudrait dire qu’Emmanuel pourrait être un Trogneux lui aussi ? L’issue de cette affaire peut être très, très sombre…
Et en même temps quand on voit ce qu’est l’affaire Epstein, rien n’est impossible. Cette époque est réellement satanique.
Pourquoi Laurent parle d’Emmanuel comme d’un « vague cousin » ?

Des questions se posent alors ?
- Est-ce que M était à cheval sur deux foyers. Celui de sa mère F et celui de son père Jean-Michel Trogneux ?. Sur ce vécu difficile chez les M : pas de photos de famille. Classique.
- Donc Jean-Michel Trogneux aurait eu 3 enfants avec Catherine Audoy, 2 avec Véronique Dreux et le petit Emmanuel avec Françoise Nogues ?
- Pourquoi son frère officiel Laurent dit-il de lui qu’il est un vague cousin ? Rien ne tient dans les biographies de ces familles, rien.
On apprend aussi que c’est Brigitte qui gère les relations avec la famille Macron.
Il y a Laurent Macron qui ressemble bien à Emmanuel. Françoise Nogues peut faire penser à Véronique Dreux aussi (mais bien personne différente). Quelle explication logique à ce foutoir ?
Pourquoi Laurent parle d’Emmanuel comme d’un « vague cousin » ?

C’est normal : c’est B qui est en charge de la gestion du secret de famille. Et dans l’enquête de Bommel, Macron qui se tourne vers Brigitte quand on lui demande des nouvelles de sa sœur Estelle. Oui, car il ne sait même pas où habite cette sœur disparue.
Estelle macron ayant aussi disparu mystérieusement de geneanet . Ces derniers jours.
Alors une autre question nous vient ?? Ils sont peut-être père et fils ?
Libération avait mené une enquête sur le prétendu mari de BM/JMHT et voici le résultat ci-dessous :
La photo où l’on voit Brigitte Macron, son ex-Mari et Emmanuel Macron, est-elle vraie ?
Question posée par Nicolas le 26/03/2018
Bonjour,
Vous faites référence à cette photo, intitulée «Le mari, l’épouse et l’amant», qui se balade sur les réseaux sociaux depuis 2017, où l’on apercevrait Brigitte Macron, son ex-mari André-Louis Auzière, et son «amant», le très jeune Emmanuel Macron. Publiée sur le compte Facebook TweeBuzz en juillet 2017, elle avait été partagé 3 428 fois, suscitant des commentaires tels que «ce qui me choque c’est de coucher avec un gamin, il me semble que la loi n’a pas fait son boulot à l’époque», ou «ce qui est scandaleux c’est que certains profs sont poursuivis ….par contre les MACRON, c’est silence …. !!!!»
:quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/3VWPI5H53P4ZMZH5UAHCQ5GM24.jpg?w=720&ssl=1)
Or, il s’agit d’un montage grossier.
Pour s’en assurer, il suffit de faire une recherche par image dans Google (en important le montage en question dans la recherche d’images du moteur de recherche).
Très rapidement, dans Google, apparaît une photo sembable, avec le logo de France 3.
Et pour cause : cette photo est issue d’un documentaire sur Macron, La stratégie du météore, diffusée sur France 3 en novembre 2016. On comprend donc que le visage de la femme sous Brigitte Macron a été remplacé par celui du très jeune Macron.
:quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/56QIEOQ7ZUV4IXEXJ64XMVYSJI.jpg?w=720&ssl=1)
Visage que l’on retrouve d’ailleurs dans le même documentaire sur France 3, au moment où la voix off explique que la grand-mère de Macron a «biberonné son petit fils à la littérature française, lui apprenant des poèmes de René Char quand il avait six ans».
:quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/BTEW5LOITHCDDKQHKHY7QSB2N4.jpg?w=720&ssl=1)
Il était de toute façon improbable que le lycéen Macron ait ce visage à l’âge de quinze ans, âge auquel il a rencontré sa future femme, alors professeure de français dans le lycée jésuite d’Amiens, La Providence.
Dernier point : l’homme à gauche de Brigitte Macron, présenté comme son ex-mari, n’est pas non plus son ex-mari. Pour en avoir le coeur net, CheckNews a contacté… François Ruffin, député de la France Insoumise, et lycéen de La Providence, à l’époque où Macron y était aussi. Il nous a répondu par texto : «Pas sûr mais je dirais M. Hugot, prof de français». Information confirmée par le lycée, également contacté par CheckNews : «Il s’agit bien de Claude Hugot, aujourd’hui retraité».
On résume : cette photo est un montage grossier. Emmanuel Macron n’a jamais figuré sur cette photo de groupe des enseignants du lycée La Providence, à Amiens. Et l’homme présenté comme l’ex-mari de Brigitte Macron était en fait professeur de français dans le lycée.
Bien cordialement,
Robin Andraca
À droite, @MELANIATRUMP qui marche comme une femme. À gauche, #jeanmicheltrognieux dans une dégaine d’un machin bizarre. Vous comprenez mieux pourquoi #BrigitteMacron veut rajouter le pronom personnel «iel» dans la langue française.

Conclusion:
Alors Brigitte Macron Homme ou pas Homme ? Jean-Michel Trogneux…..
- On comprendrait mieux pourquoi le couple idolâtre et vénère les transsexuels et pourquoi Macron n’a jamais eu d’enfant…
- Les enfants de Jean-Michel auraient été conçues par une autre femme dixit les journaux…
- Si ces faits sont avérés, la destitution immédiate d’Emmanuel Macron devrait être de fait engagé…
- Et l’arrestation immédiate de cette Mafia aussi faite dans la foulée. Vrai, pas vrai ?????
- Affaire à suivre…

France : Face au dépôt de plainte
fait par BM, Natacha avance un
pion avant le déluge final, sur sa
page Facebook, Natacha Rey publie
cet avertissement en forme
d’énigme…
Face au dépôt de plainte fait par BM, Natacha avance un pion avant le déluge final, sur sa page Facebook, Natacha Rey publie cet avertissement en forme d’énigme…
Publié le 19.11.2021
L’allusion au Pasteur Doucé est tout à fait évidente et n’est certainement pas étranger aux réseaux pédophiles des élites Français trempé dedans jusqu’au cou, JMHT peut-être en tête… Si Natacha Rey n’est pas folle, alors ça devient chaud pour l’exécutif… Ça va être absolument choquant si Natacha livre des infos vérifiées sur les réseaux pédophiles au sein de nos plus hautes administrations, ça va être un véritable traumatisme pour le peuple, mais la vérité et la liberté sont à ce prix, et le nettoyage du marais aussi…
Mais au fait, où est #JeanMichelTrogneux ?…


Qactus a mené l’enquête sur ce jeu de piste et voici cette affaire ci-dessous :
Au-delà de l’affaire Jean-Michel qui en soi n’est rien pour l’Elysée, si nous résumons cela a deux personnes. Mais ce qu’ils craignent par-dessus tout, c’est qu’elle réveille l’affaire Doucé, pasteur ouvertement déviant (auteur de La question transsexuelle (1986), Couples homosexuels et lesbiens : juridique et quotidien (1987)). La pédophilie en question et qui entrainera dans sa chute certainement énormément de personne, nous assistons donc en direct au « Drain the swap a la Française » Drainé le marais tant décrié par D. Trump aux USA, le nôtre en France arrive ici et nous allons assister à ce que nous avons connu depuis trois ans au États-Unis, à savoir la chute, pas forcément que de Macron et JMHT mais de l’ensemble de la classe politique et autres corrompus pédophile.
Pourquoi « tuile aux amandes » vous inspire « financier », dites-moi ? Pour le reste : Macaron = Macron ; pasteurisé = pasteur ; doux c’est = Doucé (pasteur Joseph Doucé) ; lait = On vous laisse deviner. Mais seule Natacha Rey pourrait trancher la question, connaissant la solution…
Et Il ne manquerait plus que l’affaire #jeanmicheltrognieux croise par inadvertance l’histoire jamais éclaircie du #pasteurdoucé pour qu’on en vienne à croire que le #passvaccinal soit un contre-feu d’urgence:
Ça va bien au-delà de l’histoire du #PasteurDouce. Ça concernerait des anciens présidents, des hauts fonctionnaires, des dirigeants de firmes multinationales… Jacques Verges et Trevidic sont cités dans cette affaire. Avocat et juge. Ce pasteur Doucé pouvait faire tomber des pédophiles très puissants. Dans les années 1990. Ce scandale d’État a été étouffé par la justice, et le juge d’instruction Marc Trévidic, qui a prononcé un non-lieu le 24 octobre 2007. Ainsi les assassins et les commanditaires de l’assassinat du Pasteur Doucé sont toujours libres et non identifiés.

Publication rare, datant de 1980 : le CCL, centre du Pasteur Doucé (basé à Paris 17è), avait fait un document plutôt complet pour l’époque sur les Trans, en les soutenant.




Cette corporation mafieuse… Nous n’avons rien n’a attendre de ces criminels au service de l’État. « Boulin pasteur doucé meurtre de lucie september ».


(1988), Le sadomasochisme en question (1989), qui fréquentait les plus hautes sphères du pouvoir. (Rappelons que Brigitte est issue d’une famille « très catholique »)
L’enquête sulfureuse de Bernard Violet sur l’assassinat du pasteur Doucé
BERNARD VIOLET, journaliste indépendant, a rouvert le dossier de l’assassinat de Joseph Doucé, ce pasteur retrouvé mort en juillet 1990 près de Paris. Son livre intitulé «Mort d’un pasteur…», qui paraît cette semaine aux éditions Fayard, fait rebondir l’affaire, restée jusqu’à ce jour une énigme. L’auteur affirme avoir découvert le mobile du meurtre de ce pasteur baptiste qui vouait sa vie à la défense de toutes les minorités sexuelles. Cet homme qui fréquentait également les plus hauts personnages de l’État se trouvait en fait au milieu d’une gigantesque affaire de trafics de photos pédophiles et de chantage. Des éléments totalement inconnus que nous révèle Bernard Violet en répondant aux questions de «l’Humanité».
Avez-vous rencontré des difficultés au cours de votre enquête?.
De différentes sortes : des avocats et des magistrats se retranchant derrière le sacro-saint secret de l’instruction, des menaces de pédophiles du style : «Vous mettez les pieds là où il ne faut pas», des menaces de poursuites judiciaires si certains patronymes étaient cités; menaces de faire pression par des «policiers amis»; menaces pour mon intégrité physique. L’ex-inspecteur Dufourg s’est montré particulièrement contrarié que j’enquête du côté de son journal «National Hebdo». Pour ses amis de l’extrême droite, il y avait deux façons de gérer ma pugnacité, «intelligemment et bêtement». Bêtement: ils savent où tu habites… J’ai également reçu un curieux avertissement concernant des écoutes téléphoniques dont j’aurais été l’objet. Il paraît que je dérangeais également du côté du «château», autrement dit à l’Elysée. C’est le capitaine Barril, ex-membre de la fameuse cellule élyséenne, qui me l’a affirmé.
Le pasteur Doucé était-il simplement homosexuel et baptiste, comme il aimait se présenter?
Ce Belge naturalisé français en 1982 était tout cela, mais pas simplement. Créateur à Paris, en 1976, du Centre du Christ libérateur (CCL), il était un homme de foi, sincère dans ses convictions, La suite ici

#jeanmicheltrognieux , 76 ans, 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris. Jusqu’à preuve du contraire. Aucune preuve n’a été apportée, et pourtant si facile. La dernière phrase fait référence à l’affaire « pasteurDoucé » etc.

Vidéo ci-dessous, est-ce Jean-Michel à la table du Pasteur Doucé ?
Plus nous lisons sur le pasteur Doucé et ses réseaux, plus l’on se demande comment l’on peut être à la fois néo-nazi, transphobe et homophobe. Marrant de voir combien les néo-nazis étaient bien représentés dans les milieux gays, transsexuels, pédophiles qui gravitaient autour de Doucé.
Quand Pierre Bergé fut accusé en première page, en 1991 d’avoir fait tuer le pasteur Doucé (qui connaissait les réseaux de grands « amateurs »), non seulement l’intéressé n’a pas porté plainte pour diffamation, mais la presse parisienne s’est écrasée toute entière.

À 10 minutes et 10 secondes, on voit une belle brochette de gens « uniques » de par leur « sexualité »… Le type à droite de Doucé avec son petit foulard n’aurait-il pas une tête de #JeanMichelTrogneux ?!
Émission de l’époque : « Disparition du pasteur Doucé | Faites entrer l’accusé »
Le gars entre Freddie Mercury et le pasteur Doucé, (au-dessus du gars qui a une clope avec son style inimitable et avec son petit foulard cache-pomme d’Adam!!?!). Interrogation ?? Cette Photo est extraite du reportage ci-dessus, sur le meurtre de Doucé. « Disparition du pasteur Doucé | Faites entrer l’accusé » (Faites entrer…Jean-Michel!)

Salon de l’érotisme à l’espace Austerlitz 1988 featuring « PasteurDoucé »





Le Pasteur Doucé militait pour les droits des homos l’agent RG Dufourg inculpé du meurtre, s’est défendu en invoquant l’opération Junon & Jupiter où il espionnait pour Mitterrand : Ministre de la Justice, Président de la RTF, Avocat parisien bien connu en plein ébats #pédocriminels.
- Jean Hedern Allier ? Juste avant sa mort, tombé de son vélo ??. Il détestait le pouvoir : Mitterrand le psychopathe. Rocard le tocard et Fabius le tueur du sang contaminé qui est toujours en liberté et jouit pleinement de l’argent des Français. Il y a 20 ans, un homme Pierre Bergé, connu pour traîner tout le monde au tribunal est accusé rien dans les journaux sauf « L’idiot International », le journal « Marie Claire » aurait-il voulu s’emparer du sujet ?
- Evelyne Prouvost ex PDG du Groupe Marie Claire : Petite-fille du patron de presse Jean Prouvost (Le Figaro, RTL, Paris-Match), et patronne du groupe Marie Claire, décédée des suites d’un Accident de vélo à Belle-île en 2017 elle aussi, eut aussi un accident de vélo ??
La dissuasion nucléaire & la bombe à retardement.








Flashback Pasteur Doucé 1990




Réseau du Pasteur Doucé – Centre du christ Libérateur

Joseph Doucé est un pasteur baptiste (excommunié) belge, diplômé en psychologie-sexologie à l’université protestante d’Amsterdam, naturalisé français en 1982.
Il fonde en 1976 le Centre du Christ Libérateur (CCL) à Paris.
Le CCL est un des membres fondateur de l’IPCE, “International Pedophile and Child Emancipation organization”, fédération internationale d’association pro-pédophilie basée en Hollande, crée dans les années 90 et dissoute “officiellement” en 2011.

Le CCL se voulait être un espace d’accueil et de parole pour les croyants appartenant aux minorités sexuelles : homosexuels, transsexuels, sado-masochistes et même pédophiles.

Selon le livre de Bernard Violet “Mort d’un pasteur”, Joseph Doucé fréquentait des patrons de revues pédophiles.
Il était, selon son compagnon, surveillé par la sous-direction des Renseignements Généraux de la Préfecture de Police de Paris (RGPP).
Pour le jeu de piste, écouté aussi le podcast RTL du 4 mars dernier et bien écouté les paroles de C. Canses à la 26 ème mn…. Après vous chercher soldats…
Meurtre du pasteur Doucé : affaire d’Etat ?
L’INTÉGRALE – Mort du pasteur Doucé : affaire d’État ?
Publié le 19.7.1990 par Jean-Alphonse Richard, Marie Bossard
Le 19 juillet 1990, vers 20 heures 30, deux hommes sonnent au domicile de Joseph Doucé, le pasteur Doucé. Il a été exclu de l’église baptiste française, depuis quelques années, et a été rayé de l’annuaire de la Fédération protestante. Il vit en couple avec son ami Guy Bondar. Ce soir-là, le séminariste Arnaud, un jeune religieux est également présent. Lorsque Joseph Doucé ouvre la porte, les deux hommes lui demande de les suivre. Persuadé qu’il s’agit de policiers, il s’exécute.
Le pasteur Doucé était suivi de près par la police pour ses liens avec la communauté gay parisienne et la librairie qu’il a ouverte depuis peu « Autres Cultures » qui accueille toute une littérature concernant les minorités sexuelles. Il est soupçonné d’être en lien avec un groupe pédophile.
Dans les jours qui suivent, la disparition du pasteur Doucé va défrayer la chronique et des scénarios toujours plus spectaculaires vont se dessiner. La police judiciaire prend sa disparition très au sérieux. Le 18 octobre, le cadavre en décomposition de Joseph Doucé est retrouvé en forêt de Rambouillet.
Au sujet du Pasteur Joseph Doucé et des réseaux pédophiles.
Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie
« Étouffer ou amortir. L’oreiller ou l’édredon. On ouvre des instructions judiciaires lorsque l’on ne peut plus faire autrement, en sachant pertinemment que l’on dispose de différents moyens pour édulcorer ou enterrer la procédure. Des moyens qui ont largement fait la preuve de leur efficacité, y compris dans les affaires politico-financières qui en ont largement bénéficié. Soit on saucissonne l’affaire en de multiples procédures qui ne permettront jamais de rendre compte de la magouille dans son ensemble. Ou bien l’inverse. On concentre toutes les plaintes entre les mains d’un unique magistrat instructeur, qui se retrouve investi d’un pouvoir écrasant et considérable sur un dossier monstrueux ».1
Le pasteur Joseph Doucé est né en Belgique, dans le sillage de sa naissance la paix était instaurée en 1945. Le messie gay accomplissait déjà des miracles. Puis il disparaissait étrangement le 19 juillet 1990 emmené par des individus restés non identifiés. Son corps a été retrouvé nu dans un état de décomposition avancé, en forêt de Rambouillet, au mois d’octobre 1990.2 Cet assassinat est resté non élucidé mais les activités et les fréquentations du pasteur Doucé ont obligatoirement un lien avec cette fin sordide. Le pasteur Joseph Doucé est le premier religieux en France à avoir assumer son homosexualité et à célébrer des mariages gay de manière officieuse. Il sera radié de l’ordre religieux en 1975 car il ne désirait plus garder le secret de son homosexualité, sans compter ses velléités d’activiste qui ne concordaient pas avec le dogme religieux.
Joseph Doucé se convertit à l’église baptiste et fut consacré pasteur au cours de l’année 1971. Le courant protestant est plus ouvert sur la question des minorités sexuelles mais il reste aussi insignifiant en Europe que puissant aux États-Unis. Après avoir obtenu une bourse d’études durant les années 1974 et 1975 il étudia la sexologie à l’université protestante d’Amsterdam. Le pasteur Doucé, surnommé le « pasteur porno », devenu psychologue et sexologue, était aussi éditeur et homosexuel pratiquant. C’est d’ailleurs son obsession pour la communauté gay qui a entraîné sa radiation en 1975 de la Fédération des Églises évangéliques baptistes de France (FEEBF). En 1976 il déclarait officiellement être homosexuel et le 10 octobre, à Paris, il fondait le Centre du Christ Libérateur (CCL) au sein duquel il accueillait les minorités sexuelles telles que les homosexuels, les lesbiennes, les transsexuels, les travestis, les sadomasochistes et les pédophiles. La réunion consacrée aux pédophiles était programmée le dimanche une fois par mois. La maison de Dieu ne refuse personne même ceux qui n’ont pas la foi. Tout commence ici, à Paris, dans le CCL devenu l’un des relais du réseau pédophile mondial.
Les prouesses militantes du pasteur Doucé
L‘année 1978 fut marquée par la naissance de l’International Gay Association (IGA) dont le CCL fut l’un des membres fondateurs comme le souligne Joseph Doucé dans son ouvrage traitant de la pédophilie. Le CCL appartenait également à l’Internationale Pédophile (IPCE) et participait à ses meetings internationaux. L’appartenance à ce club, exclusivement réservé aux pédophiles et à leurs associations, offrait un accès direct au cœur du réseau. Le CCL est l’une des associations à avoir participé au groupe de travail relatif à la pédophilie au sein de l’ILGA.3 Enfin, en 1989, le pasteur Doucé entra dans l’histoire du mouvement LGBT pour avoir été l’instigateur de la recommandation 1117 au parlement européen, La suite ici
Joseph Doucé
Joseph Doucé, né le 13 février 1945 à Saint-Trond en Belgique et mort probablement le 19 juillet 1990 dans la forêt de Rambouillet, est un pasteur baptiste (excommunié) belge, diplômé en psychologie-sexologie à l’université protestante d’Amsterdam, naturalisé français en 1982.
Biographie
Né dans une famille paysanne néerlandophone, après avoir servi comme volontaire dans une division de l’OTAN à Limoges (où il reçoit le grade de caporal), il fait des études dans un séminaire catholique en Belgique[1]. Juste après ses années de Latin et Humanités, il est accepté dans l’Europa Seminär Stenonius à Maastricht en 1965, une institution placée sous la houlette de l’évêché catholique de Roermond, avec des élèves de différentes provenances : Malte, Espagne, Belgique, Hollande, États-Unis , etc. L’année suivante, il se convertit au protestantisme baptiste[1]. Il fonde le 10 octobre 1976[1] le Centre du Christ Libérateur (CCL) à Paris où il réside depuis 1964. Ce Centre du Christ Libérateur est un espace d’accueil et de parole pour les croyants appartenant aux minorités sexuelles et de genre : homosexuels, transgenres[2], sado-masochistes et pour des pervers sexuels ou les pédophiles. Naturalisé français en 1982[1], il crée une maison d’édition 3 rue Clairaut, Lumière et Justice, qui publie sous sa direction les ouvrages collectifs La question transsexuelle (1986), Couples homosexuels et lesbiens : juridique et quotidien (1987), La pédophilie en question (1988) « dans lequel il développe des thèses scabreuses et explique vouloir dépénaliser la pédophilie[3] », et Le sadomasochisme en question (1989). Doucé gère également les abonnements du magazine Gaie France ; revue de pornographie d’adolescents dirigé par le néonazi Michel Caignet[4]. En mars 1990 Claude Bardon, directeur des RG parisiens, ordonne la surveillance de Joseph Doucé, soupçonné d’animer un réseau de pédophilie depuis sa librairie[5]. L’ex-pasteur accueille en effet des groupes de parole pédophiles le dimanche soir[3].
Son assassinat
Joseph Doucé est assassiné dans des circonstances non élucidées. Le 19 juillet 1990, peu avant 21 heures, deux hommes se présentant comme policiers, sonnent à son domicile, rue Clairaut, et le somment de les suivre. Vingt-quatre heures plus tard, inquiet, son concubin, Guy Bondar, alerte la police et quatre jours plus tard, porte plainte pour enlèvement et séquestration arbitraire. Le pasteur est retrouvé mort dans la forêt de Rambouillet le 24 octobre de la même année. L’autopsie suggère qu’il a pu être étranglé peu après sa disparition[6].
Cet assassinat mystérieux a donné lieu à de nombreuses rumeurs[7]. Selon le livre de Bernard Violet Mort d’un pasteur[8], Joseph Doucé fréquentait des patrons de revues pédophiles. Il était, selon son compagnon, surveillé par la sous-direction des Renseignements Généraux de la Préfecture de Police de Paris (RGPP). L’inspecteur des RGPP chargé de sa surveillance (Jean-Marc Dufourg, chef de groupe à la cellule des RG des GER, Groupe des enquêtes réservées) est interrogé par la police car soupçonné du meurtre ; il prend pour avocat Jacques Vergès. L’enquête ne permet pas de l’impliquer mais il est révoqué en 1991 pour une autre affaire[9]. Il est condamné le 24 février 1998, en correctionnel, pour « faux en écritures privées et usage » (à cause de ses rapports mensongers et antidatés sur la surveillance du pasteur), à huit mois de prison avec sursis, une amende de 20 000 francs, et 20 000 francs de dommages et intérêts pour Guy Bondar. Il fait appel et est relaxé le 16 décembre 1998 par la cour d’appel de Paris[10]. L’enquête est close au niveau judiciaire depuis le 24 octobre 2007, lorsque le juge Marc Trévidic signe une ordonnance de non-lieu[11].
Notes et références
- ↑ Revenir plus haut en : a b c et d La question transsexuelle, Lumière & justice, 1986, p. 256.
- ↑ Hommage à Joseph Doucé [archive] sur un syndromedebenjamin.free.fr.
- ↑ Revenir plus haut en : a et b Christophe Hondelatte, « L’étrange disparition du pasteur Doucé : « Il y a peu de chances que l’on connaisse un jour la vérité » » [archive], sur europe1.fr, 14 janvier 2019.
- ↑ Michaël Prazan, « Barbarie et antijudaïsme. Du massacre de Lod aux connexions pornographiques », Pardès, no 38, 2005, p. 49 à 64 (DOI 10.3917/parde.038.0049).
- ↑ Gaetner Gilles, « Le pasteur victime des brebis galeuses » [archive], sur lexpress.fr, 4 avril 1996.
- ↑ Jérôme Pierrat, Grandes énigmes de la police, First Éditions, 2010, p. 142.
- ↑ « L’enquête sulfureuse de Bernard Violet sur l’assassinat du pasteur Doucé » [archive] Article de Rémi Darne publié le 18 mai 1994 dans L’Humanité
- ↑ Mort d’un pasteur Bernard Violet ed. Fayard
- ↑ La disparition du pasteur Doucé [archive], documentaire diffusé le 27 février 2005 dans l’émission Faites entrer l’accusé sur France 2.
- ↑ Gilbert Abas, Les coups tordus des services secrets français, Companyëtquen Editions, 2014, p. 200.
- ↑ Fabrice Arfi, La République sur écoute, Don Quichotte, 2015, p. 89.
[modifier | modifier le code]
- « L’affaire Doucé resurgit » [archive] Article de Gilles Gaetner publié le 31 juillet 1997 dans L’Express.
- « RG: Les clés d’un livre à clés », article publié le 11 mai 1991 dans L’Idiot international.
- Les secrets de la foret de rambouillet [archive]
Bibliographie
- Histoire des transsexuels en France, Maxime Foerster, essai H&O, 2006.
- Mort d’un pasteur, l’affaire Doucé, Bernard Violet, Fayard, 1994.
- Section manipulation : De l’antiterrorisme à l’affaire Doucé, Jean-Marc Dufourg, Michel Lafon, 1991.
- Le Scandale d’une disparition, vie et œuvre du pasteur Doucé, Françoise d’Eaubonne, éditions du libre arbitre, 1990.
- Pasteur J. Doucé, Le sadomasochisme en question, Lumière & Justice, 1989
- A. Toet e.a., Voor alles pastor, de zorg van Joseph Doucé voor sexuele minderheden, Aalsmeer 1993.
Documentaire télévisé
- Faites entrer l’accusé, présenté par Christophe Hondelatte, le 27 février 2005, « La disparition du pasteur Doucé », sur France 2.
/image%2F1311484%2F20190112%2Fob_4854f9_pute.jpg)
UN AUTRE SCANDALE DONT PERSONNE NE PARLE sur BRIGITTE M. - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
La Cour des comptes révèle que Brigitte Macron dispose d'un directeur du cabinet, d'un chef de cabinet et d'une assistante qui lui consacrent les 2/3 de leur activité, soit un énorme coût de ...
http://www.brujitafr.fr/2019/01/un-autre-scandale-dont-personne-ne-parle-sur-brigitte-m.html
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires